LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise... Empty
MessageSujet: Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise...   Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise... EmptyMer 17 Aoû 2005, 12:28

Je ne sais plus vraiment vers quel âge ils le font, mais je trouve ça bizarre qu'elle ne tienne pas encore.
De même qu'elle ne sait toujours pas se remettre sur le dos quand elle s'est mise sur le ventre.
Je sais qu'il ne faut pas comparer, mais à cette même période, Lola commençait à se déplacer à 4 pattes!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise... Empty
MessageSujet: Re: Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise...   Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise... EmptyMer 17 Aoû 2005, 12:43

écoute, ptit bonhomme non plus ne tient pas assis... il a 7 mois et demi aussi... en revanche il essaie le 4 pattes quand il est sur le ventre mais il stagne en fait c'est trop drôle !!! il sait passer du dos sur ventre et le contraire... bah je ne sais plus... et là il dort le bienheureux :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise... Empty
MessageSujet: Re: Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise...   Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise... EmptyMer 17 Aoû 2005, 13:01

maelle n'a su se tenir assise qu'à 8mois et quelques.......Et elle n'a jamais marché à 4 pattes!!! Elle s'est tout de suite mise debout.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise... Empty
MessageSujet: Re: Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise...   Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise... EmptyMer 17 Aoû 2005, 13:08

ne t'en fais pas pour ça, ça arrive quand leurs muscles et leurs os sont prêts pour les soutenir. le petit bonhomme d'une de mes amis n'a pas tenu assis seul avant 11 mois et a marché à plus de 16. et alors ? maintenant c'est un petitou comme tous les autres et personne ne voit la différence.
laisse faire les choses à leur rythme.
ethan non plus n'a pas fait de 4 pattes. il a tenu assis vers 7 ou 8 mois et s'est contenté de ça jusqu'à ce qu'il marche. mon neveu, lui, à 10 mois crampahutait à 4 pattes dans toute la maison et il fallait toujours être derrière lui... chaque enfant est différent et suit son propre rythme. rien d'inquiétant à ça, non ? ;)

annem ^_^/


Dernière édition par le Mer 17 Aoû 2005, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise... Empty
MessageSujet: Re: Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise...   Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise... EmptyMer 17 Aoû 2005, 15:55

Je ne suis pas vraiment inquiète, mais parfois j'ai l'impression qu'elle voudrait et qu'elle est frustrée!
Ceci étant, ça doit aller avec ce petit côté contemplatif et pacha! C'est sûrement elle qui a raison.
Ici, elle est près de moi sur le tapis et ça fait 10 min qu'elle "parle " à la tâche de lumière faîte par l'eau de l'aquarium des tortues de Lola drunken Elle est très cool en fait cette petite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise... Empty
MessageSujet: Re: Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise...   Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise... EmptyMer 17 Aoû 2005, 16:31

Angélique de Belgique a écrit:
Elle est très cool en fait cette petite!

Profite, parfois ça ne dure pas !!!! lol!


Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise... Empty
MessageSujet: Re: Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise...   Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise... EmptyMer 17 Aoû 2005, 16:46

Oui, c'est ce qu'on se dit aussi Confused Alors, je t'assure, on profite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise... Empty
MessageSujet: Re: Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise...   Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise... EmptyMer 17 Aoû 2005, 16:52

ben moi aussi ca m inquiete Shocked car eva a huit mois et ne sait pas se mettre sur le ventre et qd elle y est, elle fait rien, elle essaie pas le 4 pattes, elle se remet sur le dos ! Rolling Eyes
elle tient assise mais si on la ient un peu sinon elle finit toujours par faire la tour de pise ! Mr. Green
a son age, sa cousine ( elle a 13 mois de plus donc je me souviens bien ) crapahutait deja a 4 pattes ! scratch

du coup ton post fait 2 en 1, il rassure deux mamans pour le prix d une !!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise... Empty
MessageSujet: Re: Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise...   Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise... EmptyMer 17 Aoû 2005, 19:00

pas d'inquiétude les filles ! chacun son rythme!

Asia tenait assise vraiment seule vers 9 mois, Axl un peu avant 7 mois.
elle savait se mettre du ventre sur le dos mais pas l'inverse. Axl savait faire les 2 et à commencer bien avant elle.
elle n'a jamais marché à 4 pattes, Axl a commencé à 6 mois et à 8 mois 1/2 il crapahutait partout!
Asia a commencé à marcher tenu à 12 mois et s'est lâchée qu'à 16 mois.
Axl a marché seul en se tenant aux meubles à 10 mois (ce qui lui a valu une belle cicatrice entre les 2 yeux en se cognant sur le coin de la table basse!) et il s'est lâché à 12 mois.
Asia a commencé a répéter les mots dès 5 mois, Axl ne dit pratiquement rien et il a 18 mois!

voilà, j'ai 2 pti loups complétement opposés dans leur évolution, donc rassurez-vous ça viendra en temps voulu!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise... Empty
MessageSujet: ici non plus...   Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise... EmptySam 27 Aoû 2005, 08:26

Coucou,

Clément a 7 mois et demi aussi, et malgré les 2 dents qu'il me sort en mête temps (les premières), il ne tient pas assis tout seul. Soit je reste assise derrière lui les jambes écartées, soit il a une montagne de coussins derrière et sur le côté.
Il se met sur le ventre-dos-ventre-dos... et se "déplace" comme ça. Il ne va pas loin, mais bon...

Pas d'inquiétude, nos bébés son normaux!!!

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise... Empty
MessageSujet: Re: Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise...   Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise... EmptyLun 29 Aoû 2005, 07:13

Bon ben voilà, ça y est, elle tient assise, parfois un peu tour de Pise mais bon, elle tient.
Repasser du ventre sur le dos, par contre, c'est encore bien difficile.
Elle nous a aussi sorti ses 2 1ères dents sur cette semaine. Je n'ai pas posté ce week-end parce qu'elle était franchement ronchon. Malgré le perdolan, elle semblait vraiment souffrir. Sad
Elle oubliait même de dormir! Elle dormait encore bien le matin, mais resque plus l'après-midi, j'espère que ça va revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise... Empty
MessageSujet: Re: Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise...   Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose a 7 mois et demi et ne tient pas assise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» position assise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser