LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fabriquer des yaourts maison

Aller en bas 
+14
nounou42
Claudine
orlynet
VeroV
Nanoue
delphine
vivi
Laurence
Bénédicte
Blandine
Annem
Poire belle Hélène
Valérie F
Gadisse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

fabriquer des yaourts maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer des yaourts maison   fabriquer des yaourts maison - Page 4 EmptyMar 08 Juin 2010, 14:35

Et moi, ils sont trop acides !
Mes deux dernières tournées n'ont pas eu un franc succès. Finalement, je n'arrive pas à garder le même ferment au delà de 5 à 6 tournées : je finis par du trop acide ou du trop liquide.
Est-ce l'écart de temps entre deux tournées (variable et peut-être trop long) ? ma yaourtière qui chaufferait trop ?
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

fabriquer des yaourts maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer des yaourts maison   fabriquer des yaourts maison - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011, 12:08

je fais remonter ce post pour savoir si quelqu'un utilise des arômes comme on peut les trouver sur les sites d'aide à la pâtisserie en vente par correspondance, par exemple :
http://www.patiwizz.com/catalogue/arome_citron_meringue_115ml_patiwizz_aromes.php

je tourne un peu en rond avec mes yaourts entre vanille, citron et orange et j'aimerais changer un peu en sachant que ma puce n'aime ni les morceaux ni la confiture dans les yaourts donc je ne ne peux pas mettre de fruits Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

fabriquer des yaourts maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer des yaourts maison   fabriquer des yaourts maison - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011, 12:25

Je n'utilise pas d'arômes dans mes yahourts, par contre avant j'en faisais souvent à la crème de marron pour changer des fruits.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

fabriquer des yaourts maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer des yaourts maison   fabriquer des yaourts maison - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011, 15:34

moi j'en utilise, ceux de Patiwizz d'ailleurs, j'ai pris des arômes simples, fraises des bois, noisette, banane, abricot.....ils sont très concentrés, tu mets seulement qq gouttes dans ton lait thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

fabriquer des yaourts maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer des yaourts maison   fabriquer des yaourts maison - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011, 16:04

et moi j'achète des sirops (des bons, des bios) ça fait de bonas yaourts aromatisés (cassis, framboise, fraise)
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

fabriquer des yaourts maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer des yaourts maison   fabriquer des yaourts maison - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011, 19:01

ok merci les filles, je vais me lancer alors !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

fabriquer des yaourts maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer des yaourts maison   fabriquer des yaourts maison - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011, 21:08

moi je trouve mes yaourts moins réussis qd je mets des fruits, de la confiture ou du sirop dedans
je ne sais pas pourquoi
ça fait un jus en plus, bof bof, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabriquer des yaourts maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer des yaourts maison   fabriquer des yaourts maison - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabriquer des yaourts maison
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les yaourts pour bb?
» recette de yaourts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser