LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 déodorant SebaMed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

déodorant SebaMed Empty
MessageSujet: déodorant SebaMed   déodorant SebaMed EmptyMar 31 Oct 2006, 15:09

voilà un petit déo super efficace et certifié ökotest !
pas de sels d'aluminium dedans.

http://www.sebamed.com/index.php?id=1117&L=1

http://www.sebamed.com/index.php?id=1456

j'en achetais lorsque je vivais en allemagne et je m'en étais ramené cet été. bref, mais il semble imposible de l'acheter en France, même par le net; seul B*eautycenter fait la gamme par le net, mais ne propose que le roll-on 24h, celui où il y a le plus de pig (par rapport à celui qui s'appelle "frisch").
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

déodorant SebaMed Empty
MessageSujet: Re: déodorant SebaMed   déodorant SebaMed EmptyJeu 09 Nov 2006, 13:24

bon personne ne semble intéréssée par mon déo... tant pis...
juste pour vous dire que je me suis permis d'écrire à la marque allemande pour leur dire que je trouvais dommage de ne pas trouver leurs produits en France... ils ont été très sympas, ils m'ont envoyé gratuitement 2 rolls-on !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déodorant SebaMed Empty
MessageSujet: Re: déodorant SebaMed   déodorant SebaMed EmptyJeu 09 Nov 2006, 13:29

SI SI SI SI SI SI SI SI SI bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Moi ça m'intéresse!!!

Mais si je peux pas le trouver... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

déodorant SebaMed Empty
MessageSujet: Re: déodorant SebaMed   déodorant SebaMed EmptyJeu 09 Nov 2006, 13:29

ben j'avais pas vu ton post..... Boulet Boulet
dis, Véro, il est anti transpirant???
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

déodorant SebaMed Empty
MessageSujet: Re: déodorant SebaMed   déodorant SebaMed EmptyJeu 09 Nov 2006, 14:14

gladys a écrit:
ben j'avais pas vu ton post..... Boulet Boulet
dis, Véro, il est anti transpirant???

il n'y a pas de sels d'aluminium dedans. c'est un déo classique, mais


deodorant spray fresh

Prevents body odour without impairing the natural function of the sweat glands : empêche les mauvaises odeurs de sans altérer le fonctions naturelles des glandes sudopares

* Supports and protects the natural barrier function of the skin’s : protège la barrière naturelle de la peau
* acid mantle With the pH value of 5.5 of healthy skin : pH compatible avec celui de la peau 5.5
* Without preservatives and colour additives : pas de conservateurs ni de colorants

* Product features:Without metal derivatives or harmful chemical additives : sans dérivés provenant de métaux ou chimiquement toxiques (aluminium)
* Active deodorizing ingredient Triethyl Citrate specifically inhibits growth and metabolism of body odour causing bacteria : l'agent déodorisant est le citrate de triethyl
* Reliable protection : bonne efficacité

* 3 choices of perfume - Active, Blossom and Fresh

* Indications:For normal skin

Content: 75 ml

le déo classique contient à peine 5 ingrédients.

celui qui agit 24h (qu'on peut trouver sur b*eautycenter) est un peu plus chargé en composés chimiques, mais reste tout de même clean (pas de sels d'alu, pas de métaux, pas d'action sur les glandes surodipares).


faites comme moi, écrivez leur. ils m'ont dit dans leur courrier qu'ils cherchaient à élargir leurs ventes en France. c'est la bonne occase !


info@sebamed.de
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

déodorant SebaMed Empty
MessageSujet: Re: déodorant SebaMed   déodorant SebaMed EmptyJeu 09 Nov 2006, 15:42

Audrey et Félix a écrit:
SI SI SI SI SI SI SI SI SI bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Moi ça m'intéresse!!!

Mais si je peux pas le trouver... What the fuck ?!?

Beh moi aussi ça m'interessait mais pareil que pour Audrey si on ne peut pas en trouver...
Et sinon je leur ecrirai bien, mais j'espère que qq'1 traduira mon françias là-bas car moi je ne parle pas allemand du tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

déodorant SebaMed Empty
MessageSujet: Re: déodorant SebaMed   déodorant SebaMed EmptyJeu 09 Nov 2006, 16:06

J'utilise toujours ma pierre d'Alun et j'en suis contente ...
Il a l'air pas mal quand même, tu nous diras ce que tu en penses quand tu l'auras testé !
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

déodorant SebaMed Empty
MessageSujet: Re: déodorant SebaMed   déodorant SebaMed EmptyJeu 09 Nov 2006, 16:17

Merci Véro. Moi aussi ça m'interesse. La pierre d'alun j'en ai une mais ça ne marche pas chez moi. Je transpire encore plus Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

déodorant SebaMed Empty
MessageSujet: Re: déodorant SebaMed   déodorant SebaMed EmptyJeu 09 Nov 2006, 16:56

orlynet a écrit:

Et sinon je leur ecrirai bien, mais j'espère que qq'1 traduira mon françias là-bas car moi je ne parle pas allemand du tout Mr. Green

moi je leur ai juste envoyé un petit mail (en allemand parce que je suis germaniste Mr.Red ), leur expliquant que je m'étais acheté de leur déodorant pendant mes vacances en Allemagne et que je n'arrivais pas à le trouver en France. ils m'ont répondu par courrier et en français Mr. Green
Blandine a écrit:
J'utilise toujours ma pierre d'Alun et j'en suis contente ...
Il a l'air pas mal quand même, tu nous diras ce que tu en penses quand tu l'auras testé !

mais je l'ai déjà testé. je l'utilise en ce moment depuis fin aout.
et je connaissais depuis longtemps, SebaMed, c'est une marque de cosmétiques assez répandue en allemagne, ça s'achète dans les m*o*n*o*p*r*i*x allemands.
ce ne sont pas des produits bios, ni écolos. mais des produits essayant de respecter au maximum l'organisme et la peau. avec une volonté de limiter les trucs nocifs et chimiques (comme beaucoup de produits allemands).

j'utilisais le gel douche quand je vivais en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déodorant SebaMed Empty
MessageSujet: Re: déodorant SebaMed   déodorant SebaMed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déodorant SebaMed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser