LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptySam 02 Déc 2006, 20:07

salut
j'ai pas trop le temps mais en gros tu poses index et pouce de part sur l'aréole de part et d'autre du téton, et tu fais un mouvement d'appui vers toi puis tu pinces très légèrement et tu entraînes vers l'extérieur... pas évident à expliquer. essaie de la faire en pensant à la façon dont tète ton bb puisqu'il s'agit de reproduire son geste
quand le lait commence à sortir tu peux appuyer légèrement sur le sein avec l'autre main, en variant les zones où tu appuies au cours du tirage pour bien vider tous les canaux
pour info, moi je "pinçais" le sein droit avec la main droite et inversement
bon courage
ça marche bien mais c'est long!!
et j'espère que tu pourras trouver une autre machine car moi à la longue ça avait fait baisser ma lactation (mais j'avais du le faire pdt plusieurs semaine)
allez je file
je repasserai d'ici demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut Empty
MessageSujet: sorry   salut EmptySam 02 Déc 2006, 21:11

désolée
jai créé un post alors que je croyais répondre au post sur "comment tirer son lait à la main"
fausse manip!!
ça y est j'ai recollé la réponse au bon endroit!!
Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manque de lait
» Salut les filles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser