LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 attention

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




attention Empty
MessageSujet: attention   attention EmptySam 23 Déc 2006, 14:45

salut LN
j'ai eu un bb qui tétait mal et ne grossissait pas suffisamment au début, puis de gros problèmes de crevasses (en sang, bb qui tétait puis vomissait le sang puker ) donc j'ai eu recours aux bib de compléments pendant près de 2 mois et suis revenu à l'allaitement exclusif, donc c'est possible mais revenir en arrière est très long et difficile. En plus d'un point de vue pratique du coup tu sais jamais comment t'organiser, si bb voudra que du sein ou aussi du bib, en quelle quantité, etc...
alors si Anais grossit personnellement je te conseillerai de booster la lactation et de la mettre au sein toutes les heures s'il le faut. C'est un peu pénible car tu ne fais que ça pendant quelques jours, mais ainsi tu pourrais rattraper le coup!! et puis elle a peut-être un fort besoin de succion et besoin de contact avec sa maman... en revanche j'éviterais la sucette. Quitte à lui servir moi même de sucette (sans abuser bien sûr, mais en petite dose ça contribue à stimuler le sein)
ah oui et autre chose : pour éviter qu'elle ne s'endorme au sein tu peux changer de sein à chaque fois qu'elle s'arrête de tt. (tant pis pour la "tisane", car tu sais ça la fera quand même prendre plus si elle retète un peu à chaque changement que si tu arretes la tt)
et le rot?? est ce que tu as essayé de lui faire faire un petit rot?
je suis de tout coeur avec toi car j'ai connu ces doutes il y a peu et j'ai vécu ça très intensément.
si tu as envie de continuer alors persistes sinon passe en mixte si tu penses que c'est mieux pour toutes les 2, mais en sachant qu'en mixte "classique" l'allaitement s'arrêtera de lui même probablement assez vite.
ah oui dernière chose : le post-it sur les galactogènes est très complet : tu y trouveras sûrement le cocktail qui t'aidera!! moi c'est essentiellement Féminaissance Montée de lait qui m'a sauvée!! mais à toi de faire ta sauce!! et fonction de ce que tu aimes aussi!!
et le repos aussi est très important pour la production de lait (malgré cette période de fêtes!!)
plein de pensées positives à toi et à ta famille
Joyeuses fêtes :santa:
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention Empty
MessageSujet: mince   attention EmptySam 23 Déc 2006, 15:12

désolée!! j'ai créé un nouevau post au lieu de répondre à ln dans sos tétons douloureux!! j'ai recollé la réponse à sa place! y'a plus qu'à supprimer ce post qui ne sert plus à rien si Poire Belle Hélène passe par là...! en plus c'est pas la première fois que je me plante!
enfin ça devrait s'arranger : ce soir je suis en vacances!! :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
 
attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION!!!
» attention virus!
» aspartame, attention...
» Attention...annonce officielle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser