LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 insecticide sans danger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

insecticide sans danger Empty
MessageSujet: insecticide sans danger   insecticide sans danger EmptyVen 22 Juil 2005, 22:26

ur le forum orange une maman a fait de la pub pour les insectices Douce nature. j'ai cherché sur le net ce qu'ils contenaient...
(c'est marrant c'est un bled juste à côté de là où je bossais avant qui produit les produits Douce Nature)

http://www.euro-nat.com/fr/douce-nature.html


au sujet des insecticides Douce Nature :
Un produit insecticide classique contient des molécules de synthèse qui sont rémanents et se concentrent dans les tissus au lieu de se dégrader. Ils influent sur le système nerveux, des enfants particulièrement. Certains sont même interdits au Danemark, en Suisse, Australie, Californie, mais pas en France… Nous utilisons pour Douce Nature des répulsifs qui sont dégradables, à la lumière notamment (ils sont photolabilles). Ces sont la roténone, les pyrèthres et les extraits de neem (extraits azadiratchine). Ces produits sont utilisés depuis longtemps par les Indiens notamment, nous n’avons rien inventé… Le système de propulsion des aérosols mérite aussi d’être évoqué : nous sommes les seuls en Europe à intégrer un système de propulsion fait d’air comprimé. Il ne présente aucun danger, contrairement au butane que l’on trouve dans d’autres produits et qui est un véritable explosif. Petite parenthèse : notre choix ne s’est pas fait sans pressions du syndicat des fabricants d’aérosols…
http://www.satoriz.com/index.php?num_rubrique=5&num_article=136&liena=1

personnellement je ne connais pas... à vous de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




insecticide sans danger Empty
MessageSujet: Re: insecticide sans danger   insecticide sans danger EmptyJeu 11 Aoû 2005, 19:49

Je suis l'auteur de ce message et je le teste depuis quelques mois et j'en suis convaincue, en plus il est bactéricide, désodorisant...etc. Il sent tres bon. Voilà, à conseiller...Je l'ai payé 7 euros. Dans un magasin bio.
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

insecticide sans danger Empty
MessageSujet: Re: insecticide sans danger   insecticide sans danger EmptySam 13 Aoû 2005, 13:57

c'est pour quel type d'insecte?

moi j'ai un ptit doute vis à is de l'eventuelle présence de qq puces chez moi, je n'en suis pas sure, j'ai un chien qui est traité regulierement et qui n'en a pas, et je n'ai pas ete piquée, mais j'ai vu 1 ou 2 fois une bebete type moucheron qui saute, je ne sais pas si c'est çà...
Mon bb a ete piqué, surement par des moustiques, mais les piqures sont un peu differentes de la 1ère fois où çà lui est arrivé, elles sont enflammées (je mets du moustidose pour l'instant).

Je ferai bien un traitement radical de toute la maison (genre bombe à diffusion) mais j'ai lu ds un autre message que c'est toxique pour les zenfants....

ann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Contenu sponsorisé





insecticide sans danger Empty
MessageSujet: Re: insecticide sans danger   insecticide sans danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insecticide sans danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cookies sans eufs, sans PLV sans arachide
» insecticide
» L'agriculture Bio en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser