LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 récap HOMEOPATHIE faite par Annem

Aller en bas 
+2
VeroV
Annem
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




récap HOMEOPATHIE faite par Annem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: récap HOMEOPATHIE faite par Annem   récap HOMEOPATHIE faite par Annem - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2012, 20:23

drosera pour la toux sèche.
ou belladonna
spongia pour la laryngite.

sous couvert de validation par annem
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

récap HOMEOPATHIE faite par Annem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: récap HOMEOPATHIE faite par Annem   récap HOMEOPATHIE faite par Annem - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2012, 09:11

pour le belladona, tu peux donner 2 ou 3 granules par 1/4h jusqu'à amélioration (pas pendant des heures et des heures non plus, hein... si au bout de 2h, il n'y a pas d'effet, c'est que c'est pas le bon remède). sinon, il m'arrive de donner 5 granules par heure 3 ou 4 fois. mais il faut de la patience. avec l'homéo, si tu es dans le bon remède, tu as les résultats attendus en 15 à 20mn max. si ce n'est pas le cas, c'est que le remède n'est pas le plus juste. parfois, on n'est pas loin du bon et ça marche en insistant un peu, parfois, faut vraiment en trouver un autre.

pour ta toux, il y a tellement de remèdes qui sont indiqués dans le chatouillement que tu décris que je ne sais pas trop vers lequel aller sans te connaitre mieux. si le belladonna va à ton pitchoun, pt qu'il peut te convenir aussi, faut l'essayer (3granules 3 fois dans la journée et tu vois si ça t'améliore ou pas). sinon, je pense qu'il vaut mieux que tu en passes par un sirop comme le stodal, qui contient plusieurs des remèdes à "chatouillis". et si là non plus ça ne marche pas, alors il faudra que tu me donnes plus de détails (tu peux le faire en mp si tu préfères) pour que je cherche avec un peu plus de précision ce qui pourrait coller.

rq : le drosera dont parle naanni est présent dans le stodal. tu ne crains rien avec ce sirop par rapport à ton poussin. de toutes façons, quoi que tu prendras, ça passera un peu dans ton lait, que ce soit homéo ou pas. alors ne te prends pas trop la tête avec ça et prends les trucs les plus safes possibles tout simplement. ;)


tiens, pt que ce lien pourra t'aider un peu à y voir plus clair de ton côté. ;)

http://www.homeoint.org/books3/hbhpubli/toux.htm
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

récap HOMEOPATHIE faite par Annem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: récap HOMEOPATHIE faite par Annem   récap HOMEOPATHIE faite par Annem - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2012, 17:42

merci annem!
je vais essayé belladona vu que j'en ai a la maison et qu'il agit sur pitchoun.
le seul sirop que j'"ai a la maison c'est helicidine donc pas top... j'en ai quand meme prix cete nuit car fallait que j'arrive a dormir un peu. mais bon,c'est pas une dose qui va tout chambouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récap HOMEOPATHIE faite par Annem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: récap HOMEOPATHIE faite par Annem   récap HOMEOPATHIE faite par Annem - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récap HOMEOPATHIE faite par Annem
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» homeopathie pour mes p'tites fesses....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser