LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 selles vertes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
winnie51
Invité




selles vertes Empty
MessageSujet: selles vertes   selles vertes EmptySam 12 Mai 2007, 18:05

Je me demande ce qu'a Michael aujourd'hui, il m'a fait 5 selles vertes liquides avec des filaments et sur certaines selles, c'était liquide et granuleux.
J'ai pensé à des coliques mais il a presque 5 mois ça devrait être passé.
J'ai pensé également à mon alimentation mais ce midi, j'ai mangé poulet / frites et ça ne lui a jamais posé de problèmes.
Peut-être la limonade que j'ai bu mais ça aussi, il n'a jamais eu de soucis quelconque, c'est d'ailleurs l'une des rares boissons que je peux boire sans qu'il soit malade.
Il avait le ventre souple et ne se plaignait pas mais c'est quand même bizarre, les selles vertes et 5 fois aujourd'hui.
J'y pense, je suis allée chez le dentiste ce matin pour traiter la nécrose de ma dent, je n'ai pas été anesthésiée mais il m'a désinfecté la dent, c'est possible qu'en avalant ma salive, le produit est passé un peu dans le lait ?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

selles vertes Empty
MessageSujet: Re: selles vertes   selles vertes EmptySam 12 Mai 2007, 18:10

il se peut qu'il ait beaucoup bu hier et qu'il ait donc pris principalement beaucoup de lait de début de têtée.
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




selles vertes Empty
MessageSujet: Re: selles vertes   selles vertes EmptySam 12 Mai 2007, 18:25

il boit beaucoup tous les jours, hier, il n'a pas plus bu que h'abitude, toujours égal à lui même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

selles vertes Empty
MessageSujet: Re: selles vertes   selles vertes EmptySam 12 Mai 2007, 18:50

Je pense qu'il n'a pas eu le lait gras, donc, comme dis Véro, il n'aurait bu que le lait de début de tétée. Il a peut etre tété bcp mais pas assez longtemps pour avoir le lait gras.
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




selles vertes Empty
MessageSujet: Re: selles vertes   selles vertes EmptySam 12 Mai 2007, 19:09

Melou a écrit:
Je pense qu'il n'a pas eu le lait gras, donc, comme dis Véro, il n'aurait bu que le lait de début de tétée. Il a peut etre tété bcp mais pas assez longtemps pour avoir le lait gras.

ah non mon loup est un gros téteur et il passe 30 mn à TT et comme il tète efficacement, le lait gras vient assez rapidement.
C'est le genre super dynamique au sein.
Je me suis posée aussi la question mais je ne crois pas qu'il n'a pas eu de lait gras.
De plus, il a des TT groupées à partir de 16H30 avec une pause pour le bain donc il a largement le temps de prendre du lait de fin de TT.
J'ai toujours un reflexe d'éjection fort mais qui se tasse au bout d'environ 5 mn car on l'entend déglutir moins bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles vertes Empty
MessageSujet: Re: selles vertes   selles vertes EmptySam 12 Mai 2007, 21:16

à mon avis, si c'est une question de ce que tu as mangé, regarde plutot tes repas d'hier
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




selles vertes Empty
MessageSujet: Re: selles vertes   selles vertes EmptyDim 13 Mai 2007, 09:07

bien rien de spécial pour qu'il soit dérangé.
Vendredi midi : poisson + riz
soir : purée pdt + saucisse
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




selles vertes Empty
MessageSujet: Re: selles vertes   selles vertes EmptyDim 13 Mai 2007, 15:35

est-il possible que ça soit les dents qui font ça ? Car les 2 incisives ne sont pas encore percées mais sont sur le point, on les sent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles vertes Empty
MessageSujet: Re: selles vertes   selles vertes EmptyDim 13 Mai 2007, 19:54

winnie51 a écrit:
est-il possible que ça soit les dents qui font ça ? Car les 2 incisives ne sont pas encore percées mais sont sur le point, on les sent bien ?

oui des selles "acides" pas belles ça arrive avec les poussées dentaires
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

selles vertes Empty
MessageSujet: Re: selles vertes   selles vertes EmptyDim 13 Mai 2007, 19:56

Fanélie a écrit:
winnie51 a écrit:
est-il possible que ça soit les dents qui font ça ? Car les 2 incisives ne sont pas encore percées mais sont sur le point, on les sent bien ?

oui des selles "acides" pas belles ça arrive avec les poussées dentaires
oui j'y ai eu systématiquement droit à ces selles pendant les poussées dentaires, et bonjour l'etat des fesses Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
winnie51
Invité




selles vertes Empty
MessageSujet: Re: selles vertes   selles vertes EmptyLun 14 Mai 2007, 08:08

je crois que c'est bien la poussée dentaire car ce matin, la dent a percé et depuis hier, il tète mal.
mon loup a sa 1ère quenotte !!!! mais ce matin, il est ronchon Confused
j'ai tenté un suppo de doliprane car en sirop il n'aime pas et recrache + 1 pipette de camilia (qu'il a recraché Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles vertes Empty
MessageSujet: Re: selles vertes   selles vertes EmptyLun 14 Mai 2007, 11:09

bienvenue à la première dent de Mimi bb
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




selles vertes Empty
MessageSujet: Re: selles vertes   selles vertes EmptyLun 14 Mai 2007, 11:21

merci pour lui mais ce n'est pas une partie de plaisir !!! Aujourd'hui il est ronchon, il tète mal, recrache tout ce que je lui donne et me fait des raffales de selles !!!! 2 sur 5 mn, à peine changé que je dois recommencer.
Les selles redeviennent petit à petit jaune mais le pauvre a l'anus irrité donc je le badigeonne de creme weleda
Sachant que la 2ème dent est bientôt là bb
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

selles vertes Empty
MessageSujet: Re: selles vertes   selles vertes EmptyLun 14 Mai 2007, 12:52

cheers Mimi !!!
et bon courage ça n'est que la 1ere...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




selles vertes Empty
MessageSujet: Re: selles vertes   selles vertes EmptyLun 14 Mai 2007, 13:43

j'ai tenté un suppo de doliprane car en sirop il n'aime pas et recrache + 1 pipette de camilia (qu'il a recraché Confused )[quote]



Maddy ne prend le camilia et tout autre médoc que si c'esst à temperature du lait soit environ 37° cafe

donc je fais tremper les pipettes et autres contenants dans de l'eau chaude avant de lui donner et là, ça va!!! boire
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




selles vertes Empty
MessageSujet: Re: selles vertes   selles vertes EmptyLun 14 Mai 2007, 18:15

le suppo a été un échec, il me l'a expulsé 15 mn après dans ses selles vu qu'il n'a pas arrêté, j'hésite à lui donner du tiorfan car des selles fréquentes chez un bébé allaité, c'est de la diarrhée, non ?

Pour la prise de médoc, c'est clair, Michael n'accepte que mon lait et rien d'autre !!!
J'ai galéré pour le soigner lors de sa bronchiolite, c'était un combat avec le sirop, l'anti-inflammatoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selles vertes Empty
MessageSujet: Re: selles vertes   selles vertes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selles vertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selles vertes et fer
» selles vertes
» les selles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser