LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 heuuuuu....c'est le pompon!!!

Aller en bas 
+8
sandra
Annem
Raphaëlle
Kinou
Carelle
Blandine
orlynet
kasha5
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




heuuuuu....c'est le pompon!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 12:39

Félicitations !!!!

Pour la nounou je pense comme Anne !
A mon avis ne change pas ce que tu fais à la maison avec ton loulou, si ça te convient
ton petit cododote avec toi tu es sa maman chez la nounou c'est différent
je pense que c'est difficile pour un enfant de comprendre qu'on fait comme chez la nounou plus de cododo parce que ça l'arrange elle

bises
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

heuuuuu....c'est le pompon!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 12:57

félicitations à toi Fanélie!!je ne savais pas!!! si tout va bien de mon côté, on aura un mois d'écart environ!!!
en fait, je me force à continier d'essayer pour mettre Hadrien dans son lit, surtout que là, il se déplace très vite et hier je suis arrivée à temps avant la cata (il était au bord du lit...)...de toute façon, dès qu'il dort et queje veux le poser dans le sien, il se réveille et pleure...pfffff...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

heuuuuu....c'est le pompon!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 13:38

Je ne suis pas de l'avis de Fanélie : nos petits ont des facultés d'adaptation étonnantes, et il savent très vite ce qui se fait d'un côté ou de l'autre.
Je cododote avec maman.
Chez nounou, maman n'est pas là (c'est ça qui est difficile), mais j'ai mon petit lit, d'autres habitudes... Du moment que l'on me prend en douceur, passé le temps d'adaptation (mais où est ma mamaaaaaan !), il n'y a pas de raison que cela ne se passe pas bien ! Et cela concerne à mon sens, aussi bien le coucher, les repas, le change ou les jeux...
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

heuuuuu....c'est le pompon!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 20:44

oui, ben j'ai tellement pas eu envie de le mettre seul dans son lit que j'ai fait une méga sieste avec mon pti poussin de 14h à 16h!!!
j'avoue que je préfèrerais qu'il ait- une extraordinaire faculté d'adaptation vu que cette nounou est vraiment sympa...mais je dois peut-être "l'aider" un peu (vous croyez qu'il sent que c'est à contre-coeur???) et l'habituer à se reposer un peu seul même si il ne dort pas vrailment dans le lit??
en tout cas, ce soir, il est "encore" sur le mien et je coris qu'on va faire un énorme gros dodo bien au chaud!!! j'ai les seins u peu douloureux en ce moment pdt les tétées et comme il pince à cause des prémolaires qui le taquinent..c'est bôf!!
j'ai encore un peu de mal à imaginer le chamboulement et les banettes de linge multipliées par 2 en retard avec un 3ème mais bon, chaque chose en son temps!
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

heuuuuu....c'est le pompon!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 08:10

Féliciatations pour cette grosesse inattendue!!
Je comprends qu'au début, tu es vu cela comme "un pompon". Je réagirais de la même manière si je me savais enceinte alors que mon p'tit bonhomme n'a que 10 mois. Comme l'ont dit les filles, tu vas avoir le temps de trouver des solutions pendant ta grosesse.

Pour ton p'tit bonhomme : je pense aussi qu'il peut s'habituer. Thibault et Quentin ont vite compirs que ça se passe différemment chez nounou et à la maison.

Pour ce qui est de la nounou, il faut qu'elle laisse le temps à Hadrien de prendre ses marques et je suis sûre que d'ici quelques jours tout roulera. Les débuts de Quentin en nounou ont été difficiles : il pleurait beaucoup, ne voulait pas de bib mais petit à petit nounou et bb ont appris à se connaître et tout roule aujourd'hui.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

heuuuuu....c'est le pompon!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 08:23

bonjour isa!
oui, ça m'a fait tout bizarre, même si je reprenais une pilule à contrecoeur et par "sagesse" (âge, situation familiale etc.), mais finalement ce sont plutôt les choses du quotidien à gérer qui me font un peu peur, tout ça mêlé avec le changement de nounou à un moment délicat, mais je n'osais pas avant et j'ai été trop indécise...toujours cette foutue angoisse!!
ce matin je vais faire une pds (bhcg)de contrôle, lundi une écho de datation et après, il ne restera plus qu'à attendre...
je crois qu'avec la nounou ça devrait aller, sauf le pb du coucher qui est "problématique" et puis comme elle vient d'accepter un tut petit de 3 mois, elle ne pourra pas forcément promener mon poussin à n'importe quel moment comme elle pensait le faire...j'espère que tout ça va se régulariser et qu'il fera lapart des choses même si c'est un peu difficile
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

heuuuuu....c'est le pompon!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 14:11

re bonjour!
mon taux de bhcg est de 22630, soit entre 1 et 2 mois, environ 5 semaines de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

heuuuuu....c'est le pompon!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 20:07

kasha5 a écrit:
oui, ben j'ai tellement pas eu envie de le mettre seul dans son lit que j'ai fait une méga sieste avec mon pti poussin de 14h à 16h!!!

ce soir, il est "encore" sur le mien et je coris qu'on va faire un énorme gros dodo bien au chaud!!!
je crois que c'ets un peu ça le problème: tu n'es pas 100% convaincue qu'il faut qu'il dorme dans son lit Wink

quand tu en auras réellement marre, il le saura, tu le mettra dans son lit et il comprendra tout seul que ça ne prendra plus... pour l'instant, tu prends ton pied à pieuter avec lui alors il serait bien bête d'aller dormir tout seul, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

heuuuuu....c'est le pompon!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 20:14

...ben oui...je me force vraiment à le mettre dans son lit pour chez la nounou!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

heuuuuu....c'est le pompon!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 20:29

ton fils sait trés bien à 10 mois faire la différence entre la nounou et toi... et dans deux mois il fera encore mieux la différence t'inquiète! il peut continuer à te faire la vie pour dormir des mois tout en étant trés sage chez la nounou...

moi j'ai tenu 18 mois, aprés c'était moi ou lui fou Mr.Red et ça a été moi, heureusement pour lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




heuuuuu....c'est le pompon!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 21:29

Raphaëlle a écrit:
Je ne suis pas de l'avis de Fanélie : nos petits ont des facultés d'adaptation étonnantes, et il savent très vite ce qui se fait d'un côté ou de l'autre.
Je cododote avec maman.
Chez nounou, maman n'est pas là (c'est ça qui est difficile), mais j'ai mon petit lit, d'autres habitudes... Du moment que l'on me prend en douceur, passé le temps d'adaptation (mais où est ma mamaaaaaan !), il n'y a pas de raison que cela ne se passe pas bien ! Et cela concerne à mon sens, aussi bien le coucher, les repas, le change ou les jeux...

euh j'ai pas du être claire
je pense comme toi Raphaëlle Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

heuuuuu....c'est le pompon!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 22:31

le principal c'est qu'il ne fasse pas la vie chez la nounou!!lol!
bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heuuuuu....c'est le pompon!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 18:47

bienvenue et félicitation !! Smile
bonne grossesse et beaucoup de bonheur !!
gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heuuuuu....c'est le pompon!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heuuuuu....c'est le pompon!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser