LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avez-vous le wifi?

Aller en bas 
+15
Isabelle
vivi
gwen52
Poire belle Hélène
VéroniqueR
Gadisse
petitesouris
kiki
Céline
Nanoue
Claudine
orlynet
VeroV
Annem
Kinou
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous le wifi?
ououououI
Avez-vous le wifi? Vote_lcap53%Avez-vous le wifi? Vote_rcap
 53% [ 16 ]
Nooooooooon
Avez-vous le wifi? Vote_lcap47%Avez-vous le wifi? Vote_rcap
 47% [ 14 ]
Kinou, tu as trouvé un poste chez Ipsos ou quoi?
Avez-vous le wifi? Vote_lcap0%Avez-vous le wifi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Avez-vous le wifi? Empty
MessageSujet: Avez-vous le wifi?   Avez-vous le wifi? EmptyMar 05 Juin 2007, 19:59

Oui, j'ai décidé de vous sonder!
non, j'ai pas trouvé un poste chez Ipsos Mr.Red

Ici oui on est wifi, on a un ordi fixe et un portable et comme le fixe est dans une piece sans prise de tel (depuis qu'un squatteur-bizouteur m'a exproprié de mon fantastique bureau Rolling Eyes ), j'ai pas eu trop le choix, çà sert aussi pour le portable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Avez-vous le wifi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le wifi?   Avez-vous le wifi? EmptyMar 05 Juin 2007, 20:36

j'ai pas voté parce que ici, on a le wifi...qui marche plus depuis ce week end!!!
retour donc à la connexion par usb mais on reviendra au wifi dès que le routeur aura été réparé rambo
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Avez-vous le wifi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le wifi?   Avez-vous le wifi? EmptyMar 05 Juin 2007, 20:55

oooh, je m'a trompé... Embarassed mon index a ripé... j'ai mis non au lieu de oui... on peut pas changer ???
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Avez-vous le wifi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le wifi?   Avez-vous le wifi? EmptyMar 05 Juin 2007, 20:56

annem a écrit:
oooh, je m'a trompé... Embarassed mon index a ripé... j'ai mis non au lieu de oui... on peut pas changer ???
non grimace

tanpis, on le "décomptera à la main", comme disent les anciens hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Avez-vous le wifi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le wifi?   Avez-vous le wifi? EmptyMar 05 Juin 2007, 20:57

oh ben zut alors... fou


zhom : "faut pas lui en vouloir elle est fatiguée et un peu smurfin des fois mais pas toujours."
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Avez-vous le wifi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le wifi?   Avez-vous le wifi? EmptyMar 05 Juin 2007, 22:07

moi j'avais le wifi avant (tu sais la petite boite grise dont je t'avais parlé et que je savais pas à quoi ça servait Confused ), mais comme la live box est à côté du pc maintenant, on est revenu à la connexion usb.

donc on n'a plus le wifi.

depuis, plus de problèmes de bugg. geek
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Avez-vous le wifi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le wifi?   Avez-vous le wifi? EmptyMer 06 Juin 2007, 05:34

oui !!
mais pas pour le pc qui est en ethernet. c plutôt pour la console de mon zhom comme ça pendant qu'il joue je suis sur le forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Avez-vous le wifi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le wifi?   Avez-vous le wifi? EmptyMer 06 Juin 2007, 09:26

j'ai répondu oui mais j'aurais aussi pu répondre non !

oui pour le portable, c'est quand même bien plus pratique sinon, ça ne sert à rien d'avoir un portable qu'on ne peut pas porter !

et non pour le fixe....
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Avez-vous le wifi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le wifi?   Avez-vous le wifi? EmptyMer 06 Juin 2007, 09:29

non mais en même temps on n'a pas d'ordi portable donc pour nous ce n'est pas encore utile
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Avez-vous le wifi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le wifi?   Avez-vous le wifi? EmptyMer 06 Juin 2007, 09:52

nan!

je ne serais memep as expliquer à quoi ça sert exactement smurfin
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Avez-vous le wifi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le wifi?   Avez-vous le wifi? EmptyMer 06 Juin 2007, 13:03

vii! on a un portable, alors, c'est plus pratique!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Avez-vous le wifi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le wifi?   Avez-vous le wifi? EmptyMer 06 Juin 2007, 13:25

Nous non, mais c'est surement le prochain truc que l'on fera pour l'ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Avez-vous le wifi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le wifi?   Avez-vous le wifi? EmptyMer 06 Juin 2007, 17:15

non, ça marche pas super chez ma maman, alors on a opté pour le bon vieux cable!!
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Avez-vous le wifi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le wifi?   Avez-vous le wifi? EmptyMer 06 Juin 2007, 19:13

Oui pour le portable de Gilles qui a sa place le soir dans un coin du salon (pratique comme cela il peut regarder la tele en meme temps:wink: geek ).
Pour le mien dans le bureau, connecté a la neuf box.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Avez-vous le wifi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le wifi?   Avez-vous le wifi? EmptyMer 06 Juin 2007, 19:32

Oui et de tout façon avec la livebox c'est livré d'office. On se sert du wi-fi pour notre portable t celui de ma fille ainsi que pour la Wi de notre grand..........meuhhhh non qu'on est pas des ouf de zordi ici :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous le wifi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le wifi?   Avez-vous le wifi? EmptyMer 06 Juin 2007, 20:29

Ben moi je suis encore en bas débit et puis j'ai pas encore demandé l'Adsl parce que je pense que mon vieux portable ne l'encaissera pas, il est en fin de vie (batterie morte, ventilation morte aussi donc extinctions intempestives fréquentes, écran parfois clignotant ou carrément éteint... What a Face un vrai bonheur quoi... j'ai du mérite hein, de venir autant vous voir dans ces conditions Mr.Red ).
J'espère avoir un autre portable un jour... Et pour le wifi je me pose la question des répercussions sur notre santé... qu'en savez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous le wifi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le wifi?   Avez-vous le wifi? EmptyDim 10 Juin 2007, 20:44

OUI chez moi c'est ce qui me permet de discuter tout en étant dans mon lit tongue
Revenir en haut Aller en bas
gwen52
Vi Ôh l'êtes?
gwen52


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2008

Avez-vous le wifi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le wifi?   Avez-vous le wifi? EmptyMer 27 Aoû 2008, 13:10

Nous on l'a mais on l'as coupé vu que je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous le wifi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le wifi?   Avez-vous le wifi? EmptyLun 02 Fév 2009, 15:27

gwen52 a écrit:
Nous on l'a mais on l'as coupé vu que je suis enceinte.
tu penses que c'est dangereux pour le bébé?
moi c'est oui aussi
j'ai même branché l'imprimante directement sur la freebox ce qui me permet d'imprimer en sans fil totalement
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Avez-vous le wifi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le wifi?   Avez-vous le wifi? EmptyLun 02 Fév 2009, 15:41

Moi: nonononononon. Ouep je bosse à la pointe de la biologie moléculaire et chez moi je me traine un bon vieux modem 512k Mr.Red ....j'assume! Pi je passe suffisement de temps devant l'ordi dans la journée. Comme ca au moins ca ne m'encourage pas à y rester aussi le soir!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Avez-vous le wifi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le wifi?   Avez-vous le wifi? EmptySam 07 Fév 2009, 20:32

gwen52 a écrit:
Nous on l'a mais on l'as coupé vu que je suis enceinte.
Pareil depuis la grossesse, nous sommes revenus au câble et bientôt, nous aurons des prises dans plusieurs pièces. De chez nous on peut capter chez les voisins, alors on limite au moins les ondes chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Avez-vous le wifi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le wifi?   Avez-vous le wifi? EmptySam 07 Fév 2009, 23:11

on l'a aussi, et je pense qu'on ne pourrait pas faire sans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Avez-vous le wifi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le wifi?   Avez-vous le wifi? EmptyDim 08 Fév 2009, 21:16

j'ai vu une émission sur les dangers des ondes et depuis je coupe le wifi quand je ne m'en sers pas et j'évite de m'en servir trop longtemps; quand je téléphone, j'éloigne le portable de l'oreille tant que la connection n'est pas établie etc. C'est des petits riens. Il existe des gens hypersensibles aux ondes, et c'est galère pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Avez-vous le wifi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le wifi?   Avez-vous le wifi? EmptyDim 08 Fév 2009, 21:18

Blandine a écrit:
Il existe des gens hypersensibles aux ondes, et c'est galère pour eux..
C'est mon cas avec le portable, je suis obligée de raccrocher au bout de 10 mn, ça me fait mal et ça chauffe, j'arrête avant le mal de crâne... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Avez-vous le wifi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le wifi?   Avez-vous le wifi? EmptyLun 09 Fév 2009, 08:23

On vient nous aussi de se remettre au cable pour le portable (Louis a tiré un fil gigantesque hier pour rejoindre la chambre et le salon, où on branche maintenant le portable). C'est aussi un peu à cause du danger des ondes: le routeur était sur le mur contre lequel dort Clémence et on préfère limiter un peu ces ondes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous le wifi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le wifi?   Avez-vous le wifi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous le wifi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous avez aussi ?
» potager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser