LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Passion dessin

Aller en bas 
+27
glais86
toinon03
Isabelle
Melou
VeroV
Nanoue
Carelle
superisa
M
babycat
VéroniqueR
Tanaquil
kiki
Claudine
Blandine
Raphaëlle
Gaëlle
Sonia
sandra
Annem
Valérie F
delphine
vivi
Poire belle Hélène
orlynet
Laurence
Kinou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Passion dessin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 19 EmptyDim 13 Sep 2009, 18:47

Kinou a écrit:
si tu nous mettais quelques toiles? ça fait un moment qu'on n'a rien vu de toi, isabelle, ça me ferait trés plaisir!
J'arrive ! déjà que ça me fait plaisir, alors si en plus tu réclames, c'est la gloire ! j'aimerais avoir aussi ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Passion dessin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 19 EmptyDim 13 Sep 2009, 18:55

super, j'attends avec impatience!
je serai pas la seule je pense à regarder ton travail avec plaisir

pour moi ce soir, voila ce que j'ai fini

Acrylique sur toile 3D format 20x60 cm
La bonne et la mauvaise augure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Passion dessin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 19 EmptyDim 13 Sep 2009, 19:01

Ben dis donc, si on n'est pas synchrones sur ce coup là !!!

Les couleurs sont très belles et ton personnage a des seins... splendides !
On sent la graphiste derrière le peintre à n'en pas douter. Ta petite femme a un côté nettement BD.

Encore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Passion dessin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 19 EmptyDim 13 Sep 2009, 19:05

Isabelle a écrit:
Ben dis donc, si on n'est pas synchrones sur ce coup là !!!

Les couleurs sont très belles et ton personnage a des seins... splendides !
On sent la graphiste derrière le peintre à n'en pas douter. Ta petite femme a un côté nettement BD.

Encore ! cheers
Encore? pas si vite, papillon!!! cheers

merci de ton mot, isabelle, je serai heureuse de partager avec toi cette passion!

Citation :
ton personnage a des seins... splendides
euh Embarassed merci je cherche pas mon modele bien loin rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Passion dessin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 19 EmptyDim 13 Sep 2009, 19:38

Kinou a écrit:
Citation :
ton personnage a des seins... splendides
euh Embarassed merci je cherche pas mon modele bien loin rire
Eh eh, je m'en doutais bien Mr.Red

Je te montrerai peut-être un jour un tableau de nu très naïf que j'ai fait dans une série de Madones, le mari de l'acheteuse lui a demandé si je m'étais inspirée de moi au point de vue euh... pilosité et euh... non, mais inconsciemment peut-être hehe la honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Passion dessin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 19 EmptyLun 14 Sep 2009, 10:06

c'est super ce que vous faites les filles ! kinou, je trouve ton dernier dessin un peu différent du reste de ce que tu as montré avant mais c'est toujours aussi agréable à regarder. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
isabelle, je suis repassée sur ton post à dessins et j'aime toujours autant tes couleurs ! les bleus, les oranges et les drapés te vont très bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

du coup, ça m'a donné envie de vous montrer les deux derniers dessins que j'ai fait au cours de l'an dernier. c'est plus académique que les vôtres, mais bon... sinon, j'ai pas eu le temps de dessiner cet été, alors j'attends avec impatience que les cours reprennent !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Passion dessin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 19 EmptyLun 14 Sep 2009, 12:36

Eh, c'est drôlement intéressant ! Une préférence pour le second, c'est d'après photo ? les ombres sont bien vues. Vivement que les cours reprennent alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Passion dessin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 19 EmptyLun 14 Sep 2009, 13:05

oui, c'est d'après photo. et je suis comme toi, je préfère le 2e. j'ai fait le 1e parce que le prof nous avait demandé de bosser sur autre chose qu'un portrait (on avait passé l'année sur les portraits) et que ma foi, la photo m'avait inspiré. ceci dit, les couleurs d'origine de l'un comme de l'autre sont très différentes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Passion dessin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 19 EmptyLun 14 Sep 2009, 18:57

c'est un plaisir de passer sur ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Passion dessin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 19 EmptyDim 27 Sep 2009, 20:35

reprise sérieuse de l'aquarelle!
Aquarelle sur papier croquis tout simplement, je ne pensais pas travailler autant cette aquarelle
j'en suis contente, pour une fois!!!
27x37 cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Passion dessin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 19 EmptyLun 28 Sep 2009, 12:29

Il y a de quoi il faut dire.
Celui-ci est très réussi, la vue, les raccourcis, les lavis.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Passion dessin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 19 EmptyMar 29 Sep 2009, 20:48

merci isabellej'ai pris beaucoup de plaisir a la faire, j'aime decidemment cette technique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Passion dessin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 19 EmptyMer 30 Sep 2009, 10:11

Kinou, j'avais pas vu ta toile toute en hauteur !! C'est super joli je trouve !!!!
C'est vrai que ça fait BD j'aime bcp bcp !!! Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Passion dessin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 19 EmptyMer 30 Sep 2009, 11:57

Franchement je reste bluffé par votre talent. Bravo les filles et continuer........d'ailleurs à quand une expo des oeuvres des violettes ??? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Passion dessin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 19 EmptyDim 28 Mar 2010, 10:29

Coucou les filles, je vous annonce mon expo à Paris, à Hôtel ADAGIO-MONTMARTRE, 10 Place Charles DULLIN (75)

Je suis si contente et fière de vous annoncer ça! Passion dessin - Page 19 28344

Si vous avez du monde dans le coin, je compte sur vous pour leur envoyer l'adresse!!!

voici l'affiche:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Kinou le Dim 28 Mar 2010, 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Passion dessin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 19 EmptyDim 28 Mar 2010, 10:31

Bravooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Passion dessin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 19 EmptyDim 28 Mar 2010, 12:27

trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Passion dessin - Page 19 94423 Passion dessin - Page 19 94423
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Passion dessin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 19 EmptyDim 28 Mar 2010, 15:07

waouh ! super !!! je suis très contente pour toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Passion dessin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 19 EmptyDim 28 Mar 2010, 17:37

J'ai vu sur FB !!
J'ai transféré à mes copines parisiennes : j'espère qu'elles pourront y aller !!
C'est cool !!!!!! Mais c dommage que tu n'y sois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Passion dessin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 19 EmptyDim 28 Mar 2010, 18:19

waouh, félicitations!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




Passion dessin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 19 EmptyDim 28 Mar 2010, 19:24

EXTRA !!!!
Mais raconte nous un peu comment tu as organisé tout ça... Paris, ce n'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Passion dessin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 19 EmptyDim 28 Mar 2010, 19:51

... je retape, toute ma longue réponse s'est effacée Passion dessin - Page 19 417782

je disais qu'une de mes connaissances vivait à l'année dans cet hôtel et que donc, on avait accepté de me prendre une toile, une suele mais bien placée, derriere l'accueil. et puis en voyant mon book, la directrice avait décidé de me laisser un mur. J'ai donc envoyé 6 cadres, que je devais amener moi meme (je devais ya un mois faire un voyage scolaire au salon mondial de la boulange comme ya deux ans et ça a été annulé pour cause de neige)

un collègue de travail de mon chéri a fait la livraison car en deplacement la bas et un ami a receptionné, bref rire

y aller ce week end, je ne pouvais pas financièrement orlane... et puis je travaille dés demain.

j'ai des contacts, parce que je sors beaucoup plus depuis que je suis seule et donc, je crée un réseau, j'ai déja un accord de principe pour exposer à la médiathèque, un mois, mais soit il faudra attendre le retour des oeuvres de paris, soit il faut que je me mette au boulot parce que même en rapatriant les acryliques qui sont déja dans les maisons de leur propriétaires, je n'aurais pas assez de quantité.

j'ai du mal à travailler le soir désormais, d'abord parce que j'ai mon chéri la plupart du temps, et que je passe du temps avec lui, d'autres parts parce que je suis souvent fatiguée à cause des heures que j'ai prises en plus pour m'en sortir financièrement, je suis maintenant à plus qu'un temps plein et vous savez que les jeunes que j'ai sont pas de la tarte... bref geek rire

je progresse, j'avance, et je fais des contacts, le but étant de me faire une carte de visite pour démarcher des galeries d'art ici

merci de vos petits mots!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Passion dessin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 19 EmptyDim 28 Mar 2010, 19:53

Merci pour toutes ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Passion dessin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 19 EmptyDim 28 Mar 2010, 21:02

le résultat est là, c'est motivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion dessin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 19 EmptyLun 29 Mar 2010, 12:03

c'est vraiment chouette
je suis très contente pour toi
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion dessin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passion dessin   Passion dessin - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion dessin
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser