LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue]

Aller en bas 
+26
annelise
ka83
lilt
Poire belle Hélène
delphine
Céline
Kinou
orlynet
Claudine
Sonia
VeroV
sandra
Tanaquil
Blandine
M
kiki
superisa
Gaëlle
VéroniqueR
Valérie F
Annem
petitesouris
Carelle
Gadisse
Laurence
Nanoue
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

"bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] Empty
MessageSujet: "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue]   "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] EmptyDim 27 Jan 2008, 17:50

voila ce qu'annonce Louison depuis une semaine à nos familles. je suis contente de venir poster dans cette rubrique.
je suis désolée d'avoir été moins présente sur le forum depuis la rentrée mais le deuxième mois a été assez pénible parce que je n'ai pas de nausées mais des vertiges, beaucoup de vertiges et des fringales terribles.

la naissance prévue pour le 20 aout. j'ai attendu pour vous le dire car ça n'a pas été facile pour moi de projeter cette grossesse et cet enfant dans l'avenir. l'annonce du test positif a été un peu plus fade que les 2 premières fois, le premier mois je n'osais pas trop faire de projet, le deuxième je me suis crue depressive parce qu'à cause des vertiges j'étais toujours couchée, jusqu'à ce qu'une amie me fasse comprendre que non et que je réalise que ce bébé me montrait sa présence. maintenant je me projette plus, c'est pour ça qu'on l'a annoncé aux familles.

Louison est content mais je pense qu'il ne réalise pas complètement encore, surtout que pour lui à part "maman fatigué, repose maman" "maman mal ventre ou mal dos", il n'y a pas encore de changement physique visible. il sait qu'il y a un bébé dans le ventre de maman.



je voulais juste rajouter que pendant tout ce temps je n'ai pas trop pu poster mais je suis passée vous lire et j'ai beaucoup pensé à vous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

"bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] Empty
MessageSujet: Re: "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue]   "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] EmptyDim 27 Jan 2008, 18:03

je suis contente de venir te répondre la 1ère (même si je savais déjà geek )

cheers toutes nos félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

"bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] Empty
MessageSujet: Re: "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue]   "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] EmptyDim 27 Jan 2008, 18:06

nous espérons que ce petit bout vous comblera de bonheur même si je sais que pour l'instant ce n'est pas évident de gérer ces vertiges
le principal est qu'il soit là, bien là

j'espère que tous ces pbs vont s'estomper et que tu pourras vivre une grossesse sereine dans les mois qui viennent

gros bisous à Louison qui réalisera mieux quand ça se verra bien je pense

PS: le mariage de ta soeur, c'est quand déjà ? juste après je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] Empty
MessageSujet: Re: "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue]   "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] EmptyDim 27 Jan 2008, 18:07

cheers flower
Félicitations

Bienvenue dans le club des bébés d'août drunken
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

"bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] Empty
MessageSujet: Re: "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue]   "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] EmptyDim 27 Jan 2008, 18:08

je crois que c'est la même date pour Sandra, non ???

au fait, faut changer ta réglette !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

"bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] Empty
MessageSujet: Re: "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue]   "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] EmptyDim 27 Jan 2008, 18:11

je viens de vérifier dans le post de Sonia, je m'a planté ...

Donc Sandra : 12/08, Fanélie : mi-aout
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

"bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] Empty
MessageSujet: Re: "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue]   "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] EmptyDim 27 Jan 2008, 18:22

félicitation Anne!! J'espère que ce petit bébé vous apportera beaucoup de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

"bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] Empty
MessageSujet: Re: "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue]   "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] EmptyDim 27 Jan 2008, 18:28

Quelle bonne nouvelle!

Félicitations!!!!

Pour les vertiges je te souhaite bon courage, et de la patience pour attendre que ça s'estompe petit à petit.
C'est sûrement la façon qu'a le bébé de te montrer sa présence, pour te rassurer.

Il n'y a plus qu'à changer ta réglette, et à te reposer en attandant que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

"bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] Empty
MessageSujet: Re: "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue]   "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] EmptyDim 27 Jan 2008, 18:37

cheers félicitations! Quel été on va avoir les filles....plein de petits bouts...
J'espere que ces vertiges vont vite s'atténuer c'est pas marrant ça! j'en ai eu un peu au début mais je crois que c'était ma tension qui était basse (alors à chaque mouvement brusque fou )

Plein de bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

"bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] Empty
MessageSujet: Re: "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue]   "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] EmptyDim 27 Jan 2008, 19:18

félicitations !! si tu t'investis progressivement, c'est que c'est comme ça que ça doit être, c'est aussi simple que ça... Wink
et pour tes vertiges, tu peux essayer natrum muriaticum en 9ch, ça devrait t'aider. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

"bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] Empty
MessageSujet: Re: "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue]   "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] EmptyDim 27 Jan 2008, 19:20

super !
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

"bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] Empty
MessageSujet: Re: "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue]   "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] EmptyDim 27 Jan 2008, 19:35

Voilà une chouette nouvelle cheers cheers . Je me disais justement qu'on te voyait moins sur le forum c'est dernier temps et j'esperais qu'il n'y ai pas de souci.

Allez ils vont bien finir par partir ces vertiges. Le doc t'a donné une explication médicale ou pas (fatigue, tension trop faible...scratch )?

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

"bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] Empty
MessageSujet: Re: "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue]   "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] EmptyDim 27 Jan 2008, 19:43

merci les filles

Laurence le mariage de ma sœur est le 13 septembre, il y a juste pour la tenue que je vais galérer mais ce n'est pas grave

annem merci pour les granules je vais essayer même si ça passe un peu depuis que je prends le complément alimentaire, ce n'est pas encore ça
est ce qu'il y a des granules pour des maux de tête-migraines ophtalmiques sachant qu'en ce moment j'ai énormément soif ?

veronique : la gygy m'a expliquée qu'il y a des femmes qui ont des nausées et d'autres qui ont des vertiges il n'y a qu'à attendre que ça passe mais elle ne connait pas l'homéopathie

bon aller je vais me coucher parce que je suis nase (pfff dire qu'à 5h demain matin je ne dormirais plus )
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

"bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] Empty
MessageSujet: Re: "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue]   "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] EmptyDim 27 Jan 2008, 19:54

Quelle belle nouvelle Anne! toutes mes félicitations!! drunken
Encore un bébé pour cet été...c'est chouette!!

Repose toi bien, prends le temps de te projeter, de penser à ce petit être qui pousse en toi. Chque grossesse s'envisage différemment, le tout est de l'accepter et de le vivre le plus sereinement possible! :amore:
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

"bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] Empty
MessageSujet: Re: "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue]   "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] EmptyDim 27 Jan 2008, 19:58

cheers Félicitations, je suis super contente pour vous cheers Encore un bb pour Aout !!!
J'espère que tes vertiges vont s'espacer et que tu pourras vivre une grossesse sereine. Prends bien soin de toi et de ton bb.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

"bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] Empty
MessageSujet: Re: "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue]   "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] EmptyDim 27 Jan 2008, 20:10

Anne et Louison a écrit:

annem merci pour les granules je vais essayer même si ça passe un peu depuis que je prends le complément alimentaire, ce n'est pas encore ça
est ce qu'il y a des granules pour des maux de tête-migraines ophtalmiques sachant qu'en ce moment j'ai énormément soif ?

veronique : la gygy m'a expliquée qu'il y a des femmes qui ont des nausées et d'autres qui ont des vertiges il n'y a qu'à attendre que ça passe mais elle ne connait pas l'homéopathie

bon aller je vais me coucher parce que je suis nase (pfff dire qu'à 5h demain matin je ne dormirais plus )

ça renforce encore l'idée que je me faisais selon laquelle le natrum mur t'irait bien... I love you
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

"bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] Empty
MessageSujet: Re: "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue]   "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] EmptyDim 27 Jan 2008, 20:20

cheers cheers YEAHHHHHH!!!! Félicitations Anne!!!!!!
Le mois d'aout va être chargé de bébé , dis donc!!!!!
Je te souhaite une bonne grossesse, et pourvu que tes vertiges disparaissent Confused !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

"bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] Empty
MessageSujet: Re: "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue]   "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] EmptyDim 27 Jan 2008, 20:21

Super cheers
Y a une épidemie, là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] Empty
MessageSujet: Re: "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue]   "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] EmptyDim 27 Jan 2008, 20:34

cheers Chouette !!!!!

Essaie de te reposer un max...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] Empty
MessageSujet: Re: "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue]   "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] EmptyDim 27 Jan 2008, 21:03

félicitations anne !! Louison bientôt grand frère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

"bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] Empty
MessageSujet: Re: "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue]   "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] EmptyDim 27 Jan 2008, 21:40

Bravo ! félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

"bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] Empty
MessageSujet: Re: "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue]   "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] EmptyDim 27 Jan 2008, 21:43

je suis contente !

je viens de voir ta signature sur le post de murielkina1superBM et je me suis dit "yes ! trop cool !" :amore:

j'espère que les vertiges vont s'estomper rapido, car ça doit être gênant !

je te bisouille !

chuis contente ! que de bibous à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




"bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] Empty
MessageSujet: Re: "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue]   "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] EmptyDim 27 Jan 2008, 21:46

SUPER !!!

felicitations pour ce ti bout qui est en chemin !!!!

rhoo les filles, vous en avez de la chance de pouvoir revivre a nouveau cette fantastique "epopee" de la grossesse......
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

"bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] Empty
MessageSujet: Re: "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue]   "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] EmptyLun 28 Jan 2008, 08:14

waouh! génial !
chuis vraiment contente pour toi Anne!
courage pour les vertiges, ça doit pas être marrant du tout!
moi c'est nausées.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

"bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] Empty
MessageSujet: Re: "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue]   "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] EmptyLun 28 Jan 2008, 10:03

félicitations ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] Empty
MessageSujet: Re: "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue]   "bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"bébé ventre maman" [Etienne est né chez nanoue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» allaitement et vaccins chez la maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser