LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mycoses au popotin

Aller en bas 
AuteurMessage
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Mycoses au popotin Empty
MessageSujet: Mycoses au popotin   Mycoses au popotin EmptyDim 20 Mai 2007, 20:28

Bonsoir,

alors Jeanne à des boutons au fesses cela me fait penser à une mycose mais je n'en suis pas sur. Cela me rapelle une photo que Winnie avait mise des fesses de Mickael et ou Annem pensait à ça.
Je ne sais pas quoi mettre dessus. Ce soir j'aimis de l'aloplastine. Cela fait trois jours qu'elle a ça et elle n'a pas mis de dent.
D'habitude ses érythèmes j'arrive à les soigner mais là ce n'est pas comme les autres fois.

Annem si tu passes par là tu pourras peut être m'aider et Winnie comment tu es venu à bout des boutons de Mickael ???

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Mycoses au popotin Empty
MessageSujet: Re: Mycoses au popotin   Mycoses au popotin EmptyDim 20 Mai 2007, 20:39

c'était Ophélie qui avait les fesses à vif, j'en suis venue à bout avec la crème weleda au calendula.
J'ai galéré pendant des jours et quand j'ai reçu la crème, c'est passé en 24 heures.
ce n'était pas une mycose mais bien un erythème.
Depuis que j'ai changé les lingettes, plus de soucis

j'édite pour ajouter que Michael a eu des boutons au tout début mais c'était une allergie aux couches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mycoses au popotin Empty
MessageSujet: Re: Mycoses au popotin   Mycoses au popotin EmptyLun 21 Mai 2007, 15:45

à chaque mycose, je suis allée chez la pédiatre (déjà pour confirmer, car je m'y connais pas) et ensuite, les traitements c'est des anti-fongiques et anti-septique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mycoses au popotin Empty
MessageSujet: Re: Mycoses au popotin   Mycoses au popotin EmptyLun 21 Mai 2007, 18:16

Louise en a eu à plusieurs reprises.
La première fois, j'ai mis du pevaryl prescrit par la pédiatre mais depuis, chaque fois que ça se produit, c'est solution de milian et rien d'autre. ça fait des fesses toutes violettes, pour la fille de la Reine Purpple ça le ferait non?
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Mycoses au popotin Empty
MessageSujet: Re: Mycoses au popotin   Mycoses au popotin EmptyLun 21 Mai 2007, 19:20

Je trouve ça en pharmacie la solution de Milian ???? car demain je vais en ville donc je pourrai en profiter.

Et les fesses violettes oui ça le fait bien rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mycoses au popotin Empty
MessageSujet: Re: Mycoses au popotin   Mycoses au popotin EmptyLun 21 Mai 2007, 19:44

Poire belle Hélène a écrit:
Je trouve ça en pharmacie la solution de Milian ???? car demain je vais en ville donc je pourrai en profiter.

Et les fesses violettes oui ça le fait bien rire rire rire rire

oui, en pharmacie, ça se vend soit en grand flacon soit en pipette come le sérum phy
moi, j'ai opté...parce que c'est plus pratique à transporter pour les pipettes (et aussi parce quand ça tombe, y a moins de produit que dans une bouteille!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mycoses au popotin Empty
MessageSujet: Re: Mycoses au popotin   Mycoses au popotin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mycoses au popotin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help aux mycoses?!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser