LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cadeaux de noel 2007

Aller en bas 
+15
Sonia
Annem
Nanoue
kiki
Tanaquil
Raphaëlle
Gaëlle
petitesouris
Carelle
annelise
Blandine
orlynet
Gadisse
Laurence
M
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

cadeaux de noel 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel 2007   cadeaux de noel 2007 - Page 3 EmptySam 08 Déc 2007, 20:04

je veux bien mais le soucis c'est que j'en ai 2 différents qui sont très intéressant et quand je valide mon offre, il me met toujours la même offre, bine moins intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux de noel 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel 2007   cadeaux de noel 2007 - Page 3 EmptySam 08 Déc 2007, 20:43

Alors chez nous:

Pour Louise:
par ma maman, un gilet et un livre puzzle
par ma tite soeur: des grosses perles en bois:
http://www.eveiletjeux.com/Produit-100685/perles-1er-age-la-mer.htm
par ma grande soeur: une poupée dans son cosy
par mes BP: le réveil lapin éveil et jeux et ça: http://www.eveiletjeux.com/Produit-504441/fantacolor-junior-turquoise.htm
par nous: un garage Smoby

Pour Antonin:
par ma maman:un petit âne en peluche avec des pattes aimantées pour l'accrocher au poignet ou au pied
par ma tite soeur: un jeu d'éveil à toucher..Mais je sais plus si elle m'a dit lequel!!!
par ma grande soeur: sa première voiture en tissus et un hochet
par mes BP: la tortue d'éveil d'éveil et jeux http://www.eveiletjeux.com/Produit-103983/ma-tortue-d-eveil.htm
et par nous: un assortiment de hochet à machouiller et triturer dans tous les sens.

de notre côté on a choisi:
pour ma nièce de 5 mois et demi: des petits animaux arroseurs pour le bain et une tortue qui tire son petit dans l'eau.
pour mon neveu de 2 ans et demi: l'ambulance de Duplo
pour mon neveu de 6 ans et demi: le V-Wing Fighter Star Wars de lego
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

cadeaux de noel 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel 2007   cadeaux de noel 2007 - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007, 09:24

anne, j'ai eu exactement le même pb que toi ! ça m'a énervée ! alors j'ai commandé par téléphone ! pfff aucun de mes codes internet ne passaient ! j'ai essayé de nouveau tout à l'heure pour 2 trucs que j'ai oubliés d'acheter : rien à faire !
je dois émettre des ondes négatives !

jsuis d'accord avec toi Marion avenue des jeux c'est super cher sur les grosses boites playmobil etc ! 20 à 25 euros d'écart avec les hypers ou les magasins de jouets ! fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




cadeaux de noel 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel 2007   cadeaux de noel 2007 - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007, 20:34

Alors pour nous ce sera:

MARTIN

  • un vélo de grand avec des vitesses!
  • des jeux d'occas' pour sa vieille game boy (car on a refusé qu'il ait la nouvelle, faudra attendre encore un peu et en chopant des jeux d'occas' il a encore de quoi faire avec la veille, non mais!)
  • un jeu d'échec
  • un jeu de société
  • une grosse boîte de Magnétix (il en a déjà mais pas assez)
  • des surprises (livre, casse-tête, DVD... le choix n'est pas fait)

FELIX

  • l'arbre magique de Vuili
  • deux jeux de société (Halli Galli et Tous au dodo! de Eveil et Jeux)
  • un baril de M.Patate (si je le trouve)
  • une trompette si on trouve (il me réclame ça à corps et à cris mais j'en trouve pas, si vous avez des idées...) ou un avion (ça aussi il n'arrête pas d'en parler)
  • un DVD des Barbapapa
  • des surprises (livre, petite voiture... le choix n'est pas fait)

CADEAU POUR TOUS LES DEUX (j'aime bien faire un cadeau commun!) : un baril de 200 Kapla!!!

Voilou!

Pfffffffffff, une fois de plus ils sont trop gâtés ces gosses... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

cadeaux de noel 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel 2007   cadeaux de noel 2007 - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007, 08:04

ici, de ce que j'en sais :

ethan :
un mini-ordi vtech
des blo pens avec des pochoirs
simon (je ne sais pas si le nom a changé ou pas)
une trotinette à 2 roues
2 figurines ben10

lylian :
une cuisine-dinette + une chaise-bb
un lit pour poupon avec le poupon
un memory cotoons
un garage mini-bolide
deux jeux d'encastrements mais je ne sais pas lesquels
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

cadeaux de noel 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel 2007   cadeaux de noel 2007 - Page 3 EmptySam 22 Déc 2007, 17:03

j'ai pris à axel

-un petit garage avec des gros tourne vis pour commencer à demonter des trucs
-un ensemble de cuisine (petit fouet, petit rouleau a patisserie etc)
-une tirelire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




cadeaux de noel 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel 2007   cadeaux de noel 2007 - Page 3 EmptySam 22 Déc 2007, 19:11

pour Michael :

un porteur tigrou (je sens qu'Ophélie va se le disputer)
un train winnie l'ourson megablock

pour Ophélie

Cuisinière charlotte aux fraises
la maison de dora

et de l'argent pour les 2 de la part de la famille car ils ont suffisamment de jouets à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux de noel 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel 2007   cadeaux de noel 2007 - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007, 11:42

bon ben mon programme cet après midi: aller faire une réclamation au magasin de jouets où on a acheté le garage de Louise
c'est celui là: http://www.toysrus.fr/jouets-enfants/jeux-et-jouets/mon-grand-garage-mini-bolides_129674.html

il manque un pilier pour monter les étages....rambo
j'étais verte hier après tenté de monter le truc et Louise super déçue de ne pas pouvoir jouer avec...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

cadeaux de noel 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel 2007   cadeaux de noel 2007 - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007, 13:56

je comprends sa déception, j'espère que tu auras rapidement gain de cause
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

cadeaux de noel 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel 2007   cadeaux de noel 2007 - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007, 14:17

surtout à ce prix là !!! J'en avais vu aussi pour Gabin sur ebay mais il partaient comme des petits pains. Mon neveu a le mm et il s'éclate toujours autant !!
Et puis c'est surtout TRES rageant cd on commence à monter qqchose et qu'on peut pas finir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

cadeaux de noel 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel 2007   cadeaux de noel 2007 - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007, 14:22

Rassure toi Mag, Louise avait commandé une voiture radio commandée pour faire comme papa, et dans le pack, il manque les batteries et le chargeur... Donc comme toi, je vais chez Joué Club ce soir pour réclamer... zut de zut !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

cadeaux de noel 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel 2007   cadeaux de noel 2007 - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007, 14:50

bonjour à toutes cheers
alors je confirme, ils sont trop gâtés ces enfants !!!
ici, Ninon a eu : des petshop, la ferme des playmobil, le jeu des incollables, le uno, un puzzle, un jeu qui s'appelle le frame it, des tampons princesses, un jeu pour faire des mandalas, des livres, une malette de jeux, un lot de 3 jeux de cartes, des billes.....
Noémie a eu : une boîte à musique, la maison forestière des playmobil, charlotte aux fraises et sa voiture, un jeu de sudoku pour les petits, les audiolympiades, le sous marin playmobil, des petshop aussi, des feutres magiques, un panier pour son vélo, une boîte à insectes, des perles en mousse....
et pour toutes les 2, enfin pour le papa aussi Mr.Red un circuit de voitures, des pastilles et peintures pour le bain tinti....
et nous, les grands, cd variés, nuisette pour moi, vêtements pour monsieur....
en faisant la liste, j'ai honte, on est même pas allés partout encore Embarassed mais bon, il y a beaucoup de jeux de société quand même......non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

cadeaux de noel 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel 2007   cadeaux de noel 2007 - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007, 15:03

on va dire ça ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux de noel 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel 2007   cadeaux de noel 2007 - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007, 18:13

a y est, ils m'ont rajouté la pièce qui manquait. Ils avaient une boite en rab' qui avait été ouverte pour une autre dame pour laquelle il manquait une autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux de noel 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel 2007   cadeaux de noel 2007 - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007, 19:28

tout est bien qui finit bien, Louise va pouvoir bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

cadeaux de noel 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel 2007   cadeaux de noel 2007 - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007, 21:04

Ouf pour le super garage de Louise !!!
Et toi Melou tu as eu ce qu'il te fallait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

cadeaux de noel 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel 2007   cadeaux de noel 2007 - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007, 07:38

orlynet a écrit:
Ouf pour le super garage de Louise !!!
Et toi Melou tu as eu ce qu'il te fallait ?

Oui, pour Louise aussi ça c'est arrangé, non sans mal : j'ai eu droit au directeur, qui été plutot furax et qui m'a légèrement pris pour une quiche (genre j'ai pas regardé partout dans la boite, mais bien sur mon petit monsieur...), mais j'ai eu la batterie et le chargeur qui manquaient. Ouf ! Ce soir Louise va pouvoir tester sa voiture !!cheers
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

cadeaux de noel 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel 2007   cadeaux de noel 2007 - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007, 10:00

Melou a écrit:
qui m'a légèrement pris pour une quiche (genre j'ai pas regardé partout dans la boite, mais bien sur mon petit monsieur...)
j'adore l'expression rire rire hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeaux de noel 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel 2007   cadeaux de noel 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeaux de noel 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser