LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premier engorgement au bout de 6 mois ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Premier engorgement au bout de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Premier engorgement au bout de 6 mois ?   Premier engorgement au bout de 6 mois ? EmptyMer 07 Mar 2007, 13:51

Hier en début d'aprem j'ai commencé a avoir mal au sein gauche... comme des sensations de bleus et de courbatures.. au fur et à mesure ca m'a fait plus mal et en tatonnant je sentais des boules dans le sein.
Je suis alors allé tiré mon lait à l'infirmerie comme d'habitude et j'ai prit soin de bien masser les petites boules et les endroits qui étaient douloureux... J'ai encore eut un peu mal hier soir en rentrant et j'ai tout de suite mis la petite au seins.
Ce matin je ne sentais plus rien.
C'est bizarre, ça pourrait être un engorgement car je n'en ai pas eut un seul depuis la naissance d'Aly il y a 6 mois... alors pourquoi tout d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Premier engorgement au bout de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Premier engorgement au bout de 6 mois ?   Premier engorgement au bout de 6 mois ? EmptyMer 07 Mar 2007, 14:02

What the fuck ?!? tu n'as pas changé de soutif ??? ou un vêtement plus serré ?
le principal est que tu ailles mieux, mais il ne faudrait pas que ça se reproduise ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Premier engorgement au bout de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Premier engorgement au bout de 6 mois ?   Premier engorgement au bout de 6 mois ? EmptyMer 07 Mar 2007, 14:03

J'en ai eu un terrible &aux 7-8 mois d'axel fievre et tout

tu fais ce qu'il faut, consulte si çà va pas mieux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Premier engorgement au bout de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Premier engorgement au bout de 6 mois ?   Premier engorgement au bout de 6 mois ? EmptyMer 07 Mar 2007, 14:04

Laurence et Julie a écrit:
What the fuck ?!? tu n'as pas changé de soutif ??? ou un vêtement plus serré ?
le principal est que tu ailles mieux, mais il ne faudrait pas que ça se reproduise ...

Non justement... toujours mes affreux soutif d'allaitement sans armatures, et des vêtements par trop serrant.
J'avais tiré mon lait à midi comme d'hab et c'est vers 14h00 que j'ai commencé a avoir mal et j'ai retiré mon lait à 16h00....
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Premier engorgement au bout de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Premier engorgement au bout de 6 mois ?   Premier engorgement au bout de 6 mois ? EmptyMer 07 Mar 2007, 16:07

je ne peux pas t'aider bcp mais je me souviens avoir des engorgements à cette période de mon allaitememt alors que je n'en avais pas eu avant... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Premier engorgement au bout de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Premier engorgement au bout de 6 mois ?   Premier engorgement au bout de 6 mois ? EmptyMer 07 Mar 2007, 16:42

pareil ici... ça serait pas lié à une poussée de croissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier engorgement au bout de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Premier engorgement au bout de 6 mois ?   Premier engorgement au bout de 6 mois ? EmptyMer 07 Mar 2007, 20:10

j'ai fais des engorgements à tous les âges de Louise...le dernier alors qu'elle ne tétait plus qu'une seule tite fois par jour

je pense comme Anne soit à une poussée de croissance soit à une mauvaise position en dormant (je dors sur le ventre...et je crois que ça a été la cause de nb de mes engorgements)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier engorgement au bout de 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Premier engorgement au bout de 6 mois ?   Premier engorgement au bout de 6 mois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier engorgement au bout de 6 mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» engorgement ?
» help: engorgement
» engorgement...?
» usage du tire lait pour compenser bib de complements??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser