LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment occuper les enfants en voiture ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nounou42
Titou-box, parlez aprés le bip... biiiiip!
nounou42


Nombre de messages : 424
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

comment occuper les enfants en voiture ??? Empty
MessageSujet: comment occuper les enfants en voiture ???   comment occuper les enfants en voiture ??? EmptyMer 30 Mai 2007, 14:03

voilà toute la question.

on part en vacances le 10 juin dans le sud de la france et on appréhende, parce qu'au bout d'une heure de route flavie râle.

donc je cherche des trucs pour pouvoir occuper mes louloutes pour 4 heures
elles vont peut être dormir un peu mais je me fais pas trop d'illusions.

ah bon entendeur
merci d'avance pour vos idées lumineuses les violettes

geek
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

comment occuper les enfants en voiture ??? Empty
MessageSujet: Re: comment occuper les enfants en voiture ???   comment occuper les enfants en voiture ??? EmptyMer 30 Mai 2007, 14:51

Cà nous est arrivé de voyager plusieurs heures, je me débrouillais pour partir a l'heure de la sieste (milieu de matinée, ou debut d'aprem aprés le repas) et c'est bien plus facile, un enfant bercé par la voiture dort beaucoup plus. A son reveil, on s'arrete (parfois il dort 3 h alors que d'habitude, pas du tout!) on le fait dégourdir, et ensuite on lui propose des livres, on a aussi quelques cd qu'on passe et on chante pour passer le temps.

au pire, elle va faire une crise de quelques minutes et se calmera ensuite... elle va pas pleurer 1 h ta petite t'inquiète pas trop!

sinon, ben, tu pars le soir vers 20 h, et la fatigue aidant, elle s'endormira et vous roulerez tranquilles! le lendemain, vous faites la sieste avec elle et vous revoilà neufs! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
nounou42
Titou-box, parlez aprés le bip... biiiiip!
nounou42


Nombre de messages : 424
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

comment occuper les enfants en voiture ??? Empty
MessageSujet: Re: comment occuper les enfants en voiture ???   comment occuper les enfants en voiture ??? EmptyMer 30 Mai 2007, 16:18

en fait, on part en camping et il faut etre sur place à midi. du coup on est obligé de partir le matin à 7h.

d'habitude elle dort jusqu'à 10h mais si je la lève, elle ne dormira pas forcément.

j'avais pensé à la musique aussi, des chansons pour enfants et des jouets pour le reste du voyage

pour le retour on rentre de nuit donc pas de souci, elle dormira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment occuper les enfants en voiture ??? Empty
MessageSujet: Re: comment occuper les enfants en voiture ???   comment occuper les enfants en voiture ??? EmptyMer 30 Mai 2007, 18:38

quand on monte chez les mamies, on a deux heures de route
en général, on part le samedi vers 10h30/11h, même si à la maison, Louise ne dort plus le matin, elle s'endort dans la voiture.
Sinon, ben on joue, on chante et on mange des petits ateaux ou du pain, ça occupe vachement un quignon de pain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment occuper les enfants en voiture ??? Empty
MessageSujet: Re: comment occuper les enfants en voiture ???   comment occuper les enfants en voiture ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment occuper les enfants en voiture ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiture au GPL
» Lecteur DVD voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser