LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Torticoli!!!

Aller en bas 
+2
Laurence
Valérie F
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Torticoli!!! Empty
MessageSujet: Torticoli!!!   Torticoli!!! EmptyMer 26 Sep 2007, 14:12

Je ne sais pas si c'est à cause du Caddie merdique que j'ai eu le plaisir de pousser samedi à Carrouf (j'y vais à peine une fois par mois, heureusement!), mais je me retrouve avec un méga torticoli depuis dimanche. Lundi matin je bossais pas (j'avais prévu une matinée pour MOI) et je me suis retrouvée à courrir chez le kiné ostéo pour me faire "décoïncer". L'aprèm je suis allée bosser (même si c'était pas raisonnable surtout quand on voit la position surper érgonomique dans laquelle on passe nos journées!) et le lendemain c'était pire alors : médecin + arrêt jusqu'à lundi inclus + minerve + cachetons (mais je les prends plus que le soir parce que ça me mets dans le coma) + séances de kiné...
cheers Super top!!!!
Enfin, bon lundi aprèm j'ai reçu un "demandeur d'emploi" qui après un accident quand il était accrobate a passé 2 ans tétraplégique et a réussi a récupérer quasiment toute sa mobilité... Chapeau!!! Du coup je n'ose plus râler What a Face (En plus j'ai vachement sympatisé car il fait partie d'une assoc. pour le développement de l'éco-habitat et qu'il est sur le point de monter une boîte de vente de matériaux de construction écolos sur mon secteur!!! Je fais plein de chouettes rencontres finalement dans ce métier... même si parfois c'est très dur, soit l'agressivité et l'étiquette qu'on me colle, soit la détresse de certains...).

Bon, voilà c'était mes p'tites nouvelles du moment...
Ah, j'ai aussi une autre TRES GRANDE NOUVELLE mais je fais faire un post spécial!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Répondeur->Santé, beauté)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Torticoli!!! Empty
MessageSujet: Re: Torticoli!!!   Torticoli!!! EmptyMer 26 Sep 2007, 14:24

tu as fait ce qu'il fallait pour aller mieux....et effectivement les rencontres doivent être parfois riches...parfois denses....
et vite vite, où il est ce post spécial !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torticoli!!! Empty
MessageSujet: Re: Torticoli!!!   Torticoli!!! EmptyMer 26 Sep 2007, 14:27

Attends!!! Je fais plusieurs trucs en même temps... donc pas encore posté... J'arriiiiive!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Torticoli!!! Empty
MessageSujet: Re: Torticoli!!!   Torticoli!!! EmptyMer 26 Sep 2007, 14:53

malgré ce torticoli, je te sens bien
c'est donc positif ce retour à l'emploi ! même si je supoose que tu cours bcp
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Torticoli!!! Empty
MessageSujet: Re: Torticoli!!!   Torticoli!!! EmptyMer 26 Sep 2007, 20:01

bon courage, Odré ! les tortiucolis je connais, je suis pas uen stressée pour rien Mr.Red dès que j'ai un coup de speed, je fais un torticolis ou un lumbago ou un truc qui se froisse dans le dos, et ça finit souvent aussi en migraine Confused j'essaie d'abord l'ostéopathie et ensuite, si ça ne passe, pas, je prends des myorelaxants, sinon je peux rester des mois avec la contracture musculaire (record = 5 mois quand j'allaitais faustine, j'ai attendu le sevrage pour prendre les médocs Rolling Eyes je ne pouvais plus la porter tellement j'avais mal Confused ). les séances de kiné, thumleft pour décontracturer.

bon courga,e j'espère que ça va vite se résorber Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torticoli!!! Empty
MessageSujet: Re: Torticoli!!!   Torticoli!!! EmptyMer 26 Sep 2007, 20:30

Merci les filles...
Je revois le kiné demain, vendredi et lundi (je profite de mon arrêt pour y aller tous les jours). Les myorelaxants ça me met dans le coma donc j'en prends que le soir... De toutes façons, ce n'est pas qu'une contracture musculaire, j'avais plusieurs vertèbres pincées, il m'en a remis 3 en place, mais j'ai la sensation que tout n'est pas remis... on verra demain... En attendant je jongle avec la minerve (ça me repose pendant un temps, puis ça me fatigue, je l'enlève... puis je n'arrive plus à tenir ma tête alors je la remets, etc...).
Bon allez, je vais allez voir mon oreiller de très près ça me fera pas de mal!
Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Torticoli!!! Empty
MessageSujet: Re: Torticoli!!!   Torticoli!!! EmptyMer 26 Sep 2007, 20:31

essaie la bouillotte chaude dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torticoli!!! Empty
MessageSujet: Re: Torticoli!!!   Torticoli!!! EmptyMer 26 Sep 2007, 20:34

Ah! J'y ai pensé hier mais impossible de remettre la main dessus... elle est encore au fond d'un carton quelque part à la cave et j'ai pas le courage de fouiller partout...
Merci du conseil en tous cas et bonne nuit (j'espère que Tinette va bien dormir).
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Torticoli!!! Empty
MessageSujet: Re: Torticoli!!!   Torticoli!!! EmptyMer 26 Sep 2007, 20:36

rah zut !!

tu as de sachets de gel bleu que l'on peut mettre au froid ou au chaud selon la blessure ? (j'en avais acheté des spécial "pour les seins", des tigex, mais je m'en sers comme cataplasme froid ou chaud, justement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torticoli!!! Empty
MessageSujet: Re: Torticoli!!!   Torticoli!!! EmptyMer 26 Sep 2007, 20:40

Ah, voui, ma mère qui a des douleurs à une épaule depuis plusieurs semaine m'a montré un truc de ce genre le week-end dernier, j'aurais pu en demander un au médecin, mais j'y ai pas pensé... je m'en prend un à la pharmacie demain... ça sert toujours ce genre de truc je pense... Merci encore et bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Torticoli!!! Empty
MessageSujet: Re: Torticoli!!!   Torticoli!!! EmptyJeu 27 Sep 2007, 07:19

rhaaaa...Moi aussi je connais ça! Dès que je suis trop stressée, j'en ai un. et parfois, ils sont carabinés! Une fois, je suis restée complètement bloquée...je davais jouer ma pièce deux jours plus tard...pale
J'espère que tu vas vite être soulagée!
Mon homéo m'avait donné un traitement qui avait bien fonctionné faudrait que je retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Torticoli!!! Empty
MessageSujet: Re: Torticoli!!!   Torticoli!!! EmptyJeu 27 Sep 2007, 07:44

Alors cette nuit ça été ? Tu as peu dormir un peu quand même malgré ce torticoli ??
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Torticoli!!! Empty
MessageSujet: Re: Torticoli!!!   Torticoli!!! EmptySam 29 Sep 2007, 21:10

Et ce torticolis ?? Il est parti ? Cela va mieux ?

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torticoli!!! Empty
MessageSujet: Re: Torticoli!!!   Torticoli!!! EmptyDim 30 Sep 2007, 09:58

Merci de vous soucier de moi, c'est gentil...
Ben, disons que j'ai retrouvé une relative mobilité qui me permet d'avoir une "vie normale" (enfin je force pas). A tel point que j'ai des scrupules à ne pas aller travailler lundi mais j'imagine que revenir sur les termes d'un arrêt de travail ne doit pas être simple, donc je vais me reposer lundi...
Cependant, il me reste un point douloureux persistant, qq part dans les vertèbres grosso modo entre les omoplates, qui me gêne pour mettre la tête en arrière et pour tourner la tête à fond... les contractures musculaires sont à peu près maîtrisées mais je ne sens pas ce pincement près à me lâcher, donc je me dis qu'en passant mes journées à un bureau en torsion permanente (les PC sont sur le côté pour pouvoir être face aux gens), ça risque de ne rien arranger si c'est pas réglé d'ici ma reprise mardi... et le kiné-ostéo ne peut pas me voir lundi... enfin, bref, ça finira bien par passer et je ne souffre plus autant donc je ne me plains pas.
Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torticoli!!! Empty
MessageSujet: Re: Torticoli!!!   Torticoli!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torticoli!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser