LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 votre fournisseur internet

Aller en bas 
+7
kiki
orlynet
Melou
Poire belle Hélène
Sonia
VeroV
Claudine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

votre fournisseur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur internet   votre fournisseur internet - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2007, 10:39

Giuliana a écrit:
Poire belle Hélène a écrit:
Je viens de vérifier et je paye 37,90 par mois chez orange. Ce donne 24,90 pour le 1 méga + location libox 3 euros + Tel illimité 10 euros.

Il faut aussi ajouter l'abbonement France Télécom.

Et pouquoi donc que Giuli elle paye moins cher que nous scratch scratch scratch scratch scratch je sens que je vais râler là rambo
héhéhé..... Twisted Evil

Tu lui a dit promis quoi au gars de Orange pour qu'il te fasse prix hein ...avoue mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre fournisseur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur internet   votre fournisseur internet - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2007, 12:39

ca c'est ...personnel..... pig Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre fournisseur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur internet   votre fournisseur internet - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2007, 15:43

kiki a écrit:
on est chez alice , ca peut aller.par contre, le téléphone, ca merde toujours un peu... Rolling Eyes

Moi aussi je suis chez Alice et chez moi, ça merde..... carrément !

Quand j'appelle ça va à peu près mais quand on m'appelle, j'entends bien mon interlocuteur mais lui n'entend que ma voix hachée donc 9 fois sur 10, je lui prends son numéro et je le rappelle derrière !

En plus, j'ai testé ma ligne ADSL sur le site de 60 millions de consommateurs et je me suis rendue compte que j'avais un débit hyper lent alors que je paie pour du 2048 !

Les contacter est toujours très merdique surtout pour les solutions qu'ils te proposent (éloignez votre tél de l'alicebox, ne mettez pas de rallonge, etc.)

Bref j'attends que la petite naisse et dès que je serai plus dispo je résilierai chez eux. J'en ai trop marre de payer pour un service qui ne fonctionne pas correctement !
Revenir en haut Aller en bas
fredycat
Violine
fredycat


Nombre de messages : 302
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2006

votre fournisseur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur internet   votre fournisseur internet - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2007, 20:34

gridou a écrit:
[
Quand j'appelle ça va à peu près mais quand on m'appelle, j'entends bien mon interlocuteur mais lui n'entend que ma voix hachée donc 9 fois sur 10, je lui prends son numéro et je le rappelle derrière !

!
eh KIKI ça ne te rappelle rien !!


moi je suis chez orange, j'ai 1 mega + le tel illimité + la livebox et tout ça pour seulement 32.90 mais apparement on a beneficier d'une promo !! thumleft
avant on etait chez club internet Thumb down et c'etait la misère pour se connecter !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

votre fournisseur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur internet   votre fournisseur internet - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2007, 21:18

ouais, bon d'accord, le téléphone, c'est carrément la zone.....quand on m'appelle, on m'entend mal ET j'entend mal...
mais je me demande si c'est pas le téléphone qui merde: on a un répondeur intégré et jamais de message (alors qu'on m'en laisse!!???)
de toute façon, ca merde toujours le téléphone chez moi:calimero: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre fournisseur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur internet   votre fournisseur internet - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 07:51

Kiki, pour le téléphone, Alice a l'habitude de dire que si tu as un téléphone sans fil DECT (numérique contre les anciens qui étaient analogiques), cela peut expliquer le problème.
Or, quasiment tous les téléphones qui sortent aujourd'hui le sont affraid donc à moins de récupérer un vieux tel des années 70... je vois pas ! D'ailleurs circule sur le net, une liste des tels non compatibles et ben... ils y sont presque tous .......et le mien aussi !!!

Et pour ton pb de répondeur, es-tu sure que ce n'est pas au service de messagerie Alice intégrré avec ton abonnement que tes amis laissent un message? Si oui, il faut le désactiver si tu veux que ce soit ton répondeur qui prenne les appels.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

votre fournisseur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur internet   votre fournisseur internet - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 11:01

ahhhhh, il y a un service de répondeur par Alice? savais pas môa!!!!smurfin ...je vais en causer à mon hom , c'est lui le "pro" de l'informatique à la maison (enfin, être plus doué que moi, c'est pas compliquélol! )
merci Gridou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre fournisseur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur internet   votre fournisseur internet - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 15:33

voilà, live box opérationnelle!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre fournisseur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur internet   votre fournisseur internet - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2007, 12:21

Je fais remonter ce post parce que je veux prendre un haut débit (ENFIN!!!!) avec tél illimité, j'ai pensé à Orange (pour jouer la sécurité), mais je sais pas...
Dites, finalement, en conclusion qu'est-ce que vous me conseillez???

Et puis moi pour les communications tel, je suis chez neuf et je fais partie de Planète neuf (inscription gratuite il y a qqs temps) qui me permet de tél gratuitement et indéfiniment avec ceux qui sont aussi à Planète neuf (soit ma maman et ma BM) : toutes les communicatiosn entre nous 3 sont gratuites. Ca me convient très bien, donc je me demande si je epux garder neuf... ça me coûte rien mais si j'appelle que mes mamans et BM avec ce numéro et présélection ,mes factures vont être à zéro tous les mois, je sais pas comment ils vont réagir! Vous connaissez???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre fournisseur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre fournisseur internet   votre fournisseur internet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre fournisseur internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel fournisseur d'internet ?
» A votre avis????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser