LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passion dessin

Aller en bas 
+27
glais86
toinon03
Isabelle
Melou
VeroV
Nanoue
Carelle
superisa
M
babycat
VéroniqueR
Tanaquil
kiki
Claudine
Blandine
Raphaëlle
Gaëlle
Sonia
sandra
Annem
Valérie F
delphine
vivi
Poire belle Hélène
orlynet
Laurence
Kinou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Passion dessin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 10 EmptySam 06 Déc 2008, 09:17

quelS talentS cheers , ma jolie Emilie. :love: je suis toujours aussi fascinée par ce que tu sais faire : entre la magie de tes petits doigts (cuisine, déco, dessin, bijoux etc etc etc), le bon goût dont tu assembles tout ça, la vitesse de travail... queen
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Passion dessin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 10 EmptySam 06 Déc 2008, 13:19

waouh! mais c'est normal que ton talent soit reconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Passion dessin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 10 EmptySam 06 Déc 2008, 17:42

Et bien voilà, c'est génial et je trouve la brasserie très sympa moi aussi.

Tu nous scannes l'article du journal quand il sort hein.

Gros bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Passion dessin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 10 EmptyDim 07 Déc 2008, 08:16

waouh génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Passion dessin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 10 EmptyDim 07 Déc 2008, 08:57

rooh, je me rends compte que je suis passée plusieurs fois sur ce post et que je n'ai pas réagi pour te féliciter ! j'étais pourtant sûre de l'avoir fait... pardon ma jolie émilie. Embarassed c'est vrai que tes tableaux s'intègrent très bien à la brasserie, j'espère que tu l'auras ton article ! et qu'il sera bon ! t'as un joli coup de crayon alors profites-en au maximum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Passion dessin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 10 EmptyDim 07 Déc 2008, 13:29

Merci les z'amis de tous vos gentils mots... je sais pas quand il paraitra cet article ni si il paraitra... rien n'est sur, juste c'est un client de la brasserie qui est journaliste à La Marseillaise et qui a demandé ma carte de visite au patron, je vous tiendrai au courant!

mais une chose est sûre, je suis ravie d'avoir "osé", c'est reellement motivant et enrichissant

Les tableaux sont toujours exposé, je pense les laisser jusqu'en debut d'année au moins si c'est possible.

j'essaie l'abstrait aussi un peu, ça fait un moment que ça me tentait... je vous montrerai vous moquerez pas, hein Mr. Green . En tout cas c'est une bonne expérience.

Annem, merci aussi Wink où en es-tu de ton apprentissage en cours? tu as tenté la couleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Passion dessin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 10 EmptyDim 07 Déc 2008, 13:41

je promets de ne pas me moquer mais je ne sais pas si je saurais avoir l'oeil pour admirer autant que les autres tableaux
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Passion dessin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 10 EmptyDim 07 Déc 2008, 20:58

Kinou a écrit:
Annem, merci aussi Wink où en es-tu de ton apprentissage en cours? tu as tenté la couleur?

voui, on est passé à la couleur et j'ai choisi le pastel sec, mais j'apprends encore à m'en servir, alors pour l'instant, je suis loin de pouvoir faire un truc qui ressemble à autre chose qu'un dessin bien scolaire... mais je ne désespère pas, je me régale alors je sais que ça viendra quand ça viendra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Passion dessin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 10 EmptyDim 07 Déc 2008, 21:11

Laurence a écrit:
je promets de ne pas me moquer mais je ne sais pas si je saurais avoir l'oeil pour admirer autant que les autres tableaux
il est en cours, bien demarré... en tout cas, ça demande autant d'investissement, de questionnement, et de temps qu'un autre genre

annem, le pastel, j'adore! toucher la couleur avec ses doigts meme je trouve cela fascinant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Passion dessin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 10 EmptyLun 08 Déc 2008, 07:54

ben oui, je sais, c'est exactement pour ça que c'est le pastel que j'ai choisi... ça me fait pt retomber en enfance, à l'époque ou on adore se barbouiller de couleurs... Laughing

bon courage pour ton abstrait. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Passion dessin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 10 EmptySam 13 Déc 2008, 13:26

Le voila fini!
A la demande de quelqu'un... sinon, je crois que j'aurais pas osé Embarassed

ça a été trés enrichissant pour moi de faire cette expérience
C'est de l'acrylique, et j'ai aussi utilisé la feuille d'or, le sable, et des petites billes rondes Razz

Acrylique sur chassis toilé, format 48 x 36 cm
Feu intérieur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Passion dessin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 10 EmptySam 13 Déc 2008, 13:43

waouh, j'adore !!!! (comme quoi, on peut changer d'avis !)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Passion dessin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 10 EmptySam 13 Déc 2008, 14:34

moi aussi , j'aime beaucoup , beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Passion dessin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 10 EmptySam 13 Déc 2008, 16:18

superbe !

magnifique !

j'adore ces teintes chaudes !
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Passion dessin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 10 EmptyDim 14 Déc 2008, 21:39

yearhhhhhhh!!!!!
bon, c'était quoi cette demande d'abstrait? une commande? alors? à la brasserie, tu as mis des prix, j'espère? parce que vendre, c'est très enrichissant aussi!!!! et je te parle d'expérience, parce que là c'est le trou noir depuis quelques temps!!!!! je me rappelle même pas ma dernière vente! pffffff
bizzzzz l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Passion dessin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 10 EmptyLun 15 Déc 2008, 09:30

oui, ce sont des teintes qui te vont vraiment bien. pour un coup d'essai comme tu le laisses entendre, je trouve aussi que c'est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Passion dessin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 10 EmptyLun 15 Déc 2008, 13:55

j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Passion dessin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 10 EmptyLun 15 Déc 2008, 20:09

b abycat: en fait une collegue qui me rend plein de service m'a dit qu'elle revait d'un abstrait chez elle... c'est elle qui me coiffe pratiquement gratuit tout le temps par l'école Embarassed Mr. Green ... et elle admirait mes dessins a la cafet de l'ecole alors je lui ai proposé de lui faire meme si c'etait pas mon creneau habituel.

Elle a accepté avec joie mais elle croit pas que je le ferai Laughing ! je le donnerai mercredi Wink

annem: c'est plus qu'un coup d'essai, c'est mon premier truc... abstrait


merci de vos petits mots, je me regale de partager cela avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Passion dessin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 10 EmptyLun 15 Déc 2008, 20:24

C'est superbe !!!!
J'adore les couleurs : il irait très bien dans mon futur salon !!!!
BRAVO !! continue tu risques d'avoir des commandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Passion dessin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 10 EmptyVen 09 Jan 2009, 09:40

Bonjour les filles

voici l'aquarelle que j'ai réalisé.

Merci à Gaëlle qui m'a donnée son autorisation pour prendre le modele de sa superbe photo et aussi de me permettre de la publier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Passion dessin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 10 EmptyVen 09 Jan 2009, 09:59

:amore: Merci encore Emilie, je la montrerai à Cédric ce soir, je suis sûre qu'il va adorer !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Passion dessin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 10 EmptyVen 09 Jan 2009, 12:18

waouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Passion dessin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 10 EmptyVen 09 Jan 2009, 12:56

drunken applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion dessin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 10 EmptyVen 09 Jan 2009, 13:44

C'est boooooooooooooooooooo !!!

Et au fait, qu'a pensé ta collègue de sa toile abstraite ???
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Passion dessin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 10 EmptyVen 09 Jan 2009, 19:28

merci :amore:

ma collègue a adoré... sans savoir et en prenant le risque j'ai fait rouge et jaune et chez elle sa déco est rouge, jaune et orange... c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





Passion dessin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion dessin
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser