LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vos achats sur ebay

Aller en bas 
+3
orlynet
Kinou
annelise
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vos achats sur ebay Empty
MessageSujet: vos achats sur ebay   vos achats sur ebay EmptySam 05 Mai 2007, 10:50

je dois certainement mal choisir mes acheteurs mais il est bien rare que je sois ravie de mes achat sur ebay

j'ai acheté un doomoo nid soit disant neuf car double cadeau de naissance je l'ai reçu ce matin il est taché comporte une trace de crayon et le dessous à bien trainer à terre rambo bref papa m'a bien rappelé que ça faisait cher l'achat (80 euro) pour un truc d'occasse alors que dans les magasins on le trouve à 98euro vraiment neuf

j'ai fait un message à la nana j'attend de voir ce qu'elle va me répondre batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vos achats sur ebay   vos achats sur ebay EmptySam 05 Mai 2007, 10:51

Confused les boules
ça craint je trouve
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

vos achats sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vos achats sur ebay   vos achats sur ebay EmptySam 05 Mai 2007, 11:07

elle a quoi comme evaluation?

en general c'est un repere assez fiable....

le pb, c'est que selon l'intitulé de l'annonce, çà peut tout nuancer Rolling Eyes

par ex, "etat quasi neuf" peut vouloir dire "tache de crayon mais utilisable"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




vos achats sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vos achats sur ebay   vos achats sur ebay EmptySam 05 Mai 2007, 11:35

annelise a écrit:
elle a quoi comme evaluation?

en general c'est un repere assez fiable....

le pb, c'est que selon l'intitulé de l'annonce, çà peut tout nuancer Rolling Eyes

par ex, "etat quasi neuf" peut vouloir dire "tache de crayon mais utilisable"....

non elle dit bien neuf rambo je te met le lien

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=005&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=150114172854&rd=1&rd=1

on dirait même pas le même spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

vos achats sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vos achats sur ebay   vos achats sur ebay EmptySam 05 Mai 2007, 12:11

Mets lui une évaluation négative pour que d'autres ne se fassent pas avoir si elle ne te donne pas d'explication Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

vos achats sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vos achats sur ebay   vos achats sur ebay EmptySam 05 Mai 2007, 13:54

beh moi jusqu'ici je suis bien tombée (je touche du bois) dernièrement g mm acheté des fringues pour Gabin (petit bateau) ct tt nickel ! et pourtant les fringues ça peut être délicat...

J'espère que tu lui as bien montré que tu étais déçue et que tu doutais mm si ct bien le bon... surtt à ce prix là c clair qu'il faut que ça corresponde un minimum...
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




vos achats sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vos achats sur ebay   vos achats sur ebay EmptySam 05 Mai 2007, 16:04

en résumé pour elle, elle n'a jamais dit qu'il était neuf What the fuck ?!? et qu'à ce prix même sale je fais une super affaire gourdin elle se fout de moi non ???
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




vos achats sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vos achats sur ebay   vos achats sur ebay EmptySam 05 Mai 2007, 18:54

je fais beaucoup d'achats sur ebay et jamais déçue
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




vos achats sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vos achats sur ebay   vos achats sur ebay EmptySam 05 Mai 2007, 18:57

syl a écrit:
annelise a écrit:
elle a quoi comme evaluation?

en general c'est un repere assez fiable....

le pb, c'est que selon l'intitulé de l'annonce, çà peut tout nuancer Rolling Eyes

par ex, "etat quasi neuf" peut vouloir dire "tache de crayon mais utilisable"....

non elle dit bien neuf rambo je te met le lien

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=005&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=150114172854&rd=1&rd=1

on dirait même pas le même spiderman

non regarde bien il est écrit d'occasion dans l'annonce.
Par contre elle a mis neuf dans le titre de l'annonce donc je serai de toi, je lui mets une éval négative
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

vos achats sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vos achats sur ebay   vos achats sur ebay EmptySam 05 Mai 2007, 19:35

Elle dit tout de même qu'il n'a jamais servi Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




vos achats sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vos achats sur ebay   vos achats sur ebay EmptyDim 06 Mai 2007, 19:24

bon je lui ai demandé de me rembourser + fp d'envoi et je lui retourne sa superbe affaire mais elle refuse et me conseille d'aller directement en magasin la prochaine fois, je viens de créer un litige sur ebay et si toutefois cela n'aboutit pas elle va s'en manger une belle d'éval rambo

du coup le coussin est dans ma machine à laver avec une sacré dose de détachant batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vos achats sur ebay   vos achats sur ebay EmptyDim 06 Mai 2007, 20:20

Evil or Very Mad rouleau c'est pénible les gens malhonnêtes !!!!!!!!

j'espère que tu va obtenir gain de cause arc
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

vos achats sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vos achats sur ebay   vos achats sur ebay EmptyVen 11 Mai 2007, 12:20

alors t'en es où Syl?

t'as reussi à ravoir les taches?

t'as mis une eval à cette tache? rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




vos achats sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vos achats sur ebay   vos achats sur ebay EmptyVen 11 Mai 2007, 13:10

j'ai ouvert un litige aujourd'hui sur ebay pour un problème d'achat
moi, j'ai eu le droit à une robe ne correspondant pas au descriptif (marron et non bordeaux) et annoncée robe au genoux (elle mesure 74 cm Shocked )

je me demandais si je devais mettre l'éval négative maintenant ou après résolution du litige ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vos achats sur ebay   vos achats sur ebay EmptyVen 11 Mai 2007, 13:12

winnie51 a écrit:
syl a écrit:
annelise a écrit:
elle a quoi comme evaluation?

en general c'est un repere assez fiable....

le pb, c'est que selon l'intitulé de l'annonce, çà peut tout nuancer Rolling Eyes

par ex, "etat quasi neuf" peut vouloir dire "tache de crayon mais utilisable"....

non elle dit bien neuf rambo je te met le lien

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=005&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=150114172854&rd=1&rd=1

on dirait même pas le même spiderman

non regarde bien il est écrit d'occasion dans l'annonce.
Par contre elle a mis neuf dans le titre de l'annonce donc je serai de toi, je lui mets une éval négative

l'annonce a été modifiée Wink
peut être l'a-t-elle fait après ...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

vos achats sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vos achats sur ebay   vos achats sur ebay EmptyVen 11 Mai 2007, 13:24

tout ça ne me donne pas très envie d'acheter sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vos achats sur ebay   vos achats sur ebay EmptyVen 11 Mai 2007, 13:50

Blandine a écrit:
tout ça ne me donne pas très envie d'acheter sur ebay...

dans l'ensemble, les gens sont honnêtes car après plusieurs plaintes tu es rayée d'ebay

c'est la 1ère fois que j'ai un pb
j'ai une copine qui a fait + de 250 transactions sur ebay, et seulement eu 1 pb en 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vos achats sur ebay   vos achats sur ebay EmptyVen 30 Nov 2007, 11:30

Pas encore eu de problèmes (je touche du bois !) mais il est vrai que je débute sur ebay.

Je trouve juste que les frais de ports sont souvent élevés : je pense que les vendeurs se "grattent" là dessus au cas où leurs articles ne partiraient pas avec une enchère très élevée.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

vos achats sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vos achats sur ebay   vos achats sur ebay EmptyVen 30 Nov 2007, 12:04

gridou a écrit:
Pas encore eu de problèmes (je touche du bois !) mais il est vrai que je débute sur ebay.

Je trouve juste que les frais de ports sont souvent élevés : je pense que les vendeurs se "grattent" là dessus au cas où leurs articles ne partiraient pas avec une enchère très élevée.

Gridou, je ne pense pas que les vendeurs se fassent vraiment des sous sur les frais de port.
Moi même je vends sur ebay et souvent je suis de la revue pour les fdp car j'ai mal estimé le poids de mon colis Boulet
En fait maintenant moi je fais tout partir en colissimo déjà pour avoir une preuve que le colis est bien parti (si jamais l'acheteur ne reçoit pas) et aussi parce que si jamais le colis se perd beh y'a une petite assurance.
tout ça tu n'as pas avec une lettre simple.
Enfin maintenant je ne prend plus de risque car une fois j'ai acheté des crèmes weleda (à mes debuts) que j'ai payée et jamais reçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




vos achats sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vos achats sur ebay   vos achats sur ebay EmptyVen 30 Nov 2007, 12:07

Je ne veux pas généraliser bien sûr mais il m'est arrivée récemment de payer des fdp le double de ce qui a été affranchi sur le colis. Je pense que les vendeurs aguerris ne peuvent pas se tromper autant sur le poids dun objet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

vos achats sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vos achats sur ebay   vos achats sur ebay EmptyVen 30 Nov 2007, 12:41

ah oui là tu as raison !!!!
Beh quand c comme ça moi j'envoie un petit message au vendeur en lui demandant l'explication !!!
Alors y'en a qui vont te repondre, c l'enveloppe + le deplacement jusqu'à la poste y'en a mm un qui a répondu à une copine qu'il comptabilisait l'essence qu'il usait pour aller au bureau de poste Rolling Eyes
Demande lui et puis dans son eval tu peux mettre que les fdp sont excessifs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




vos achats sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vos achats sur ebay   vos achats sur ebay EmptyVen 30 Nov 2007, 12:57

Oui c'est ce que j'ai fait mais ça ne m'est arrivé qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

vos achats sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vos achats sur ebay   vos achats sur ebay EmptyVen 30 Nov 2007, 13:34

j'ai jamais acheté sur Ebay, ça me fait peur... et pourtant j'achète bcp sur le net, mais jamais les trucs d'occas...
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




vos achats sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vos achats sur ebay   vos achats sur ebay EmptyVen 30 Nov 2007, 16:46

Sonia a écrit:
j'ai jamais acheté sur Ebay, ça me fait peur... et pourtant j'achète bcp sur le net, mais jamais les trucs d'occas...

on sent la connéctée du 7h du mat sur vente privée :sos:
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

vos achats sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vos achats sur ebay   vos achats sur ebay EmptySam 01 Déc 2007, 09:41

Pour les fdp, j'essaie au maximum d'acheter près de chez moi, comme ça je vais chercher le colis directement chez le vendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos achats sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vos achats sur ebay   vos achats sur ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos achats sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des he pas chere sur ebay
» A celles qui vendent sur Ebay/Priceminister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Bon plan pour dépenser moins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser