LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tétons (??bizarre comme titre??)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tétons (??bizarre comme titre??) Empty
MessageSujet: tétons (??bizarre comme titre??)   tétons (??bizarre comme titre??) EmptyLun 08 Jan 2007, 14:05

Ben voilà,
depuis que j'allaite Andréa, j'ai un petit souci.
Pendant les câlins avec chéri, je ne supporte plus qu'il me touche les tétons, aussi bien les caresses que les bisous.
Je suis super sensible, mais je pense que c'est aussi dans la tète (peut-être que je ne veux pas qu'il y ait confusion entre plaisir et tétée). J'ai beau essayé, je n'y arrive pas.
Pouvez-vous me dire comment c'est chez vous ?
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tétons (??bizarre comme titre??) Empty
MessageSujet: Re: tétons (??bizarre comme titre??)   tétons (??bizarre comme titre??) EmptyLun 08 Jan 2007, 14:10

C'était à peu près pareil chez moi et je sais que c'était à la fois physique (hypersensibilité) et psychologique (libido au point mort et difficulté à vivre mes seins à la fois comme mère et comme femme)... après ça passe... mais si tu allaites longtemps, Zhom peut en avoir un peu marre... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tétons (??bizarre comme titre??) Empty
MessageSujet: Re: tétons (??bizarre comme titre??)   tétons (??bizarre comme titre??) EmptyLun 08 Jan 2007, 14:13

Laughing

au début, j'avais les seins hyper sensibles
dès qu'on y touchait, ça me faisait mal (faut dire que j'ai eu mal pratiquement 6 mois aux tétées)
maintenant, c'est l'inverse
j'ai dit récemment à mon zom qu'avec l'allaitement, ils étaient moins sensibles dc qu'il pouvait y aller "un peu plus fort"

je regrette ma sensibilité d'avant Sad
j'espère que ça reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tétons (??bizarre comme titre??) Empty
MessageSujet: Re: tétons (??bizarre comme titre??)   tétons (??bizarre comme titre??) EmptyLun 08 Jan 2007, 14:23

ben en fait , pour moi ca depend What the fuck ?!?
il y a des fois ou ca me bloque et je ne supporte pas qu il me les touche et d autres fois ou au contraire, c est encore plus sensible comme zone erogene.

je crois que ca depend de mon etat d esprit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

tétons (??bizarre comme titre??) Empty
MessageSujet: Re: tétons (??bizarre comme titre??)   tétons (??bizarre comme titre??) EmptyLun 08 Jan 2007, 14:24

pareil... faut juste pas commencer par là pendant les câlins et il arrive un moment où l'hypersensibilité diminue un peu et où monsieur est le bienvenu... tout est question de moment. ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

tétons (??bizarre comme titre??) Empty
MessageSujet: Re: tétons (??bizarre comme titre??)   tétons (??bizarre comme titre??) EmptyLun 08 Jan 2007, 14:28

c'est ça aussi chez nous...enfin en pire puisqu'on a pas encore refait de calins depuis la naissance Embarassed (bah oui, vraiment pas envie, et pis chéri insiste, et plus il insiste, moins j 'ai envie Rolling Eyes ). c'est un peu normal je pense: c'est difficile d'être mère et femme en même temps. Il y en a qui y arrive dès le début, moi, il me faut un certain temps pour pouvoir apprécier de nouveau la sensualité et la sexualité. mais pour l'instant, hors de question qu'il me touche les seins!!! ca reviendra va, faut de la patience...surtout si tu allaites longtemps Mr.Red !! je sais pas pour les autres, mais en tout cas moi, après l'allaitement, j'appréciait plus les caresses (etc..)sur les seins qu'avant ma grossesse. avant je n'aimais pas ça et après, bah, "ah bon tout ça"...c'est peut être justement car bébé a "fortifié" les tétons!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

tétons (??bizarre comme titre??) Empty
MessageSujet: Re: tétons (??bizarre comme titre??)   tétons (??bizarre comme titre??) EmptyLun 08 Jan 2007, 14:50

kiki a écrit:
c'est ça aussi chez nous...enfin en pire puisqu'on a pas encore refait de calins depuis la naissance Embarassed (bah oui, vraiment pas envie, et pis chéri insiste, et plus il insiste, moins j 'ai envie Rolling Eyes ). c'est un peu normal je pense: c'est difficile d'être mère et femme en même temps. Il y en a qui y arrive dès le début, moi, il me faut un certain temps pour pouvoir apprécier de nouveau la sensualité et la sexualité. mais pour l'instant, hors de question qu'il me touche les seins!!! ca reviendra va, faut de la patience...surtout si tu allaites longtemps Mr.Red !! je sais pas pour les autres, mais en tout cas moi, après l'allaitement, j'appréciait plus les caresses (etc..)sur les seins qu'avant ma grossesse. avant je n'aimais pas ça et après, bah, "ah bon tout ça"...c'est peut être justement car bébé a "fortifié" les tétons!!

Pareil que toi ... 1 seul câlin depuis l'acouchement, et ... Embarassed pas trop envie ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

tétons (??bizarre comme titre??) Empty
MessageSujet: Re: tétons (??bizarre comme titre??)   tétons (??bizarre comme titre??) EmptyLun 08 Jan 2007, 15:19

Beh moi en fait c'était mon zhom qui n'y touchait plus... Bizarrement tout le temps que j'ai allaité il n'y arrivait pas... Au début ça m'embêtait parce que c'est une zone que j'aime bien qu'on touche pendant, bon vous comprenez :oops:et puis finalement ça m'a bien arrangé !!
Après c'est revenu petit à petit, avec la même sensibilité j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




tétons (??bizarre comme titre??) Empty
MessageSujet: Re: tétons (??bizarre comme titre??)   tétons (??bizarre comme titre??) EmptyLun 08 Jan 2007, 15:52

ben moi je ne sais plus......... je crois que la sensiblité était la même !!!

mais en fait j'ai adoré avoir une poitrine "normale" (100 C), alors que pendant des années j'ai été super complexée par un petit 80 B, et j'ai donc eu une libido d'enfer assez vite après l'accouchement tellement j'étais fière de mes nouvelles mensurations !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

en revanche pendant cette 2è grossesse, j'ai la libido dans les baskets et je ne supporte pas qu'il s'approche de mes seins What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

tétons (??bizarre comme titre??) Empty
MessageSujet: Re: tétons (??bizarre comme titre??)   tétons (??bizarre comme titre??) EmptyLun 08 Jan 2007, 22:16

Hihi, moi c'était l'effet inverse!! J'aimais bcp mon pti 80B bien ferme et j'étais super complexée par les pastèques que j'ai eu en fin de grossesse et au début de l'allaitement!! C'est clair, je voulais meme pas que zhom les voie!! Le 1er mois, juste avant la tt c'est Pamela, et alors le matin affraid affraid meme Pamela en aurait eu des complexes. Gros, lourds et avec en plus une impression de "plastoc" puker , tout ce que je déteste! Alors forcément, je voulais surtt pas qu'on y touche Rolling Eyes ....ouich, c'est bete. Mais bon les hormones n'aident pas chez moi à arranger ma susceptibilité Mr. Green . Bon, ben je pourrai pas t'en dire plus paske quand j'ai retrouvé ma poitrine ou presque (disons ma poitrine que j'avais avant mais descendue d'un étage Sad )..........ben j'avais plus de zhom Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tétons (??bizarre comme titre??) Empty
MessageSujet: Re: tétons (??bizarre comme titre??)   tétons (??bizarre comme titre??) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tétons (??bizarre comme titre??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bizarre...
» Un truc bizarre sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser