LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hapto...

Aller en bas 
+2
orlynet
Céline
6 participants
AuteurMessage
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

hapto... Empty
MessageSujet: hapto...   hapto... EmptyMar 24 Juil 2007, 14:32

j'ai commencé hier... drunken

heu, c'est trop chouette..

une maman toute drunken et un papa super content de découvrir cette méthode, c'est vraiment trop bien....

le bb etait trop bas, on a appris à le faire remonter et à me soulager le bassin, C'est vraiment impressionnant et trop chouette....
je suis vraiment ravie de pourvoir faire participer mon homme, c'est que du bonheur...

j'espère que ça lui plaira jusqu'au bout...!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

hapto... Empty
MessageSujet: Re: hapto...   hapto... EmptyMar 24 Juil 2007, 14:45

Super !!!!
J'aurais bizen aimé moi aussi pouvoir faire ça mais ici y'a pas...

A mon avis ça ne pourra que lui plaire de+ en + à ton homme, j'ai un couple d'amis qui l'ont fait et ça été super pour lui, à chaque fois qu'il revenait de ces séances il était tout drunken Ils s'en sont même servis pour appeler bébé le jour J Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

hapto... Empty
MessageSujet: Re: hapto...   hapto... EmptyMar 24 Juil 2007, 15:06

Ah l'hapto...que de souvenirs...des moments inoubliables! et puis après, on le faisait chez nous tous les soirs et les filles réagissaient toujours...C'est extra! Profitez de ces jolis moments!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

hapto... Empty
MessageSujet: Re: hapto...   hapto... EmptyMar 24 Juil 2007, 21:50

pascal m'a beaucoup soulagée quand le bébé appuyait quelque part et etait trop bas et puis çà fait un super contact papa-bébé qui n'est pas permis autrement!!!

par contre je sais pas mais je trouve que les bébés hapto sont super ouverts au monde et d'un autre coté trés demandeur d'attention dés le départ:scratch: ou alors je me fais des idées et çà nn'a rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

hapto... Empty
MessageSujet: Re: hapto...   hapto... EmptyMer 25 Juil 2007, 07:28

non kinou, tu ne te fais pas d'idées, la sage-femme nous avait prévenus du côté demandeur de ces bb. ça va avec le contact qui est créé puisque c'est le but de l'hapto.
tu verras céline, plus on avance dans les rencontres et mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

hapto... Empty
MessageSujet: Re: hapto...   hapto... EmptyMer 25 Juil 2007, 08:38

C'est ce que m'a dit la SF...le bur est d'obtenir la position de confiance du bb, c'est à dire en gros q'uil naisse en sachant tenir sa tête droite...moi je demande à voir...c'est impressionnant!!!
Et que les bb s'ouvre des le debut vers le monde, le portage contre maman ne dure pas, c'est plus du portage face monde..se sont des bb qui sont tres demandeurs ( j'ai l'habitude!!), petits dormeurs en journée ( ça aussi j'ai l'habitude!!!) et bonne nuit...ça je demande à voir....!!!!!

mais pouir l'instant...c'est que du bonheur, je suis vraiment heureuse que matt puisse en profiter aussi ...et le bb est tres reactif ...je le sens bouger differemment, c'est fou...et ça me soulag edejà pas mal, ça fait du bien et j'ai le sentiment que matt se rend plus compte de la grossesse, enfin, c'estchouette, prochain rdv en sept...j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

hapto... Empty
MessageSujet: Re: hapto...   hapto... EmptyMer 25 Juil 2007, 08:45

Je pense effectivement qu'étant stimulés dès la vie intra-utérine les "bébés hapto" sont très demandeur de stimulation et sont très éveillés dès le début. Mes deux trouspinettes ont très vite gardé leurs yeux bien ouverts et ont été très curieuses de tout dès toutes petites. Cependant, chaque enfant reste différent...
En tout cas ce qui nous a plu à nous c'est l'idée de donner confiance à l'enfant, de lui donner très vite une assise dans le monde, une place.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

hapto... Empty
MessageSujet: Re: hapto...   hapto... EmptyMer 25 Juil 2007, 10:06

Kinou a écrit:
par contre je sais pas mais je trouve que les bébés hapto sont super ouverts au monde et d'un autre coté trés demandeur d'attention dés le départ scratch ou alors je me fais des idées et çà nn'a rien à voir

je n'ai pas fait d'hapto mais j'avais constaté la même chose en écoutant les copines qui en avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hapto... Empty
MessageSujet: Re: hapto...   hapto... EmptyMer 25 Juil 2007, 10:52

VeroV a écrit:
Kinou a écrit:
par contre je sais pas mais je trouve que les bébés hapto sont super ouverts au monde et d'un autre coté trés demandeur d'attention dés le départ scratch ou alors je me fais des idées et çà nn'a rien à voir

je n'ai pas fait d'hapto mais j'avais constaté la même chose en écoutant les copines qui en avaient fait.

je confirme on a fait de l'hapto avec lana et c'est vrai qu'elle a vite été éveillé mais trés demandeuse
papa n'a pas voulu le faire pour adam mais en contrepartie dés que lui était eveillé dans mon ventre on le caressait beaucoup et lui parlait beaucoup lana participait ainsi à ces échanges (il a un sommeil beaucoup plus serein)
j'ai adoré l'hapto mais il faudrait le faire quand bb ne dort pas
enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hapto... Empty
MessageSujet: Re: hapto...   hapto... EmptyMer 25 Juil 2007, 11:49

c'est super céline, nous avions fait ses cours aussi pour antoine, un moment de détente et de découverte ! nous avions pas trop le temps de le faire à la maison, mais je pense que c'est super de le faire, ça implique papa pdt la grossesse....
vous verrez vous aurez un bb très calme....
gros bisous, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

hapto... Empty
MessageSujet: Re: hapto...   hapto... EmptyMer 25 Juil 2007, 12:34

ben ici côté nuit c'est vraiment plus que calamiteux des le debut et il n'a pas confiance en lui pou ce qui est du sommeil.

Par contre beaucoup d'eveil, bébé trés tonique et qui a ouvert les yeux des la naissance et les a gardé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




hapto... Empty
MessageSujet: Re: hapto...   hapto... EmptyMer 25 Juil 2007, 14:31

syl a écrit:
VeroV a écrit:
Kinou a écrit:
par contre je sais pas mais je trouve que les bébés hapto sont super ouverts au monde et d'un autre coté trés demandeur d'attention dés le départ scratch ou alors je me fais des idées et çà nn'a rien à voir

je n'ai pas fait d'hapto mais j'avais constaté la même chose en écoutant les copines qui en avaient fait.

je confirme on a fait de l'hapto avec lana et c'est vrai qu'elle a vite été éveillé mais trés demandeuse
papa n'a pas voulu le faire pour adam mais en contrepartie dés que lui était eveillé dans mon ventre on le caressait beaucoup et lui parlait beaucoup lana participait ainsi à ces échanges (il a un sommeil beaucoup plus serein)j'ai adoré l'hapto mais il faudrait le faire quand bb ne dort pas
enfin c'est mon avis

je vais arreter de le dire car depuis la 1ére fois que je l'ai ecrit rien ne va plus Rolling Eyes (on a passer une sacré nuit Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

hapto... Empty
MessageSujet: Re: hapto...   hapto... EmptyMer 25 Juil 2007, 17:26

pas d'accord pour le sommeil serein. ici aussi ça a été la galère malgré l'hapto... l'hapto crée un contact et à ce titre fait un bb qui est en attente de du contact de l'autre mais ça ne veut pas dire qu'il est forcément serein pour autant. il peut être éveillé et agité... tout dépend de la manière dont fonctionne sa demande et sa satisfaction... comme le dit gaëlle, chaque enfant est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

hapto... Empty
MessageSujet: Re: hapto...   hapto... EmptyJeu 26 Juil 2007, 07:20

oui je crois effectivement que cela change beaucoup en fonction des enfants, et se serait trop beau que cela en fasse de bon dormeurs ou de "mauvais" d'ailleurs...j'ai eu enormément d esoucis de sommeil avec nathan des demandes tres fortes de sa part et encore aujourd'ui sans hapto...je susi bien habituée à ce genre de chose...s'ils sont à l'opposé je ne croirais pas que se soit du à l'hapto....enfin, on verra!!!!

l'essentiel est que cela apporte quelque chose de fort dans la grossesse, je pense...enfin, moi j'en suis là sur ma petite experience....on en reparlera dans 1 an!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hapto... Empty
MessageSujet: Re: hapto...   hapto... EmptyLun 06 Aoû 2007, 07:29

super que vous ayez passé un bon moment tous les trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hapto... Empty
MessageSujet: Re: hapto...   hapto... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hapto...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser