LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 des petites glaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des petites glaires Empty
MessageSujet: des petites glaires   des petites glaires EmptyLun 17 Sep 2007, 19:58

bonsoir les filles

demain j'amène antoine chez le doc, car depuis qq temps, il a des petites glaires qui partent et reviennent...samedi il a eu un petit rhume qui est passé, mais qd je lui lave le nez avec du sérum physiologique, il a toujours des petites glaires, il toussote pour les évacuer, mais aujourd'hui, j'ai trouvé k lorsqu'il respire ça siffle, il a même vomit un peu avec des glaires, je lui ai fais deux lavages pour le dégager.....

je vous en dirais plus demain, j'ai rdv à 10h, baptiste a été enrhumé aussi samedi, aujourd'hui ça va mieux, mais son nez coule encore , donc visite à tous les deux...
ce soir je suis un peu épuisée moralement !!
demain soir sport, ça va me faire un bien fou !!! Smile

bisous à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

des petites glaires Empty
MessageSujet: Re: des petites glaires   des petites glaires EmptyLun 17 Sep 2007, 20:00

Mince j'espère que ça n'est pas trop grave...
Il va peut-être avoir droit à qq séances de clapping...
Bonne nuit à ton loulou.. t'as pensé à surelever un peu sa tête avec une serviette sous son matelas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




des petites glaires Empty
MessageSujet: Re: des petites glaires   des petites glaires EmptyLun 17 Sep 2007, 20:03

merci orlynet, il a déjà un petit coussin qui prend l'emplacement de sa tête et le coussin est surrélevé mais pt pas assez !! en plus il bouge comme une pile électrique, il se met sur le côté, là il ne dort pas ....

gros bisous ma petite orlynet ainsi qu'à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

des petites glaires Empty
MessageSujet: Re: des petites glaires   des petites glaires EmptyLun 17 Sep 2007, 20:04

Confused pas cool ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petites glaires Empty
MessageSujet: Re: des petites glaires   des petites glaires EmptyMar 18 Sep 2007, 12:28

ce matin j'ai voulu les amener chez le doc, il y avait 10 personnes avant moi lol hop demi tour !!!

baptiste n'a pas voulu manger ce midi, grognon, je lui ai donné un sirop car ce matin, il avait qq crachats.....il m'avait déjà fait ça... j'ai appellé mon doc habitutel pour lui en parler aussi ....

et pour antoine, je continue les lavements, demi cuillère de pneumorel et rhinotrophyl k j'ai déjà pour baptiste....là je lui ai rien mis et ça va bp mieux....je pense que le fait de lui avoir bien laverl e nez, ça l'a dégagé et il a crachouillé aussi....

halalala j'aime pas les voirs patraques....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

des petites glaires Empty
MessageSujet: Re: des petites glaires   des petites glaires EmptyMar 18 Sep 2007, 12:40

fais lui des lavements de nez avec du lait maternel. ça dégagera et aseptisera le tout.
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

des petites glaires Empty
MessageSujet: Re: des petites glaires   des petites glaires EmptyMar 18 Sep 2007, 12:59

J'espere que cela va vite aller mieux!
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petites glaires Empty
MessageSujet: Re: des petites glaires   des petites glaires EmptyMar 18 Sep 2007, 14:21

merci les filles .....
petitesouris, j'espère k de ton côté tout va pour le mieux et k rose va bien aussi

gros bisous à vous deux Smile
ça va mieux en tous les cas !!!
je file voir mes loulous d'amour
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

des petites glaires Empty
MessageSujet: Re: des petites glaires   des petites glaires EmptyMar 18 Sep 2007, 15:22

Pour nous tout va bien. 2eme echo ce matin (post)!
Rose va bien, elle parle de plus en plus du bébé à venir, a une nouvelle chambre et sort d'un petit rhume. elle nous fait un peu de comedie le soir avant de dormir mais ca se tasse.

merci bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

des petites glaires Empty
MessageSujet: Re: des petites glaires   des petites glaires EmptyMar 18 Sep 2007, 19:19

beh mince alors..
j'espère que ça va aller mieux qd mm...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




des petites glaires Empty
MessageSujet: Re: des petites glaires   des petites glaires EmptyMar 18 Sep 2007, 19:31

mince alors !

ici aussi les 2 pioupious ont attrape une sorte de rhino virale.

j ai soigne de suite avec nettoyage de nez au sterimar + rhinotrophyl.
j ai donne du fluidifiant pour aider a evacuer et un suppo de coquelusedal au coucher, c est nickel ca les aide a respirer.

en 3 jours tout est rentre dans l ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petites glaires Empty
MessageSujet: Re: des petites glaires   des petites glaires EmptyMer 19 Sep 2007, 19:16

oui tout est rentré dans l'ordre merci les filles, vous êtes adorables
bonne santé à vous jolis bb
bisous

céline je ne t'oublie pas pour le numéro ! j'essaie de faire ça demain, aujourd'hui je n'ai pas allumé l'ordi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des petites glaires Empty
MessageSujet: Re: des petites glaires   des petites glaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des petites glaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment soigner des glaires
» Deux petites patraques...
» petites satisfactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser