LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le renard et l'enfant

Aller en bas 
+4
VeroV
Valérie F
Annem
M
8 participants
AuteurMessage
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Le renard et l'enfant Empty
MessageSujet: Le renard et l'enfant   Le renard et l'enfant EmptySam 22 Déc 2007, 16:13

J'ai trouvé très chouette et les filles ont adorées.
Lucie à dit : "Maman, c'est pas vrai, c'était même pas très long" et ça dure 1 h 30 quand même. Les paysages sont somptueux.
Je le conseille.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Le renard et l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Le renard et l'enfant   Le renard et l'enfant EmptySam 22 Déc 2007, 16:20

ethan doit aller le voir pendant les vacances avec sa mamie. j'espère aussi qu'il aimera. :D

ici, on a regardé à la télé il y a quelques jours "l'histoire sans fin", et même si ça commence à dater (ça a qd même 20 ans !), la magie opère toujours et il m'a même fait un gros bisous à la fin du film en me disant "merci de m'avoir montré ça !" c'est bien la première fois qu'il me fait un truc pareil... Shocked ça a vraiment du lui plaire... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Le renard et l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Le renard et l'enfant   Le renard et l'enfant EmptySam 22 Déc 2007, 17:09

et pour les petits bouts de 4 ans je vous conseille "Nocturna la nuit magique" sauf que c'est dans peu de salles (art et essai) c'est vraiment mieux adapté que les géants disney et pixar...

et avec mes grands on est allé voir "la guerre des boutons" le vieux film de 61 et ils ont adoré et se font les dialogues
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Le renard et l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Le renard et l'enfant   Le renard et l'enfant EmptySam 22 Déc 2007, 21:52

Valérie F a écrit:
et pour les petits bouts de 4 ans je vous conseille "Nocturna la nuit magique" sauf que c'est dans peu de salles (art et essai)
nous avons emmené tous nos grandes sections le voir jeudi. ils le présentaient pour les plus de 5 ans. le film dure 1h20. ça m'aurait bien plu.
nous avons semmené les PS et les MS voir la souris de Noël à la place, et j'y emmène Tinette demain.


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007, 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Le renard et l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Le renard et l'enfant   Le renard et l'enfant EmptyDim 23 Déc 2007, 08:12

j'ai trop envie de le voir ce petit renard......
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Le renard et l'enfant Empty
MessageSujet: le renard et l'enfant   Le renard et l'enfant EmptyVen 04 Jan 2008, 16:34

je suis allée voir ce film tout à l'heure avec les enfants, et bien je vous le conseille, c'est magnifique, l'histoire est très joilie, une belle morale, des décors merveilleux, des animaux en nbre.....très beau, très très beau même....y a que le prix des places qui est vraiment Thumb down
je ne sais pas où ça a été tourné, mais je vais chercher, dans l'ain je crois avoir vu, splendide applaudit
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Le renard et l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Le renard et l'enfant   Le renard et l'enfant EmptyVen 04 Jan 2008, 18:15

J'ai fait le même post y a pas longtemps Wink
Tout à fait d'accord :D les miennes aussi ont adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Le renard et l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Le renard et l'enfant   Le renard et l'enfant EmptyVen 04 Jan 2008, 18:26

Après le post de Marion, j'avais décidé d'y emmener Jeanne. Elle a adoré aussi et ma maman et moi également. Les images sont magnifiques et l'histoire tendre et belle. Et puis j'adore Isabelle Carré et sa façon de raconter. Et la petite fille...elle est incroyable de naturel et de justesse. Elle m'a un peu fait penser à ta grande Marion!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Le renard et l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Le renard et l'enfant   Le renard et l'enfant EmptyVen 04 Jan 2008, 20:51

vu aussi... pur moment de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Le renard et l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Le renard et l'enfant   Le renard et l'enfant EmptySam 05 Jan 2008, 10:16

J'ai bien envie d'emmener louloutte, mais j'ai peur que ce soit un peu long pour elle? N'est elle pas un peu trop petite pour une séance longue comme ca? Elle a déjà suivi sans pb un spectacle de 1h10, mais y'avait eu une entracte de 15 min pour se "défouler"......là j'ai peur qu'elle décroche avant la fin...elle est pas tres télé ma loute, je sais qu'à la maison, elle apprécie les dessins animés par ex, mais reste devant 25 min et puis déclare "je regarderai la suite demain". Vous pensez que ca vaut le cout? J'ai bien peur d'etre obligée de quitter le ciné avant la fin Confused
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Le renard et l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Le renard et l'enfant   Le renard et l'enfant EmptySam 05 Jan 2008, 10:26

j'ai fusionné les deux posts, les filles. véro-modo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le renard et l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Le renard et l'enfant   Le renard et l'enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renard et l'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser