LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 comment congeler la rhubarbe?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment congeler la rhubarbe? Empty
MessageSujet: comment congeler la rhubarbe?   comment congeler la rhubarbe? EmptyMar 06 Sep 2005, 09:20

je voudrais congeler de la rhubarbe...comment faire??
lavée, epluchée, coupée, cuite??? What the fuck ?!?
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

comment congeler la rhubarbe? Empty
MessageSujet: Re: comment congeler la rhubarbe?   comment congeler la rhubarbe? EmptyMar 06 Sep 2005, 10:23

ben moi je la congelais toujours en vue de faire des tartes, donc je la congelais épluchée, lavée et coupée en tronçons de 2 cm. je congélais par sachet suffisant pour une tarte. une fois décongelée, la laisser bien égoutter car ça rend vachement d'eau.
après je faisais comme avec la fraîche...

j'en fais plus car c'était mon ancienne belle -mère qui en vait plusieurs pieds dans son jardin... j'ai bien essayé d'en faire pousser ensuite dans le jardin de mes parents, mais ça ne prend pas... ça doit faire 6 ans qu'on l'a plantée, elle ne crève pas, mais donne à peine 5 ou 6 tiges chaque été... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment congeler la rhubarbe? Empty
MessageSujet: Re: comment congeler la rhubarbe?   comment congeler la rhubarbe? EmptyMar 06 Sep 2005, 12:22

pareil que VeroV :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment congeler la rhubarbe? Empty
MessageSujet: Re: comment congeler la rhubarbe?   comment congeler la rhubarbe? EmptyMar 06 Sep 2005, 15:15

ok merci a toutes les deux... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment congeler la rhubarbe? Empty
MessageSujet: Re: comment congeler la rhubarbe?   comment congeler la rhubarbe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment congeler la rhubarbe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congeler du melon
» peut-on congeler de la pate fra$iche ?
» purin de feuilles de rhubarbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser