LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annem ( et les autres ), au secours!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Annem ( et les autres ), au secours!!! Empty
MessageSujet: Annem ( et les autres ), au secours!!!   Annem ( et les autres ), au secours!!! EmptyMar 17 Avr 2007, 19:18

J'ai besoin de tes lumières scratch

Je suis allée randonner à cheval samedi. Il y avait beaucoup de monde, un gros accident sur la route, les chevaux avaient chauds. Bref, j'étais un peu stressée et tendue et je suis plein de contracture au niveau des cuisses, depuis les plis inguinaux, la face interne et une partie de la face externe de la cuisse, comme si ça tournait pour descendre jusqu'à mes genoux. Je sais marcher, mais j'ai "l'impression" d'avoir une crampe depuis trois jours, c'est très inconfortable et assez douloureux. J'ai d'abord pensé que ça allait diminuer au fur et à mesure des jours, mais ce n'est pas le cas et ... je pars samedi en Corse pour une rando équestre de 6 jours affraid Or, je ne suis pas certaine que je saurais remonter sur un cheval.
Je suis allée à la pharmacie, elle m'a donné de l'arnica à 200k à prendre 3 granules trois fois par jour. Je me masse avec de la pommade à l'arnica depuis hier. Penses-tu que je pourrais prendre autre chose? J'avoue que j'ai aussi pris des anti inflammatoires, parce qu'il faut absolument que je sois en forme pour samedi matin!!! J'ai aussi rendez-vous chez l'ostéopathe jeudi.

Ma deuxième question concerne les fleurs de Bach, mais aussi l'homéo, je suis super anxieuse à l'idée de me séparer des filles pendant toute la semaine. Sad Prise entre la joie de fair enfin une rando équestre avec les copines, et le chagrin de laisser les filles une semaine. Est-ce qu'il y a quelque chose que je pourrais prendre pour m'aider à "assumer"?! Ce soir, je suis tellement stressée par la séparation future et cette douleur que j'ai pris le remède de secours des Fleurs de Bach pour m'apaiser un peu, car comment gagner du terrain sur les contractures, si je suis super tendue intérieurement!

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout study !
Plein de bisous à vous toutes!
Vous me manquez souvent, mais la vie s'est accélérée ici depuis quelques mois Confused ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Annem ( et les autres ), au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: Annem ( et les autres ), au secours!!!   Annem ( et les autres ), au secours!!! EmptyMar 17 Avr 2007, 19:23

Salut Angélique!
Anne est en vacances cette semaine...elle ne pourra pas te répondre.
Peut-être que d'autres aus-ront des idées!

Pour l'anxiété, il y a gelsenium aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annem ( et les autres ), au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: Annem ( et les autres ), au secours!!!   Annem ( et les autres ), au secours!!! EmptyMar 17 Avr 2007, 19:40

Bonjour Gaelle!
Effectivement, en essayant de récupérer mon énooooorme retard en posts, j'ai pris connaissance du post d'Anne sur son départ.
J'espère que d'autres pourront m'aider aussi.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Annem ( et les autres ), au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: Annem ( et les autres ), au secours!!!   Annem ( et les autres ), au secours!!! EmptyMar 17 Avr 2007, 19:51

Sédatif PC de Boiron? c'est homéo, 2 comprimés 3x/j çà aide à stresser moins, et tes contractures, ben, tu pourrais prendre un décontractant musculaire, çà doit se vendre en pharmacie, mais ce n'est pas naturel, ou sinon, ben continuer l'arnica et faire des massages en remontant des pieds jusqu'à l'aine, pour décontracter, et faire du strecching doux, même si tu as l'impression que çà te fais plus mal sur quelques jours, çà peut etre efficace, le mieux aurait été de le faire de suite aprés le jour, mais c'est trop tard What a Face . Doucement hein!!!! ne va pas te claquer un truc! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Annem ( et les autres ), au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: Annem ( et les autres ), au secours!!!   Annem ( et les autres ), au secours!!! EmptyMer 18 Avr 2007, 21:42

ça fait bcp tout ça

pas de conseils mais plein de I love you Good
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Annem ( et les autres ), au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: Annem ( et les autres ), au secours!!!   Annem ( et les autres ), au secours!!! EmptyJeu 19 Avr 2007, 07:31

Bon j'arrive peut-être trop tard, mais je t'ai scanné le petit fascicule que j'ai eu avec les fleurs de bach pour mon zhom... tu trouveras peut-être le remède qu'il te faudrait ;)
Bon courage en tout cas !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Annem ( et les autres ), au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: Annem ( et les autres ), au secours!!!   Annem ( et les autres ), au secours!!! EmptyDim 22 Avr 2007, 08:30

zut, je suis rentrée un jour trop tard pour pouvoir t'aider. j'espère que tu as trouvé de quoi te soulager avant ton départ. au cas où, je te donne quand même ce qui aide dans ce cas-là :
- pour les courbatures, l'arnica, c'était très bien, mais pourquoi du 200k ? le 9ch aurait suffit. enfin bon, c'est un détail. pour la crème oui, tu peux la continuer ou en prendre une qui contienne du camphre si celle que tu as n'en contient pas.
- pour les sensations de crampe/contracture dûes aux courbatures : sarcolacticum acidum 5ch (testé il y a peu sur moi, et ça marche très bien thumleft )
- pour l'angoisse d'anticipation de séparation avec tes puces, gaelle t'a répondu le gelsemium et c'est vrai que c'est le plus courant des remèdes pour ce genre d'anticipation mais c'est surtout un remède d'inhibition, de trac, d'impression d'avoir les jambes coupées ou la parole bloquée par quelque chose... et là, ça ne me semble pas tout à fait correspondre à ta situation... d'après ce que je connais de toi et vu le stress que tu endures en permanence je pense que tu serais plus apaisée par l'ignatia (en 5ch) que le gelsemium surtout si tu as une boule dans la gorge et des réactions parfois paradoxales. faut tenter pour savoir... par contre si l'ignatia t'apaise (même pour les trucs stressants de ton boulot et là je sais que tu es servie...), garde le toujours avec toi parce que ça pourrait être un de tes remèdes clés.
pour les fleurs de bach, je ne peux pas vraiment te conseiller, je ne les cerne pas assez précisément pour les "sentir"...Wink alors j'espère que tu as pu trouver ton bonheur avec le livret d'orlane.
éclate-toi une bonne semaine avec tes copines et les chevaux ! je suis sûre que ça te fera un bien fou ! et tes puces seront ravies de retrouver une maman pleine de soleil et de nature. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annem ( et les autres ), au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: Annem ( et les autres ), au secours!!!   Annem ( et les autres ), au secours!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annem ( et les autres ), au secours!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annem , elisa ( et les autres aussi !!) au secours !
» au secours !
» au secours !!!!
» au secours !!!!!
» AU SECOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser