LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 perte de cheveux chez le nourrisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
winnie51
Invité




perte de cheveux chez le nourrisson Empty
MessageSujet: perte de cheveux chez le nourrisson   perte de cheveux chez le nourrisson EmptyVen 09 Mar 2007, 19:51

Je pense qu'il est normal que bébé perde un peu de cheveux, c'était le cas d'Ophélie avec un trou dû à la position pour dormir sur le dos mais je me demande s'il est normal que Michael est presque chauve Shocked
Il perd des cheveux sans arrêt, ça a commencé au niveau des oreilles, maintenant il a des trous partout et il ne reste qu'un fin duvet qui risque de bientôt disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de cheveux chez le nourrisson Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveux chez le nourrisson   perte de cheveux chez le nourrisson EmptyVen 09 Mar 2007, 20:44

pauline a perdu tous ses cheveux entre 2 et 6 mois

elle avait presque plus rien sur le caillou

comme je savais que ça pouvait arriver, je ne me suis pas inquiéter, j'ai juste Crying or Very sad toutes les larmes de mon corps Wink sachant qu'il en faudrait des mois avant que je puisse lui faire des palmiers

par contre, léo n'a rien perdu (enfin presque rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de cheveux chez le nourrisson Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveux chez le nourrisson   perte de cheveux chez le nourrisson EmptyVen 09 Mar 2007, 21:02

ben je eux pas trop t aider,ici 2 bb chevelus qui le sont restes afro

mais je pense qu c est normal et ca va repousser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

perte de cheveux chez le nourrisson Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveux chez le nourrisson   perte de cheveux chez le nourrisson EmptyVen 09 Mar 2007, 22:05

Oui parfois les cheveux de naissance tombent, parfois non, et on dit qu'il vaut mieux s'il ne tombent pas couper les cheveux de bébé, car ils sont bien plus fragiles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
winnie51
Invité




perte de cheveux chez le nourrisson Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveux chez le nourrisson   perte de cheveux chez le nourrisson EmptySam 10 Mar 2007, 06:00

j'ai vraiment mal au coeur car maintenant, avec des trous partout, ça fait vraiment moche Shit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de cheveux chez le nourrisson Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveux chez le nourrisson   perte de cheveux chez le nourrisson EmptySam 10 Mar 2007, 07:26

winnie51 a écrit:
j'ai vraiment mal au coeur car maintenant, avec des trous partout, ça fait vraiment moche Shit Sad

ah non

même sans un poil dur le caillou et sa grosse tête, ma fille était magnifique

c'est ton enfant, il reste le plus beau avec ou sans trous
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

perte de cheveux chez le nourrisson Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveux chez le nourrisson   perte de cheveux chez le nourrisson EmptySam 10 Mar 2007, 07:34

Tu peux aussi couper un peu les cheveux qui ne sont pas tombés pour que les différences de longueur se voient moins. De toutes façon, ça leur fera du bien, ça les fortifiera.
Dans quelques mois, les cheveux auront repoussé et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!
Bon courage
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
winnie51
Invité




perte de cheveux chez le nourrisson Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveux chez le nourrisson   perte de cheveux chez le nourrisson EmptySam 10 Mar 2007, 13:22

nichka95 a écrit:
winnie51 a écrit:
j'ai vraiment mal au coeur car maintenant, avec des trous partout, ça fait vraiment moche Shit Sad

ah non

même sans un poil dur le caillou et sa grosse tête, ma fille était magnifique

c'est ton enfant, il reste le plus beau avec ou sans trous

non ce n'est pas Michael qui est moche mais les trous dans les cheveux Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de cheveux chez le nourrisson Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveux chez le nourrisson   perte de cheveux chez le nourrisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de cheveux chez le nourrisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acne du nourrisson
» allergie alimentaire du nourrisson
» landau et mort subite du nourrisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser