LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ANTOINE EST NE !!( chez catounette)

Aller en bas 
+26
Nanoue
babycat
lilt
Valérie F
Claudine
audreyetcie
superisa
Kinou
Carelle
VeroV
petitesouris
VéroniqueR
Céline
Blandine
Sonia
vivi
Annem
delphine
kiki
Gaëlle
Gadisse
sandra
annelise
Laurence
orlynet
Poire belle Hélène
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 20:11

merci pour l'explication les filles
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 20:22

Toutes mes félicitations Catounette ! C'est une super nouvelle !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 21:00

je suis super contente pour vous, toi qui voulais avoir un deuxième bb assez vite, tu dois être aux anges !!!!!!!

félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 21:23

merci les filles !
oui on voulait un deuxième bb que l'on voulait mettre en route en février, et moi je disais toujours, j'espère que je tomberai enceinte avant la fin de l'année ! eh bien mon voeu a été exhaussé ihhihi

allez je file au lit, mr CAT m'appelle, qd j'aurai des insommnies je viendrai papoter ihhihi
bonne nuit biosus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 Empty
MessageSujet: super!   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 05:53

Félicitation à vous c'est génial ;) :compress: thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 13:26

C'est super Catounette sunny
Félicitations et bonne grossesse.

Bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 16:16

Super Catounette cheers
C'est super de lire une bonne nouvelle. Je te souhaite une magnifique grossesse.

Bises

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 08:16

Félicitation et nous te souhaitons une bonne grossesse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006, 18:52

merci à vous les filles !
eh bien je me porte bien, j'ai pas l'impression d'être enceinte lol par ocntre j'ai la pêche, pleine d'énergie comme pour ma première grossesse !
vendredi prochain je fais une pds pour contrôle !
je vous fais de gros bisous et enchanté à toi Mellenath !
à plus tard, mon homme m'attend pour regarder LOST lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 12:41

Et bien! Moi je rentre de vacances et hop! un bébé de plus en route! C'est super!
Félicitations! J'espere que ta grossesse va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 05:03

félicitations catounette !

c'est ton employeur qui va être content ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 17:25

salut tout le monde !

merci les filles pour vos messages ! dis moi, c'est léo sur la photo ?rhooooo qu'est cequ'il est mignon, un vrai petit jeune homme !

baptiste a deux petites dents en bas, et une du haut est entrain de faire coucou !!!
il a fait une petite rhino fièvre et tout est rentré dans l'ordre au bout de un jour...j'ai acheté un mouche bb c'est super !


j'espère k vous vous portez bien....

voilà aujourd'hui j'ai fais une autre pds comme mon médecin voulait vérifier, le taux est à 14150, !!! donc plus de doute !!!!

le 9 octobre écho !

je reviens un peu plus tard mon mari arrive !!!Smile
big bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 18:10

un gros bisou à ton loulou, les dents s'est vraiment pas marrant.

tu dois avoir hâte de faire ton écho!
tu nous diras hein?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 21:12

super !!

ben on attend l echo bounce

et aussi des photos du bidou, hein !!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 11:13

salut les filles !

là j'ai un peu de temps devant moi, mon méanage est fait, baptiste fait la sieste !
un peu de temps pour moi ;)
j'espère du fond du coeur que vous vous portez bien, ainsi que vos petits
pour ma part, ça va, je commence à avoir qq nausées, mais c'est que passagé....je suis allée voir une magnétiseuse qui a la fin de la séance a eu des nausées hihi, je lui ai dis : ça se peut car j'en ai eu hier !!!! je ressors de chez elle remplie d'énergie, et bien dans ma peau...

j'ai eu refais une pds pour confirmation vendredi dernier car le médecin le souhaitait...14850 donc pas de doute, je suis enceinte et là je fais mon écho le mardi au lieu du lundi à 14h45, l'horaire me convient mieux pour le petit que je laisserai chez la nounou....

voilà sinon, je reprends le boulot bientôt, mais je ne sais toujours pas où( dans quel service), ils sont vraiment fou dans ses hôpitaux après ils vont se plaindre car il manque du personnel ...ils ont dû mal à me trouver un post !!!

j'en saurai pêut-être plus en fin de semaine, il serait temps qd même !! car normalement je devrai reprendre le 11 !

ici il y a un vent, il SOUFFLE !!! il souffle chez toi céline ???
gros bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 12:11

Merci pour ses bonnes nouvelles que tu nous donnes Cat ! Tu sembles être en pleine forme. Bon courage pour la période "nausées", je compatis ... et bonne reprise du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 12:21

coucou cat !!!

contente de voir que ca va et que tu te sens bien malgre les nausees !

ici, super soleil hie sunny et aujourd hui , grosse pluie Thumb down Thumb down Thumb down

et du vent , BIEN SUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 Empty
MessageSujet: compte rendu gygy   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006, 13:41

salut tout le monde !

MArdi 11 octobre j'ai eu mon rdv gygy pour faire une écho, l'embryon mesure 9 mn, tout va pour le mieux.
j'ai une pds à faire toxo etc...puis urines à jeun, mais là j'ai un peu de mal car là nuit j'ai parfois des crampes d'estomac, donc je mange un peu !! cette nuit je n'en ai pas eu ouf ! je vais essayer de faire une pds vendredi sur mon jour de repos...

Mon écho officielle se fera entre le 13 et 18 novembre déjà ! je dois prendre rdv .
sinon je me porte bien, un peu parfois nase car j'ai repris le boulot jeudi, dans un service un peu lourd Traumatologie.

je vous fais de gros bisous, jene vous oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006, 22:03

quel bonheur, Catounette sunny !!! je suis contente pour toi Smile !! à chaque fois que je vous lis en train d'annoncer es nouvelles petites vies poussant en vous, j'en suis toute émue et retournée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 06:42

C'e'st super Catounette !!!
Je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi !!
Eh dis donc ton loulou sur ton avatar il a encore bien grandit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 08:45

Ce sont de bonnes nouvelles tout ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 11:47

merci pour ces good news Catou cheers

et bon courage pour le boulot :Star: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
winnie51
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 11:48

merci de nous donner des nouvelles catounette :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 11:52

si tout roule, tant mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 15:15

super que tout se passe bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTOINE EST NE !!( chez catounette)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» une question de Catounette.....
» Mousse au chocolat de catounette
» chez le dentiste
» chez moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser