LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gridou !!! [niassance de Carla]

Aller en bas 
+16
petitesouris
Claudine
Annem
superisa
Céline
audreyetcie
Sonia
Laurence
Gaëlle
VeroV
kiki
Blandine
Poire belle Hélène
babycat
Kinou
orlynet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gridou !!! [niassance de Carla]   Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2007, 10:37

bounce oui, c'est un signe
le plein de sommeil pour une future nuit blanche
je suis sure que tout va se déclencher cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gridou !!! [niassance de Carla]   Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2007, 11:09

Si vous le dîtes, je vous fais confiance ! J'aimerai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gridou !!! [niassance de Carla]   Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2007, 11:53

il y avait une pleine lune lundi... certains disent que ça déclenchent Rolling Eyes

Certains disent aussi que si tu accouchent 4 jours avant ou 4 jours après une pleine lune, le prochain bb sera de sexe opposé...
Ca a marché pour moi ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gridou !!! [niassance de Carla]   Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2007, 11:58

Sonia a écrit:
il y avait une pleine lune lundi... certains disent que ça déclenchent Rolling Eyes

Certains disent aussi que si tu accouchent 4 jours avant ou 4 jours après une pleine lune, le prochain bb sera de sexe opposé...
Ca a marché pour moi ! What the fuck ?!?

pour moi aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gridou !!! [niassance de Carla]   Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2007, 12:03

Moi je crois pas trop à ces trucs meme si la sf m'a dit qu'ils remarquaient un peu plus de naissances les nuits de pleine lune mais bon, ça n'a pas marché pourmoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gridou !!! [niassance de Carla]   Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2007, 13:54

Sonia a écrit:
il y avait une pleine lune lundi... certains disent que ça déclenchent Rolling Eyes

Certains disent aussi que si tu accouchent 4 jours avant ou 4 jours après une pleine lune, le prochain bb sera de sexe opposé...
Ca a marché pour moi ! What the fuck ?!?

Pour moi aussi ;)

Allez Gridou, elle va bientôt arriver ta petite crevette !!!!
Profite bien de ces derniers jours I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gridou !!! [niassance de Carla]   Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 06:40

alors bounce

j'avais prédit pour cette nuit scratch
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gridou !!! [niassance de Carla]   Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 07:30

j'y ai cru deux secondes...mais je vois qu'elle est connectée....bah, va falloir attendre encore un peu:bounce: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gridou !!! [niassance de Carla]   Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 07:55

Et non, je suis toujours là !!!lol!
Bon hier soir, super mal au pubis : j'arrivais à peine à marcher et je ne pouvais pas rester assise mais pas la moindre contraction !
Vous pensez que ça veut dire quoi ? Que c'est la puce qui est descendue ou que c'est mon bassin qui travaille ?
Sinon, ce matin ça va un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
audreyetcie
Violine
audreyetcie


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gridou !!! [niassance de Carla]   Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 07:59

oh bhein moi je ne peux pas t'aider sur ce sujet, je n'ai jamais eu de contractions, je laisse la place aux expertes:arrow:
Je ne peux te souhaiter qu'une bonne fin de grossesse et un futur bon accouchement :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gridou !!! [niassance de Carla]   Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 08:02

audreyetcie a écrit:
je n'ai jamais eu de contractions,

C'est vrai ???

Ben si justement, tu peux précisément m'aider !
Moi je trouve ça bizarre de n'avoir jamais vraiment eu de contractions pendant toute ma grossesse.
Mais toi, tu as accouché sans avoir de contractions ? C'est possible, ça ??? scratch scratch scratch

Moi c'est mon angoisse de ne pas avoir de signes précurseurs ou que ça aille super vite !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gridou !!! [niassance de Carla]   Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 08:20

ben moi j'ai pas eu de contractions pendant ma grossesse...et les signes qui m'ont ammenés à la mater: une belle gastro qui s'est terminée avec des maux de ventre réguliers...je n'ai eu de vraies contractions qu'une fois arrivée à la mater, ce n'etait pas tres violent..et lors de l'examen j'etais à 5..la SF s'est "pri "les eaux sur les pieds pendant l'examen et 2 heures 1/2 apres Nathan etait dans mes bras...

On avait oublié de me dire que la gastro etait un signe de début de travail....
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gridou !!! [niassance de Carla]   Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 08:51

gridou a écrit:
audreyetcie a écrit:
je n'ai jamais eu de contractions,

C'est vrai ???

Ben si justement, tu peux précisément m'aider !
Moi je trouve ça bizarre de n'avoir jamais vraiment eu de contractions pendant toute ma grossesse.


Moi c'est mon angoisse de ne pas avoir de signes précurseurs ou que ça aille super vite !
moi non plus je n'ai jamais eu de contractions de toute ma grossesse. je redoutais de louper LE moment;
mais en fait, quand ça commence, tu comprends vite. en ce qui me concerne j'ai d'abord eu une grosse contraction. puis plus rien. dix minutes après, recontraction et là, j'ai perdu les eaux. et ensuite, ça a commencé. en une demi-heure, j'étais à une contraction toutes les 2 minutes.

une contraction, ça fait mal. ça serre le ventre et ça fait mal. comme des douleurs de règles puissance ++++

Gridou a écrit:
Mais toi, tu as accouché sans avoir de contractions ? C'est possible, ça ??? scratch scratch scratch
non c'est pas possible. si tu n'as pas de contractions, alors que le travail est commencé (perte des eaux), alors on va attendre qu'elles arrivent seules et si elles n'arrivent pas, on va te les provoquer selon différenstes techniques. si jamais les contractions sont là, mais pas assez efficaces, ils essaient de les "amplifier" un peu pour accélérer le travail.
et si avec tout ça ça ne marche pas, ils peuvent éventuellement envisager une césarienne. donc là, tu accouches sans contractions.

mais ne t'inquiète pas, on peut très bien ne pas avoir eu de contractions pendant 9 mois ! çe n'annonce en rien sur l'acouchement que tu vas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gridou !!! [niassance de Carla]   Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 08:55

Coucou Gridou,
C'est pour bientôt alors?
Si tu trouve que le bébé est bas, je te conseille d'aller à la mater pour savoir si c'est le cas. Ils sont là aussi pour ça et tu seras rassurée. J'ai vu une maman à la mater dont le bébé était descendu et appuyait sur le bassin. C'est peut être ton cas.

J'ai eu des petites contractions que je ne sentais pas. Ensuite, j'avais des contractions douloureuses mais pas assez intenses pour que le travail se mette en place. Par contre, quand j'ai eu des contractions très rapprochées et archi-douloureuses, j'ai su que le travail était commencé.

Bon courage ma belle, c'est pour bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Invité
Invité




Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gridou !!! [niassance de Carla]   Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 08:56

Merci les filles : vous me rassurez beaucoup ! I love you

J'avoue que là, l'échéance approchant, j'angoisse un peu pale ... voire énormément Shit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
audreyetcie
Violine
audreyetcie


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gridou !!! [niassance de Carla]   Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 10:00

moi j'ai eu 2 césariennes gridou, c pour ça que je te disait ne pas savoir ce que c qu'une contraction.
Je pense aussi que tu devrais aller a la mater histoire de te rassurer, c ton premier et si tu angoisses c normal.
Personnellement j'ai angoissé pour les 2, j'avais peur que le travail se déclenche et comme je savais qu'ils ne passeraient pas (bassin trop étroit et gros bébé) je paniquais a l'idée que ça pouvait arriver avant la date de la césarienne programmée.

Ne t'inquiete pas, je suis sure que ça va bien se passer.
et puis toutes les mamans qui m'ont raconté leur histoire m'ont dit que quand les contractions commencent : tu ne peux pas les louper!!!! tu le sauras si c bien ça.

bisou et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gridou !!! [niassance de Carla]   Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 10:05

Ce matin ça va mieux et je pense que c'est normal que bébé descende à 1 jour du terme donc je ne vais pas aller à la mater pour le moment.

Par contre, je guette d'autres signes éventuels...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gridou !!! [niassance de Carla]   Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 10:27

moi non plus, aucune contraction sur les 2 grossesses... rien avant le jour JU et l'heure H, nada. pour ethan je suis arrivé à la clinique sans savoir ce que c'était, juste parce qu'on était à J+4 et que c'était l'heure selon eux...rambo
pour lylian, perte des eaux sans contractions, il a fallu que je prenne des granules pour les générer.
c'est loin d'être anormal et une bonne partie des grossesses se passent sans contractions.
par contre le bb qui descend et qu'on sent appuyer jusque dans le pubis peut être un signe que l'accouchement est imminent... sans vouloir pronostiquer de travers, je dirais que d'ici à 3 jours maxi, ça devrait être bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gridou !!! [niassance de Carla]   Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 10:52

gridou a écrit:
audreyetcie a écrit:
je n'ai jamais eu de contractions,

C'est vrai ???

Ben si justement, tu peux précisément m'aider !
Moi je trouve ça bizarre de n'avoir jamais vraiment eu de contractions pendant toute ma grossesse.
Mais toi, tu as accouché sans avoir de contractions ? C'est possible, ça ??? scratch scratch scratch

Moi c'est mon angoisse de ne pas avoir de signes précurseurs ou que ça aille super vite !

pour pauline, je n'ai eu des contractions qu'après avoir fissuré la poche des eaux
jamais connu avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gridou !!! [niassance de Carla]   Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 11:11

Bon ben je suis pas anormale alors...affraid affraid affraid c'est rassurant !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gridou !!! [niassance de Carla]   Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 11:53

allez gridou on est avec toi
pour adam j'ai commencé à avoir des contractions dés 7mois comme des douleurs de régles mais les vrais contractions de travail tu les sens et tu sais que c'est le moment

tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas en avoir peur (je sais c'est facile à dire) car elles poussent ta petite vers la sortie et si tu stress le travail risque d'être plus long donc zennnn Good Good Good (t'a pas un livre sur les bonnes blagues du moment comme ça en salle de travail pendant que tu attends que ton col se dilate tu te tape une bonne partie de rire avec zhom (c'est stressant aussi pour eux ) et tu penseras moins au stress Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gridou !!! [niassance de Carla]   Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 12:03

Pour mon premier, je n'ai pas eut de contractions avant le jour J !
Je n'angoissais pas de trop, j'étais plutot impatiente.

Un accouchement, pour moi, c'est merveilleux !!! je pourrais les repasser des centaines de fois drunken

Ce qui t'attends va changer ta vie I love you profite bien de chaque instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gridou !!! [niassance de Carla]   Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 13:34

Plein de pensées gridou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gridou !!! [niassance de Carla]   Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 13:47

Merci les filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gridou !!! [niassance de Carla]   Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 19:31

Gridou, un peu en retard, mais je pense bien à toi, un moment magique Smile
gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gridou !!! [niassance de Carla]   Gridou !!! [niassance de Carla] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gridou !!! [niassance de Carla]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gridou !
» Gridou !!!!!!!!!!!
» Vivi et Gridou
» Carla : les siestes elle n'en veut pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser