LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qu'avez-vous dans votre frigo ???

Aller en bas 
+8
Gaëlle
Poire belle Hélène
Annem
Laurence
Gadisse
vivi
orlynet
VeroV
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? Empty
MessageSujet: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? EmptySam 08 Mar 2008, 23:21

allez, les copines on part faire un petit tour dans le frigo des violettes...

d'aucun disent qu'on sait qui est une personne en voyant l'intérieur de son frigo !!
vous y croyez ?? Mr.Red

n'hésitez pas à mettre une photo du frigo en question si vous le désirez ! hehe


Dernière édition par VeroV le Dim 09 Mar 2008, 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'avez-vous dans votre frigo ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? EmptySam 08 Mar 2008, 23:35

tiens c'est marrant, Tim m'as dit la semaine dernière, vous avez pas encore fait ça: une photo du frigo...!!

je l'ai rangé tout à l'heure, le frigo hein pas Tim après que Tim soit allé faire les courses.
Moi j'enlève les emballages cartons des yaourts, mais pas Tim!
au premier étage: des oeufs, du ketchup, nos pots de confiture

au deuxième étage: la boite à fromage (tefal avec filtre pour ne pas empester tout le frigo avec les fromages de Tim, il les aime puants..et moi puker des quenelles sous vides, les fromages achetés ce matin au marché et trop grands pour entrer dans la boite à fromage. Un morceau de parmesan qui attend d'être rapé

au troisième étage: les yaourts de Louise au lait de soja: natures faits maison, au caramel, au chocolat, natures tout faits. puis des berlingots de sojacuisine, le beurrier PLV, la boite de "beurre sans PLV"

au quatrième étage: une saucisse de morteau, deux barquettes de lardons, du jambon, un saucisson.

et dans le tiroir, les légumes: potiron, carottes, navets, endives, salade verte.

dans la porte: nos multiples pots de moutarde (pleins de sorte différente achetée à Dijon), un litre de lait de soja, une bouteille de jus d'orange, une bouteille de coca, la brita.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? EmptyDim 09 Mar 2008, 08:39

c'est rigolo ça !!
Alors chez nous on enlève toujours les cartons des emballages mm zhom ;)
pour le nettoyage c qd ça me prend et au produit vaisselle aussi.
je vous mets une photo c plus parlant... bon là faut juste qu'on aille en courses qd mm
sinon beurre et confiture toujours en haut, et yaourts toujours en dernier pour que Gabin puisse les attraper finalement ;)
ah et on n'a plus de plaque en verre avant les legumes car je l'ai cassée, c'est un peu ma spécialité de casser les plaques en verre, mon ancien frigo ça été pareil...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? EmptyDim 09 Mar 2008, 09:01

L'exterieur, juste pour le clin d'oeil à Orlane (t'a vu la ptite vache Smile ):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On voit que je mangeais bcp de cordons bleu tt prets qd j'étais étudiante Mr. Green !
Les images dessus, c'est la puce de ma meuilleure amie, qui a juste 6 mois de plus que Lulu.

Dedans....bah pas grand chose en ce moment Rolling Eyes , et meme ce peu rangé n'importe comment sans tri/gradient de température Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On devine en haut moutarde, creme, rillettes de saumon, petits gervais, gruyere rapé, 2 cannettes de coca - en dessous, fromages et vinaigrette - en bas oeufs, charcut, cannette de biere - bac à légumes : sirops pour nenette Rolling Eyes , confitures. J'ai la chance d'avoir une cave remarquablement constante en température alors mes légumes sont en bas, ca me gagne bcp de place!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans la porte, en vrac : du beurre (salé et doux), levure SAF, sauce soja, raifort japonais et raifort blanc (oui oui j'aime ca le raifort!), du sirop de sureau, jus d'orange, et une bouteille d'hypocras qui a pris une sacrée claque hier, ketchup, coulis de fruits rouges
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? EmptyDim 09 Mar 2008, 10:09

super les photos !! je vais faire pareil cet aprèm !!

dis orlane, tu as finalement acheté une yaourtuière SEB, je vois.
c'est bien ? tu ne rates jamais tes yaourts ?
car j'étais tellement déçue avec les derniers que j'avais faits en cocotte que j'ai arrêté.
et avec la quantité de yaourts que Sylvain et marius avalent, je songeais à en acheter une vraie, de yaourtière.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? EmptyDim 09 Mar 2008, 11:14

Vivi : trop fort la vache MEUH !!!!!
et une question tu mets l'advil etc cie dans le frigo ? y'a une raison ? c mieux ??
Et je vois dans ta porte Unadix SOMMEIL !! Mais qu'est-ce donc ?? C pour ta Lulu ? tu la drogues Mr. Green
Vero, oui j'ai acheté une yaourtière finalement !! J'avais regardé sur ebay mais elles partaient à des prix Shocked et heureusement la mère d'une copine se débarassait de la sienne donc hop à moi pour 20€. Bon je ne l'ai que depuis 2 jours. Là c'est ma 1ere fournée. Ils sont bons. Un peu trop liquide à mon goût, mais là ils ont durci je préfère. Et franchement c'est rien à faire :ongles:et je me dis qu'on n'en manquera jamais finalement, parce qu'ici aussi ça part vite les yaourts. et j'ai hâte d'en faire aux fruits !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? EmptyDim 09 Mar 2008, 18:49

alors l'extérieur.... aussi chargé que chez les copines (tout le haut, c'est les RDv de sylvain au CHU, au scanner, pds etc...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


donc l'intérieur....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

euh, chez moi, c'est rangé à peu près correctement (enfin, avant que zhom ou les enfants ne passent en tornade !), pas de nourriture qui traîne, j'ai horreur du paquet de jambon ouvert qui empeste dès qu'on ouvre la porte. donc je mets systématiquement sous tupperware. voire sous film plastique. par contre, je ne défais pas les emballages en carton. Embarassed BM le fait systématiquent quand elle vient garder les petits à la maison... Rolling Eyes

par contre, je ne sais pas trop sur quelle étagère on doit ranger tel ou tel truc (selon la température); certains disent que c'est en haut le plus froid, d'autres disent que c'est en bas... What the fuck ?!? alors je fais au feeling !

première étagère en haut : jambon, oeufs, reste de choux de Bruxelles frais. crème fraîche. margarine. beurre du peti déj.

deuxième étagère : cordon bleu sous vide. palette à la diable sous vide. cervelas sous vide. reste de rôti de dindonneau. jambon fumé.

troisème étagère : flan au caramel. yaourts laitière vanille. yaourts au bifidus actif nature. reste de museau en vinaigrette acheté à la charcuterie.

dernière étagère (en bas) : un gros brie. de la mimolette. du tartare. un reste de chocolats belges de Noël. tomates. sachet de mâche lavée et essorée. botte de radis.

bacs du dessous : fromage de chèvre fermier. gruyère. babybel. vache qui rit.
en été , j'y mets aussi les légumes comme les carottes, les courgettes, le fenouil.. mais ne hiver, je les range dans une cagette dans le garage.


et dans la porte, il y a le beurre pour la pâtisserie des cubes de levure de boçulanger fraîche, la moutarde, les cornichons, la savora, le ketchup, les confitures, le jus de citron et en bas, le lait et le sirop de grenadine (et poncteullement du vin pétillant.... hehe )

Sylvain met parfois du coca au frais, mais moi j'aime pas les boissons fraîches. chut


ps : euh, je ne le nettoie pas toutes les semaines, et quand je le nettoie, c'est à l'eau savonneuse, pas à la javel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? EmptyDim 09 Mar 2008, 20:28

ben moi je vais pas mettre la photo parce que mon chéri y veut po.........il dit que le frigo est trop en bordel.......
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? EmptyDim 09 Mar 2008, 20:37

gladys a écrit:
ben moi je vais pas mettre la photo parce que mon chéri y veut po.........il dit que le frigo est trop en bordel.......
ben tu fais comme moi, tu ne le lui demande pas son avis Rolling Eyes , tu ne le lui dis qu'après l'avoir fait hehe
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? EmptyDim 09 Mar 2008, 20:50

Orlane : Mr. Green oui j'avoue j'ai essayé de droguer Lulu...C'est un truc à base de plantes que j'ai acheté ds mon mag bio....que de bonnes choses si on lit les ingérdients : eau, sirop d'erable, extraits de plantes : fleur d'oranger, tilleul, camomille, verveine, houblon, passiflore. Mais bon, ca marche pô du tout........l'est qmeme pas couchée avant 22h Rolling Eyes...rq sur l'étiquette ca dit "facilite l'endormissement et le sommeil reparateur. Limite les reveils frequents", et si on regarde bien, son sommeil doit etre vachement réparateur vu qu'à 7h malgré un demarrage généralement difficile, elle est ensuite en pleine forme Rolling Eyes !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? EmptyDim 09 Mar 2008, 21:29

et pour l'advil, ça m'intrigue aussi, je ne le mets pas au frais moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? EmptyLun 10 Mar 2008, 10:23

gladys !! copiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!! Laughing bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? EmptyLun 10 Mar 2008, 11:43

ben si votre chéri ne veut pas que vous mettiez de photo, alors dites-nous ce que vous avez dans votre frigo...
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? EmptyJeu 13 Mar 2008, 14:09

eh Vivi !!! Y'a une raison pour l'advil dans le frigo ?? c'est mieux pour la conservation ??
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? EmptyJeu 13 Mar 2008, 15:37

Bah j'en sais rien en fait pour l'Advil...mais comme au labo on colle au frigo voire au congel (par ex les antibios, on les garde au -20°) tous nos produits entamés, meme s'il s'agit juste de sels dilués ds l'eau, je le fais un peu machinalement....chais pas...principe de précation...meme si c'est bourré de sucre, vous imaginez pas ds quoi certains champi/bactéries arrivent à pousser!! J'ai meme vu des trucs douteux une fois ds mon glucose à 30%, faut le faire, moi qui me disais betement que rien ne pourrait survivre à un tel choc osmotique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? Empty
MessageSujet: Zavez quoi dans vos frigo ????   qu'avez-vous dans votre frigo ??? EmptyVen 14 Mar 2008, 07:16

Bah oui après le sac à main et sur une idée de ma douce Véromodo I love you on va se faire le frigo hehe hehe hehe hehe

Parce que souvent enfin je prends mon exemple, ben c'est le bordel hehe affraid oui alors je connais tous les beau principe nettoyage/rangement à tel étage etc..... sauf que dans la pratique je n'applique pas ( pas le temps/envie/fait chier de s'y coller Mr. Green /autre chose à penser) donc le mien n'est pas niclkel ( style du lait à couler dans la porte et à sècher Mr.Red trop la honte hein les filles, ou alors des vieux truc traine.... fromage tout sec ) Bref de quoi faire sauter au plafond un hygièniste de passage rire

Mais attention j'assume totalement geek et comme pour l'instant on est encore en vie je me dis que le frigo finalement n'est pas si dangereux que ça. fou
Alors il eu par le passé qqs polémique n'est ce pas à ce sujet mais après tout un forum si on que ça vive ben on a aussi le droit de s'y fritter un peu paf rouleau titanic

Alors on sort son APN et on fonce les filles je veux voir le dedans de vos frigo .....après on fera les poubelle tomate peace naannnn je rigoleuuuuuuuuuuuuuu yes! ....quoique peace

Bon je file prendre le mien en photo car autan que j'ouvre le ballet hein et je compte sur vous pour jouer le jeu après tout c'est marrant de voir ce que chacune mange non ????
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? EmptyVen 14 Mar 2008, 07:42

Alors la bête en photo Mr.Red

La porte....et oui avec un patte en métal fabriquer par Miki Gyver car la porte n'appuyait plus assez sur le truc qui éteind l'ampoule ce qui fait que mon frigo chauffait fou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La porte ouverte .......d'ailleurs faudrai que je jette le ketchup...il date de l'été dernier puker rire nous on en mange pas c'est pour les zinvités
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dedans, j'ai fais les courses y'a deux jours donc c'est plein mais dans deux jours ce sera vide. La salade en sachet = fainéante la reine en ce moment= tu ouvres le sachet, tu jettes dans le saladier et zou thumleft
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bac à légumes..... affraid va falloir changer le papier absorbant Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin le pompom du jour.....la porte et sa magnifique trace de lait chut chut âme sensible s'asbtenir puker hehe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha que je vous racontes les Apéricubes.... non nous sommes pas des apérotivores tchin mais c'est le nouveau jeu de fin de repas = dans chaque petit cube il y a une question du Trivial Poursuit et Victorien s'amuse à nous poser les questions tous les jours et donc se force à manger le fromage fou juste pour ça= marketing réussi de la part de la vache qui rit geek

Dans la boite au couvercle bleu = soupe de légumes maison
Un étage est consacré au fromage = nous mangeons bcp bcp de fromage enfin surtout zhom et Victorien et Aurianne
On ne voit pas mes yaourt maison, je ne me suis pas assez baisser pour la photo mais ils y sont au fond à coté des mousse chocolat

Bah voilà vous savez tout de l'intimité de mon fridge rire rire rire

A vous maintenant cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? EmptyVen 14 Mar 2008, 08:05

sinon ton frigo, beh c'est un peu comme le mien. Je nettoie quand je vois que ça craint vraiment !!! En revanche la trace de lait, ça je ne peux pas j'aurais essuyé aussitôt...
D'ailleurs là il faut vraiment que je le nettoie parce que je crois bien que ça date vraiment.
Et plus les fromages, nous on a la boite à fromages de chez Tuptup : GENIAL !!! Plus aucune odeur dans le frigo et ça j'apprécié vachement !!!!

J'édite : pour la salade moi maintenant je fais pareil que toi parce de 1/ les salades couteent super chères et que de 2/ mon zhom n'en mange pas des masses alors c moi qui me coltine à tout finir de manger et que de 3/ t'en jettes quand mm pas mal et que dans celle en sachet beh au moins tu manges tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




qu'avez-vous dans votre frigo ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? EmptyVen 14 Mar 2008, 08:48

Tu me rassures Orlane, je me disais bien que j'avais vu un post similaire ailleurs avec d'autres photos ! LOL

Ben alors LN, tu ne lis pas TOUS les posts du forum ???? Honte à toi !
LOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? EmptyVen 14 Mar 2008, 08:49

Vérooooooo au secours j'arrive pô à fusionner le sujet...... boulette boulette boulette boulette boulette

AAlors là vraiment je cumule la honte total est sur moi ce matin oupsss :sors: :sors: :sors: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? EmptyVen 14 Mar 2008, 09:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? EmptyVen 14 Mar 2008, 09:49

orlynet a écrit:

J'édite : pour la salade moi maintenant je fais pareil que toi parce de 1/ les salades couteent super chères et que de 2/ mon zhom n'en mange pas des masses alors c moi qui me coltine à tout finir de manger et que de 3/ t'en jettes quand mm pas mal et que dans celle en sachet beh au moins tu manges tout !!!

oui mais la salade en sachet, elle est trempée dans plein de pig pour rester fraîche pendant 1 mois. j'avais vu un reportage là dessus. affraid
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? EmptyVen 14 Mar 2008, 09:59

oh non Vero pale Remarque c normal oui si on veut la garder 1 mois "fraiche"...
Pff je vais me remettre au salade à eplucher alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? EmptyVen 14 Mar 2008, 10:12

Alors voilà mon frigo, avec en prime, une petite Clémence... Smile

L'extérieur, aussi rempli que les vôtres!! Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et l'intérieur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est à peu près rangé. Il est bien fait, on a un compartiment tiroir pour mettre jambon et autres charcuteries, et un compartiment fermé pour le fromage...pas de mauvaises odeurs!
Pour le nettoyage, je passe un coup d'éponge savonneuse assez régulièrement mais le nettoyage de fond est rare!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? EmptyVen 14 Mar 2008, 11:17

Beh dis donc chapeau Gaëlle !! T'as un frigo impecc !!!!
Et Clémence drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





qu'avez-vous dans votre frigo ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'avez-vous dans votre frigo ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser