LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 y'en a marre des crobes

Aller en bas 
+7
Annem
VeroV
Gaëlle
Melou
VéroniqueR
orlynet
Poire belle Hélène
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

y'en a marre des crobes Empty
MessageSujet: y'en a marre des crobes   y'en a marre des crobes EmptyLun 24 Déc 2007, 11:14

Alors je vous racontes vites fait, je suis pas du genre à paniquer mais là franchement depuis trois semaines ça n'arrête pas. Enfin si on a eu une pause d'une semaine.
On a commencer il y a trois semaines avec Victorien et Augustin qui ont fait otite, pharingite, angine et conjonctivite.
Antibio pour eux deux cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas été malade.
Puis Jeanne à suivit la semaine suivante avec otite angine et le nez qui n'en finnissait pas de couler puis la voix qui partait.
Une semaine de repos puis dans la nuit de vendredi à samedi Augustin à vomit toutes les deux heures. Puis le matin plus rien. Puis mal au ventre.
J'ai donné les médoc que j'avais là.
Hier il a de nouveau mal à l'oreille, donc j'ai donné advil car en plus il avait de la fièvre.
Cette nuit jeanne s'est mise à vomir, toutes les deux heures, changer le lit 4 fois, plus de sac de couchage, de drap, vomit dans mes mains affraid je n'en voyais pas le bout et pendant ce temps marco assurait avec Augustin qui avaiat mal au ventre, à l'oreille et la fièvre. Il est resté avec lui sur le canapé.
J'ai essayer de donner de la dompéridone à Jeanne mais elle renvoyait tout. A la fin elle tirait au coeur sans rien vomir.
Ce matin j'ai donc appeler la toubib.
Pour Jeanne elle a dit que y'avait rien de méchant, juste le ventre un peu barbouillé. Elle a dit régime , eau en toute petite quantité et suppo si fièvre.
Pour Gugus son oreille n'est pas nette, elle a donné des gouttes car il a déjà eu des antibio il y a une semaines. Son ventre est tendu mais pas d'apendicite. Elle a dit de voir si il allait aller mieux d'ici jeudi sinon vendredi je dois voir l'orl et faire un bilan sanguin.

Je vais avoir besoin de la rebooster car il ne mange pas et est très fatigué.
Logiquement on part samedi prochaine à Argeles sur mer et j'espère que le changement d'air va nour faire du bien.
c'est la première fois que je me sens démunis face à la maladie. Et bon pour arranger le tout j'ai mes "carolines" donc mal au bide et la larmes facile quoi.

Donc ce soir c'est riz jambon pour la réveillon Mr. Green et demain très très leger.

Voilà ben j'ai vider mon sac Good merci de m'avoir car je sais bien qu'on est toute dans le même bateau avec nos loulou malade et qu'on y peut pas grand chose.

Bisous mes violettes et bon réveillon tchin
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

y'en a marre des crobes Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des crobes   y'en a marre des crobes EmptyLun 24 Déc 2007, 11:22

oh la la je comprends que tu en aies marre Hélène... les pauvres loulous ils doivent vraiment être mal... et vous pas mieux non plus...
Pfff... j'espère que cette diète "forcée" pour tout le monde va vous remttre d'aplomb et que malgré tout vous allez passer un bon réveillon de noël !!!
Y'aura des cadeaux, vous êtes tous ensemble, c'est déjà ça.
Gros gros bisous à tes loulous maladous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

y'en a marre des crobes Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des crobes   y'en a marre des crobes EmptyLun 24 Déc 2007, 12:08

Et bien voilà miantenant c'est diarrhée, je viens de la changer de haut en bas et la baigné.
J'ai donné des granules arsenicum album, je n'ai rien d'autre.
C'est quand même pas sympa les microbes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'en a marre des crobes Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des crobes   y'en a marre des crobes EmptyLun 24 Déc 2007, 13:24

je compatis hélène ici c'est pareil microbe sur microbe
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

y'en a marre des crobes Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des crobes   y'en a marre des crobes EmptyLun 24 Déc 2007, 13:43

Et bien pas drole non plus chez toi, Hélène Shit . On a l'impression de sortir d'une pig pour retomber sur une autre. Je ne sais pas si c'est le manque de soleil de cet ete que l'on paye mais franchement il y en a marre. Ici aussi cela fait trois semaines que cela dur et bonjour la fatigue pour tout le monde Evil or Very Mad

j'espere que cela va vite aller mieux et que le changement d'air va faire du bien a toute la petite famille.

bisous

Véronique

Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

y'en a marre des crobes Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des crobes   y'en a marre des crobes EmptyLun 24 Déc 2007, 14:24

Je t'envoi pleins d'ondes positives qui luttent activement contre les méchants crobes ! Good

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

y'en a marre des crobes Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des crobes   y'en a marre des crobes EmptyLun 24 Déc 2007, 14:37

Merci les filles on va essayer la méthode Coué hehe

Les microbes c'est tabou on en viendra tous à bout !
Les microbes c'est tabou on en viendra tous à bout !
Les microbes c'est tabou on en viendra tous à bout !
Les microbes c'est tabou on en viendra tous à bout !
Les microbes c'est tabou on en viendra tous à bout !
Les microbes c'est tabou on en viendra tous à bout !
Les microbes c'est tabou on en viendra tous à bout !
Les microbes c'est tabou on en viendra tous à bout !
Les microbes c'est tabou on en viendra tous à bout !
Les microbes c'est tabou on en viendra tous à bout !
Les microbes c'est tabou on en viendra tous à bout !
Les microbes c'est tabou on en viendra tous à bout !


bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

y'en a marre des crobes Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des crobes   y'en a marre des crobes EmptyLun 24 Déc 2007, 15:00

Comme je te comprends Hélène!! ici c'est pareil, après trois semaines de rhino-pharyngite, sinusite, les deux filles ont chopé la gastro...Jeanne a pris le relais de sa soeur hier! Quant à moi, je me rechope un rhume, le pif complètement pris...Ca va être sympa ce soir!!
Allez, je te souhaite plein de courage ma belle Hélène et bon réveillon!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

y'en a marre des crobes Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des crobes   y'en a marre des crobes EmptyLun 24 Déc 2007, 16:59

je vous envoie à toutes des tonnes de bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

y'en a marre des crobes Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des crobes   y'en a marre des crobes EmptyLun 24 Déc 2007, 17:20

tout plein de bisous guérisseurs à tous les petits malades. quelle poisse que ça tombe un jour pareil ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

y'en a marre des crobes Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des crobes   y'en a marre des crobes EmptyLun 24 Déc 2007, 20:36

Merci les filles vos mots sont tjs précieux pour guérir nos maux ;-)

Elle a mangé un chouia de riz nature ce soir et elle a demander ensuite son lit.
Augustin n'a pas mal à son oreille pour l'instant mais c'est souvent une fois au lit que la douleur se réveille.

heureusement nous n'avions pas prévu de réveillon ce soir, juste un dîner entre nous ( avec le chéri de ma fille) des toast et une tartiflette le mets préférer des enfants.
Là c'est soirée TV les uns contre les autres. Joyeux Noël mes adorables violettes. Bisous. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

y'en a marre des crobes Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des crobes   y'en a marre des crobes EmptyLun 24 Déc 2007, 21:22

à toi aussi, ma douce reine, un très joyeux Noël malgré tout.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

y'en a marre des crobes Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des crobes   y'en a marre des crobes EmptyMar 25 Déc 2007, 14:58

ma pauvre Hélène ça craint! plein de bisous guérisseurs à tes loulous!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

y'en a marre des crobes Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des crobes   y'en a marre des crobes EmptyMar 25 Déc 2007, 16:43

Augustin n'a plus mal à son oreille, les gouttes font leur effet.

Jeanne n'a pas vomit, par contre elle ne fait que des selles liquide, elle ne semble pas souffrir, pas de fièvre, juste la diarrhée.
Bon elle ne mange pas bcp, bois bien. A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'en a marre des crobes Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des crobes   y'en a marre des crobes EmptyMar 25 Déc 2007, 20:46

pfff, quelle plaie ces microbes
fais des gros bisous à tes malades bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

y'en a marre des crobes Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des crobes   y'en a marre des crobes EmptyMer 26 Déc 2007, 14:29

j'espère que vous allez toutes venir à bout rapidement de ces maladies
ici c'est un méga rhume qui dur et qui l'empêche de bien dormir
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

y'en a marre des crobes Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des crobes   y'en a marre des crobes EmptyMer 26 Déc 2007, 17:09

Alors la bonne nouvelle du jour et vaut mieux en rire car là ça devient comique.......Victorien en est à 14 vomito ( oui oui il les compte affraid puker ).........et Marco, Geoffrey et moi on est très très barbouillé genre un gros poids sur l'estomac et une furieuse envie de puker rire rire rire
Et ma fille vient de m'appeler pour me dire que son chéri était dans le même état que nous.......et non non nous n'avons pas bu hier.
Jeanne n'a pas refait de diarrhée donc je pense que pour elle et AUgustin c'est la fin de la maladie.
Espérons que nous on sera en forme pour partir samedi matin cheers

Incryable tout de même cette épidémie car c'est la première fois que cela nous touche tous.....vive les familles nbreuses rire
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

y'en a marre des crobes Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des crobes   y'en a marre des crobes EmptyMer 26 Déc 2007, 17:28

il faut positiver, une fois que vous aurez fait le tour des microbes, vous serez tranquilles Wink

Courage.

Allez une soupe maison et au dodo

bisous

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

y'en a marre des crobes Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des crobes   y'en a marre des crobes EmptyMer 26 Déc 2007, 21:05

oh la la le pauvre Victorien pale
et puis pour vous beh dis donc vous êtes sacrément contaminés !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

y'en a marre des crobes Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des crobes   y'en a marre des crobes EmptyMer 26 Déc 2007, 21:33

Bon courage Hélène... Crying or Very sad
Allez, c'est bientôt la fin, non??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

y'en a marre des crobes Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des crobes   y'en a marre des crobes EmptyJeu 27 Déc 2007, 08:55

bon courage Hélène!
chez nous heureusement on l'a fait l'un après l'autre. y a que Oria qui y a échappée!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

y'en a marre des crobes Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des crobes   y'en a marre des crobes EmptyJeu 27 Déc 2007, 09:01

Ce qui est étonnant c'est la façon dont ça se propage.....ce matin mes BP m'ont appeler et c'est leur tour de puker alors je me dis.....et si on avait réveilloné dans une salle avec 200 personnes....est ce qu'ils auraient choper le virus scratch scratch rire rire rire rire

Ce matin on est courbaturé et on puker mais bon les enfants me semble sorti d'affaire c'est le principal. cheers

Ce virus est quand même très contagieux car cela nous ai déjà arrivé qu'un enfants chope une gastro mais de la à contaminer tout ceux qui approche jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

y'en a marre des crobes Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des crobes   y'en a marre des crobes EmptyJeu 27 Déc 2007, 11:18

Je confirme Hélène...Ici aussi, ça a commencé par Clémence, puis Jeanne, puis moi et comme nous sommes chez mes parents, le virus est en train de se propager: mes parents sont malades et mes soeurs barbouillées...Par contre, il est moins fort que d'habitude ici.
Allez courage, il sera bientôt parti de votre maison!! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'en a marre des crobes Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des crobes   y'en a marre des crobes EmptyJeu 27 Déc 2007, 11:36

je confirme sur la propagation rapide du virus..ici, en 4 jours, tout le monde y est passé...

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

y'en a marre des crobes Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des crobes   y'en a marre des crobes EmptyJeu 27 Déc 2007, 13:26

hélène, bon courage!!!

Et je connais aussi la propagation du virus!!!! Nathan en a contaminé plus d'un en moins de 4 jours!!!!!!!

Bisous guerisseurs à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'en a marre des crobes Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre des crobes   y'en a marre des crobes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'en a marre des crobes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'en ai marre !!!
» marre....
» marre de la gastro
» J'en ai vraiment marre!
» bilan... j'en ai marre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser