LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Livre de naissance

Aller en bas 
+6
Laurence
Blandine
vivi
Tanaquil
VeroV
Kinou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de naissance   Livre de naissance - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008, 12:15

Je fais remonter ce post car cette fois j'ai décidé de m'y mettre une bonne fois pour toute alors si depuis mai denrier, certaines parmi vous ont avancé, créé, ajouté des choses à leur livre de naissance, vous êtes les bienvenues pour faire partager vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Livre de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de naissance   Livre de naissance - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008, 13:19

Tiens, je n'ai jamais lu ce post Rolling Eyes

J'ai le même livre pour Ethan et Alyssa, celui d'Anne Geddes: Mes 5 premières années.
Je le trouve pas mal, il reprend des points essentiels, j'y met des photos, j'écrit les première fois, j'y ai mis leur faire part de naissance, leur bracelet de naissance, leur première mèche de cheveux... Il y a un arbre généalogique avec des photos, leurs amis à tout âge, le premier Noel, les premières vacances, leurs empreintes de mains et pieds, les dents, leur taille, de petits messages personnels...Je l'aime bien car il n'est pas trop long à faire et c'est un beau résumé de leurs 5 premières années.

Pour Alyssa, j'ai acheté un jolie petit cahier avec une couverture épaisse et des dessins de chats dessus. J'y ai écrit tout au moins de ma grossesse ce que je ressentais, ce que j'avais envie de lui dire, mes angoisses, mes joies... j'y ai insérer des échos et photos au fur et à mesure. Pour moi ce livre est un trésor... J'aurais adorer que ma mère m'offre un jour un cahier comme celui là... Je pense que je lui offrirai le jour où elle se marira ou lorsque elle aussi deviendra maman....
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




Livre de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de naissance   Livre de naissance - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008, 14:05

Sonia a écrit:
Pour moi ce livre est un trésor... J'aurais adorer que ma mère m'offre un jour un cahier comme celui là... Je pense que je lui offrirai le jour où elle se marira ou lorsque elle aussi deviendra maman....

C'est aussi ce que je veux faire de ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de naissance   Livre de naissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de naissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» livre allaitement
» livre homeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser