LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prix d'un babysitter ?

Aller en bas 
+3
nounou42
M
Sonia
7 participants
AuteurMessage
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Prix d'un babysitter ? Empty
MessageSujet: Prix d'un babysitter ?   Prix d'un babysitter ? EmptyLun 02 Juil 2007, 10:18

Question les filles ?

Ma nounou qui garde mes enfants à la maison est payé un peu plus que le smic. Durant la journée elle s'occupe aussi de l'entretient de la maison.

Elle veut bien venir me les garder le soir si on sort.
A ce moment là c'est du babysitting elle n'a pas de ménage à faire et puisque c'est le soir, bien souvent la moitié du temps les enfants sont au lit.
Je ne vais donc pas la payer le meme prix...

Mais je n'ai aucune idée du prix d'une babysitter en fait... dites moi combien vous payez en général... je ferai une moyenne...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
chichimi
Invité




Prix d'un babysitter ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un babysitter ?   Prix d'un babysitter ? EmptyLun 02 Juil 2007, 10:40

coucou,

je suis actuellement entrain de cherché des bambin à gardé entant que nounou et je prendrai environ 2.65€ de l'heure pour un enfant à plein temp, si ça peu d'aidé Smile

chichimi
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Prix d'un babysitter ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un babysitter ?   Prix d'un babysitter ? EmptyLun 02 Juil 2007, 11:27

Ce n'est pas du tout le même tarif entre une assistante maternelle et une baby sitter. Les ass mat c'est entre 2.5 - 3 euros de l'heure et pour le baby sitting, entre 5 et 8 euros de l'heure ... même si tout le monde dort.
D'ailleurs, à l'heure, ça fait combien le smic ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Prix d'un babysitter ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un babysitter ?   Prix d'un babysitter ? EmptyLun 02 Juil 2007, 11:39

marion a écrit:
Ce n'est pas du tout le même tarif entre une assistante maternelle et une baby sitter. Les ass mat c'est entre 2.5 - 3 euros de l'heure et pour le baby sitting, entre 5 et 8 euros de l'heure ... même si tout le monde dort.
D'ailleurs, à l'heure, ça fait combien le smic ?

Le smic est à 6.37euros net, 8.30 euros brut
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




Prix d'un babysitter ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un babysitter ?   Prix d'un babysitter ? EmptyLun 02 Juil 2007, 11:44

je n'ai jamais payé de baby sitter mais il me semble aussi que c'est 7-8 euros de l'heure ds notre coin
Revenir en haut Aller en bas
nounou42
Titou-box, parlez aprés le bip... biiiiip!
nounou42


Nombre de messages : 424
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

Prix d'un babysitter ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un babysitter ?   Prix d'un babysitter ? EmptyLun 02 Juil 2007, 12:50

j'en ai aucune idée désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix d'un babysitter ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un babysitter ?   Prix d'un babysitter ? EmptyLun 02 Juil 2007, 13:03

j'ai fait pas mal de baby sitting étant étudiante.
je demandais de 5 à 6.5€ de l'heure en fonction de ce qu'il y a avait à faire,
si quand j'arrivais je n'avais plus qu'à coucher les enfants ou s'il fallait donner le bain, les faire manger
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Prix d'un babysitter ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un babysitter ?   Prix d'un babysitter ? EmptyLun 02 Juil 2007, 13:45

je donne 5 € de l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Prix d'un babysitter ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un babysitter ?   Prix d'un babysitter ? EmptyLun 02 Juil 2007, 19:45

le fils de ma nounou me demande entre 5 et 6 euros net de l'heure en non déclaré


Dernière édition par le Lun 02 Juil 2007, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Prix d'un babysitter ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un babysitter ?   Prix d'un babysitter ? EmptyLun 02 Juil 2007, 20:21

la fille de ma nounou m'a demandé 5 € de l'heure
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Prix d'un babysitter ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un babysitter ?   Prix d'un babysitter ? EmptyLun 02 Juil 2007, 20:58

Dans le coin, selon ce que j'entends, ca varie de 5 à 8 euros suivant si c'est déclaré, s'il faut juste rester regarder la télé car bb dort déjà ou s'il faut gerer le repas et le bain...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Prix d'un babysitter ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un babysitter ?   Prix d'un babysitter ? EmptyMar 03 Juil 2007, 09:22

Je me suis renseigné auprès de qq collègues ici... Ce fut difficile, car ils ont tous leur parent dans le coin qui gardent leurs enfants... Rolling Eyes

Au final, on m'a dit que dans le coin, c'était entre 5 et 7 euros... Donc, on a fixé le prix à 6 euros de l'heure, non déclaré... et dire que "dans mon temps" je faisais du babysitting à 100 BEF de l'heure, ce qui représente environ 2.5 euros.... rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




Prix d'un babysitter ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un babysitter ?   Prix d'un babysitter ? EmptyMar 03 Juil 2007, 20:09

On a commencé à 5 euros de l'heure avec 2 enfants (bon, ils sont souvent couchés ou tout près de l'être quand elle arrive), puis on est passé à 6 euros et je crois que la prochaine fois qu'elle viendra (elle aura les 4 à garder) je lui donnerai 7 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix d'un babysitter ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un babysitter ?   Prix d'un babysitter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d'un babysitter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Al Gore prix nobel de la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser