LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 des pertes brunes à 7 SA

Aller en bas 
+30
Melou
lilt
Céline
Nanoue
M
babycat
petitesouris
Sonia
Kinou
delphine
Blandine
Annem
Claudine
Raphaëlle
Gaëlle
Carelle
sandra
superisa
Tanaquil
audreyetcie
annelise
VeroV
Laurence
orlynet
Valérie F
kiki
vivi
ka83
Gadisse
VéroniqueR
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

des pertes brunes à 7 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   des pertes brunes à 7 SA - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 22:49

waouh.... bravo !!! félicitations... thumleft cheers applaudit

je suis bien contente pour vous... d'autant qu'avec ts tes posts sur le desir de bb, je me disais, si ça marche pas tt de suite, ça va virer à l'obsession ct'histoire... ouf !

là c'est trop cooooooooooool ! applaudit

c'est quoi ta recette pour que ça marche si vite ? :yiha: benco ? banania ? je veux savoir !!!

je suis drunken drunken drunken drunken sunny sunny flower flower pour vous, pour toi ! tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

des pertes brunes à 7 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   des pertes brunes à 7 SA - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 05:54

YYYYEEEEEESSSSSSSSS!!! hehe hehe hehe hehe hehe
Félicitations !!!!!!
Je suis toute émue de savoir que tu es enceinte drunken
Les essais ont été très concluants!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

des pertes brunes à 7 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   des pertes brunes à 7 SA - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 07:10

wouah! génial Véro chuis super contente pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

des pertes brunes à 7 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   des pertes brunes à 7 SA - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 08:12

Moi aussi je suis ravie pour toi, pour VOUS !!!!!!!!
Mais pourquoi tu ne nous dis rien ???
Comment tu as fait pour tenir ta langue aussi longtemps ???
Allez viens nous raconter ta joie, ton bonheur de découvrir ce petit trait rose bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

des pertes brunes à 7 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   des pertes brunes à 7 SA - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 08:48

:amore: :amore: :amore: :amore:

bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

des pertes brunes à 7 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   des pertes brunes à 7 SA - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 09:05

yes, ch'ui trop contente pour vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

des pertes brunes à 7 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   des pertes brunes à 7 SA - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 09:16

:amore: bisous drunken ma Véro!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

des pertes brunes à 7 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   des pertes brunes à 7 SA - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 09:17

:amore: cheers cheers drunken bisous drunken cheers cheers :amore:
GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLEEEEEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

des pertes brunes à 7 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   des pertes brunes à 7 SA - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 09:31

Allez, Véro, arrête de Sad , de :D , de rire , de bounce , de hehe , de drunken :love: ... ou encore de tchin gratte (ça y est, c'est bon !), et viens nous partager ta joie :yiha: , comme nous partagions ton attente...
Félicitation pour cette belle nouvelle, et tout plein de choses pour votre petite famille qui s'agrandit bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

des pertes brunes à 7 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   des pertes brunes à 7 SA - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 11:17

orlynet a écrit:

Comment tu as fait pour tenir ta langue aussi longtemps ???
Allez viens nous raconter ta joie, ton bonheur de découvrir ce petit trait rose bounce

parce que l'annonce de ma grossesse n'a pas été très bien accueillie à la maison Confused je vais pas vous jouer la comédie, les filles. je vais vous dire la vérité. j'ai su que j'étais enceinte il y a 15 jours. je me suis dit qu'il y en avait un qui allait être moins jouasse, puisque les essais avaient été (trop) courts (à son goût). quand j'ai montré à Sylvain mon test, il n'a pas réagi Shocked . je lui ai dit "ben t'es pas content ?" et là Confused Confused sa réponse : "je ne sais pas". Confused
ça m'a foutu un choc, les boules, tout ce que vous voulez. Sad Sad Sad la même réaction que pour l'annonce de la grossesse de Tinette. alors que j'espérais enfin une cheers

alors un long moment d'incompréhension. Neutral je ne comprends pas, il était d'accord, je ne lui ai pas fait ce bébé dans le dos, il savait tout à fait à quoi s'en tenir, je lui avais donné mes dates d'ovulation, et il ne s'est pas fait prier pour Embarassed ces jours là. et puis, ce bébé, ça faisait des années que je lui en parlais, qu'il savait que ça me tenait à coeur. Lui, il a déjà deux enfants, un garçon et une fille. c'est différent.
suite à ça, il y a eu une semaine de silence entre nous, où finalement il m'a dit que c'était moi, une fois de plus, qui avait tout décidé Neutral et que je n'avais plus qu'à assumer. Sad

donc aucun changement entre ma première grossesse et celle-ci. pourtant entre temps, je ne suis plus sa maîtresse, l'officieuse, mais sa compagne, l'officielle, et surtout, il y a eu sa maladie, avec toutes les épreuves et la douleur que ça implique. Crying or Very sad

donc, j'ai commencé à songer à partir avec Tinette. et avec cette petite graine en moi. je le lui ai dit et je crois que ça lui a fait peur. (oui, magali, tous ces renseignements, c'est pour moi Sad )

une fois de plus. j'ai beaucoup ruminé. ça me fait encore mal. j'en ai beaucoup parlé avec mon psy.
le psy m'a aidée à décortiquer la situation, et depuis, je vis mieux les choses.
Sylvain a du mal à accepter de me voir en tant que mère, il aimerait que je reste la maitresse (vous voyez, chez moi le terme "maitresse" est constamment présent... Rolling Eyes ) il voit donc nos enfants comme de "potentiels ennemis". ça, ça a à voir avec la situation entre ses parents et le rôle que sa mère se donnait dans son couple. ma Bm m'a déjà dit plusieurs fois qu'il fallait rester femme avant tout, qu'elle ne comprenait pas qu'une femme reste en fusion avec son bébé passés les premiers temps, qu'elle même avait toujours fait attention à son mari. Rolling Eyes (au détriment de ses enfants ? confused )

et puis, le psy m'a parlé d'un pacte (inconscient) passé entre Sylvain et moi il y a très longtemps. moi, d'accord pour être sa maîtresse, à la condition d'avoir des enfants. donc lui, d'accord de me faire des enfants de peur que je le quitte.

bref, c'est une situation qui nous échappe consciemment parlant. mais qui provoque des réactions blessantes et confuses. Sad

voilà pourquoi je n'étais pas prête pour vous en parler de suite; de plus, il y a aussi le côté supersticieux, peur de la fausse couche etc... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

des pertes brunes à 7 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   des pertes brunes à 7 SA - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 11:56

Oh Vero je suis désolée d'apprendre que ça n'a pas été LA bonne nouvelle tant espérée... Pour toi si mais pas pour Sylvain.
C'est terrible ce que tu expliques en fait...
Te revoilà plongée qq années en arrière où tu lui annonçais que tu etais enceinte de Faustine... sauf que là comme tu dis tu n'es plus la maitresse mais l'officielle !!! Je prefèrerai dire l'aomoureuse moi...
Bref je comprends que tu te sois posée des questions, je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup. Comme tu dis tu ne lui a pas fait cet enfant dans le dos, il savait très bien. Mais c'est vrai que le côté "maitresse" est plus interessant pour les zhoms que le côté "maman".
Que te dire sinon que je suis peinée de voir que cette nouvelle n'a pas été la OLA qui aurait dû être... mais tu travailles avec ton psy et ça te fait du bien, ça t'aide à y voir clair et heureusement qu'il est là.
Je te fais d'ENORMES BISOUS
je suis toute triste devant mon écran car tu ne mérites pas ça : tu mérites de passer une grossesse heureuse et sereine, avec un zhom qui prend soin de toi et qui t'aime pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

des pertes brunes à 7 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   des pertes brunes à 7 SA - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 12:20

Félicitations pour la bonne nouvelle !

Pour le reste, je te souhaite d'arriver à une situation qui te convienne et qui te permette de t'épanouir !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

des pertes brunes à 7 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   des pertes brunes à 7 SA - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 12:24

Véro, juste pour te dire de ne pas hésiter...Tu le sais et on en a déjà parlé, je suis là si tu as besoin ou envie de parler parfois. :amore:
C'est vraiment bien pour toi que tu puisses travailler tous ces sentiments avec ton psy. Ca te permet de prendre du recul et de continuer à avancer...Bon courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des pertes brunes à 7 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   des pertes brunes à 7 SA - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 12:25

Oh véro, je suis triste de lire ce que tu vis...et je comprends ta peine...
J'espère sincèrement que vous trouverez votre "chemin de couple" bientôt.
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

des pertes brunes à 7 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   des pertes brunes à 7 SA - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 12:28

Sad Confused c'est un peu délicat comme situation....je ne sais pas trop quoi te dire...si ce n'est que d'être heureuse d'avoir enfin ce petit bout de vous au creux de toi drunken !!!! depuis le temps que tu le souhaitais ce deuxième bébé!!!!

bisous à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

des pertes brunes à 7 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   des pertes brunes à 7 SA - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 12:32

c'est bien que tu es pu parler de tout ça avec ton psy.... bisous
vous allez avancer Good
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

des pertes brunes à 7 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   des pertes brunes à 7 SA - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 12:36

Oh Véro je suis désolée d'apprendre que cela c'est passé comme ça. Tu espéres tant de cette grossesse, découvrir enfin Sylvain comme un papa envers sa fille et ce futur bb et un compagnon attentif a sa femme.
Le psy t'aide à décortiquer la situation et du coup cela t'aide pas mal et te donne des pistes. Pour toi cela eclaircie la situation mais d'un autre côté si Sylvain n'est pas prêt a se poser les bonnes questions, à changer, y a t-il vraiment une solution ? J'espère OUI de tout coeur pour toi, car vraiment tu mérites le BONHEUR.

Une toute petite consolation : nous (mes petits gars et moi car mon homme ne te connait pas Wink ), les filles du forum, on l'attend ce bibou et en est heureux qu'il grandisse doucement bien au chaud dans le ventre d'une si chouette maman :amore: .

Si tu as envie de venir respirer le bon air de la Bretagne un de ces quatres, n'oublie pas que la maison t'es grande ouverte.

Je t'embrasse bien fort.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

des pertes brunes à 7 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   des pertes brunes à 7 SA - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 12:42

il ne s'attendait vraissemblablement pas à se que ça marche aussi vite et ne s'était donc pas préparé
j'espère qu'il réussira vite à digérer la nouvelle et à en être heureux
vous l'avez annoncé aux enfants? parents ?
tu as des nausées ? de la fatigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

des pertes brunes à 7 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   des pertes brunes à 7 SA - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 12:59

je suis très contente pour toi aussi, et je n'espère plus qu'une seule chose pour votre famille, c'est que sylvain revienne à de meilleures dispositions pour ce petit être qui grandit en toi et qui est et restera toujours le fruit de votre amour. tu travailles pas mal sur tes sentiments, tes perceptions, ton couple et ta famille avec le psy et ça, c'est une bonne chose. je souhaite très fort pour vous que ça aide à clarifier la situation une bonne fois et que ce bb vous permette peu à peu de faire une grande trouée dans ce mur d'incompréhension qui se monte bien souvent entre sylvain et toi. une brique à la fois peut-être mais ça serait déjà ça.
plein de bisous à toi et à ta poussinette. et plein d' Good pour la crevette que tu attendais tant.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

des pertes brunes à 7 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   des pertes brunes à 7 SA - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 13:25

Alors, là, j'ai envie de te dire deux choses : je suis évidemment super contente pour toi, je suis super émue qu'on bébé soit en train de pousser en toi, c'est une super nouvelle ; mais je suis aussi très triste de ce que tu nous racontes sur la réaction de Sylvain. Je suis désolée de te dire ça mais c'est un vrai goujat, il sait que ça te tient à coeur, vous étiez d'accord tous les deux,et pourtant il ne montre aucune joie ... Je ne sais pas ce qu'il lui faut pour qu'il réagisse mais j'espère qu'il va changer parce que ça n'est pas vivable et je comprends que tu aies envie de partir avec Faustine.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

des pertes brunes à 7 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   des pertes brunes à 7 SA - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 13:25

Bien que la situation ne soit pas telle que tu l'appréhendais, je te souhaite une merveilleuse grossesse, tu le souhaitais depuis tellement longtemps, et puis ça passe tellement vite, profites-en bien dès maintenant, je suis certaine que tout ça va vite se tasser Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

des pertes brunes à 7 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   des pertes brunes à 7 SA - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 13:26

Je suis peinée de voir que Sylvain n'a pas partagé ta joie, mais c'est vrai que tu es tombée enceinte rapidement après le début des essais, il ne devait pas s'y attendre si tot. Mais tu l'attendais depuis tellement longtemps......
Plein de bisous à toi, à Faustine bientot grande soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des pertes brunes à 7 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   des pertes brunes à 7 SA - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 13:26

Pffffffffffff, je trouvais ça bizarre aussi que tu nous parles pas... je me doutais qu'il devait y avoir un os...

Tu ne peux pas imaginer à quel point je comprends ce que tu vis aujourd'hui... La situation n'était pas tout à fait la même pour moi, mais je connais ce sentiment que tu dois ressentir aujourd'hui : un bonheur profond et incommensurable de savoir qu'on a enfin ce petit bout tant désiré qui grandit en nous et pourtant une forte douleur de savoir que l'homme avec qui on l'a conçu, l'homme qu'on aime, ne partage pas tout à fait ce sentiment ou pas pour le moment... cette douleur de ne pas sentir l'amour du papa pour le bébé qu'on a en soi... cette angoisse terrible de savoir si le papa parviendra à dépasser tout cela...

Véro, je connais ces sentiments, je les ai vécu surtout pour Félix et pourtant je ne sais trop quoi te dire... si ce n'est de ne pas lâcher ton psy parce qu'il pourra t'aider à construire malgré tout une relation sereine avec ton enfant...

Moi je n'ai pas eu ce suivi et je n'ai pas fini d'en tirer les conséquences... mais c'est une autre histoire dont je vous parlerai une autre fois peut-être...

Bref, je pense très fort à toi en ce moment, je suis sûre que tu auras la force de surmonter tout ça, j'espère qu'il ne s'agit que d'un mauvais départ parce que Sylvain est surpris comme un peu pris de cours et qu'il a besoin de temps pour accepter, se progeter et apprécier... j'espère que vous trouverez votre équilibre autour de ce nouveau bébé... Je t'envoie plein de :amore: et de Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des pertes brunes à 7 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   des pertes brunes à 7 SA - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 13:33

Je poste au fil de mes pensées...
Nos hommes ne se ressemblent pas forcément mais ils ont peut-être en commun une chose : une forte tendance à être englués dans leur MOI et par conséquent une immense difficulté à vivre AVEC. C'est comme ça que je résume pour Ludo et j'ai l'impression que ça peut ressembler à Sylvain, mais je ne sais pas si c'est bien dit et compréhensible de tous...
Chez moi les choses avancent laborieusement et douloureusement car Ludo est arrivé à un tel point de mal-être (je pense qu'il souffre de dépression mais...) qu'il a bien fallu que l'abcès se crève et que maintenant on arrive enfin à parler très ouvertement, sans agressivité, dans le partage... mais on est pas au bout du tunnel encore!!!
Je te souhaite d'arriver à faire du chemin avec Sylvain... ils ont l'air goujats nos hommes mais on les aime et on aimerait les voir heureux... heureux avec nous...
Je t'embrasse fort Véro bisous
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

des pertes brunes à 7 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   des pertes brunes à 7 SA - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 13:36

Ooh, Véro,
Je m'attendais à tout pour ce grand silence mystérieux, sauf à ça...
Espérons que les jours qui passeront vous aideront à accueillir cette petite vie dans votre foyer, que tous ces espoirs et projets à 2, toutes les semaines qui sont passées, pas toujours faciles, trouveront une justification dans votre couple.
J'aurais envie, moi aussi, de dire que tu ne mérites pas cela... mais Sylvain est celui que tu as choisi, contre vents et marées, qui est le père de tes enfants... il y a certainement de très bonnes raisons à tout cela, qui méritent que l'on s'y tienne.
Bon courage, Véro, et fais confiance à cette petite graine de vous 2 pour vous faire pousser du coeur... :love:
Et puis... même s'il n'y a plus de challenge, rien n'empêche gratte Embarassed !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des pertes brunes à 7 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   des pertes brunes à 7 SA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des pertes brunes à 7 SA
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» pertes de sang
» pertes vaginales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser