LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pipi au lit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

pipi au lit Empty
MessageSujet: pipi au lit   pipi au lit EmptyJeu 13 Déc 2007, 08:51

Voilà, nous on a un petit soucis avec Hina.
Elle dort si profondément qu'elle ne sent pas le pipi arriver. Mais elle ne veut plus mettre de couche, ben oui, c'est une grande maintenant, et puis on lui a dit que les prochaines couches qu'on achèterait elles seraient pour Tinariko. Mais du coup c'est pipi au lit un jour sur deux, si c'est pas tout les jours. Outre le fait que j'aimerais parfois finir ma nuit seule avec Patrice, que j'aime moyennement me lever la nuit pour changer les draps, c'est surtout au niveau lessive que ça me gonfle, parceque je dois faire une lessive de draps par jour, et que du coup pour que ça suive niveau fringues ben ça fait deux lessives par jours, et j'en ai ma claque de ne faire que ça.

Bref, je ne sais pas si il y a moyen d'aider ma louloute, mais ça fait du bien de venir se plaindre un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

pipi au lit Empty
MessageSujet: Re: pipi au lit   pipi au lit EmptyJeu 13 Déc 2007, 09:36

pfff, quelle galere, j'ai aucune solution... mis a part un petit conseil: j'avais acheté une aleze bien plastifiée (j'avais un matelas neuf et j'avais peur de perdre les eaux dessus What a Face axel en a une aussi) avec un jeu de 2 tu pourrais ne laver "que" l'aleze et le drap housse?

je sais que ça ne resoud rien, mais ça pourrait alléger ton travail en journée? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

pipi au lit Empty
MessageSujet: Re: pipi au lit   pipi au lit EmptyJeu 13 Déc 2007, 09:44

Ahahahaaa je connais. J'en ai une comme ca à la maison, "noooooon je ne veux pas de couches, c'est pour les bébés et MOI je suis une grande fille" et puis à 3h du mat le cri de guerre "mamaaaaaaan PIPIIIIII", voulant dire bien sur non pas qu'elle a envie de faire pipi mais que le pipi est déjà fait Rolling Eyes Mad ....Ma solution: une alese plastifiée + le drap d'un coté du matelas, et la meme de l'autre coté. Une couverture de rechange deja dans la housse de couette, pliée à coté du lit. Comme ca, j'envoie la miss dans la salle de bains, j'ote l'aleze et le drap, je retourne le matelas, je rince louloutte et zou ttes les deux de retour au dodo, et en plus apres un accident elle est tjs d'acc pour remettre une couche jusqu'au matin....bon bien sur ca fait de la lessive, mais le sommeil est mieux geré Rolling Eyes
bisous Carelle, je compatis, je connais le pb... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

pipi au lit Empty
MessageSujet: Re: pipi au lit   pipi au lit EmptyJeu 13 Déc 2007, 11:13

chez nous c'était aleze imperméable + drap housse + alèze imperméable + drap housse.
Quand le 1er niveau est mouillé, on roule tout en boule et le lit est déjà refait...
Avec Alexandre nous avions testé les p'tits tour aux toilettes au tout petit matin, Carlo étant debout entre 5 et 6h, ou alors quand, nous, nous couchions. Bon, ça marche + ou -, mais de voir le loulou complètement stone errer jusqu'aux toilettes en se demandant ce qu'il doit faire, c'est moyen...
Est-ce juste une question d'apprentissage (comment étaient les couches avant ? mouillées ou non ?), à quelle heure survient l'envie trop pressante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pipi au lit Empty
MessageSujet: Re: pipi au lit   pipi au lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pipi au lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipi
» pipi au lit...
» pipi debout?
» Manon et le pipi
» pipi caca popot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser