LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tite question pratique ou moi et les maths...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

tite question pratique ou moi et les maths... Empty
MessageSujet: tite question pratique ou moi et les maths...   tite question pratique ou moi et les maths... EmptyDim 04 Mai 2008, 15:48

j'avoue je n'ai pas pris le temps de tout lire... pardon vero ! Embarassed

dites, si les règles commencent par deux jours de presque rien, la date prise en compte pour connaître la durée du cycle, c'est celle du début de ce presque rien ou on compte à partir du début de la vague rouge ??? bon en gros c'est un cycle de 29 jours (début de petites pertes de rien..) ou c'est un cycle de 31 jours ?
c'est pas pour moi, hein, c'est pour une copine ... je préfère prévenir... Mr.Red je vous connais !!! hehe Razz
ici, la salle de jeu est fermée rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




tite question pratique ou moi et les maths... Empty
MessageSujet: Re: tite question pratique ou moi et les maths...   tite question pratique ou moi et les maths... EmptyDim 04 Mai 2008, 16:43

Depuis la fugue de mon stérilet ça m'arrive à chaque fois, je compte le deuxième "début" comme le vrai et ça tombe bien...c'est casse pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

tite question pratique ou moi et les maths... Empty
MessageSujet: Re: tite question pratique ou moi et les maths...   tite question pratique ou moi et les maths... EmptyDim 04 Mai 2008, 17:56

on compte le début quand le sang est rouge et nécessite le port d'une serviette ou d'un tampon.
avant ce sont des spottings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite question pratique ou moi et les maths... Empty
MessageSujet: Re: tite question pratique ou moi et les maths...   tite question pratique ou moi et les maths... EmptyDim 04 Mai 2008, 19:37

tanaquil, on compte vraiment qd tes règles arrivent comme il faut...courage...j'adore ton avatar...;)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

tite question pratique ou moi et les maths... Empty
MessageSujet: Re: tite question pratique ou moi et les maths...   tite question pratique ou moi et les maths... EmptyDim 04 Mai 2008, 19:39

ne jamais dire fontaine ...


rire
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

tite question pratique ou moi et les maths... Empty
MessageSujet: Re: tite question pratique ou moi et les maths...   tite question pratique ou moi et les maths... EmptyVen 09 Mai 2008, 20:03

merci !
:biz:

laurence : rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Contenu sponsorisé





tite question pratique ou moi et les maths... Empty
MessageSujet: Re: tite question pratique ou moi et les maths...   tite question pratique ou moi et les maths... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tite question pratique ou moi et les maths...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pratique sur la congelation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser