LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 60 millions d'octobre novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




60 millions  d'octobre novembre Empty
MessageSujet: 60 millions d'octobre novembre   60 millions  d'octobre novembre EmptySam 10 Sep 2005, 11:59

Je viens de recevoir le 60 millions de consommateurs d'octobre novembre. Le thème : POllutions, les nouvelles menaces sur la santé.
Je l'ai survolé, il reprend un peu tous les domaines.

Je m'en va le lire de ce pas lol!

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




60 millions  d'octobre novembre Empty
MessageSujet: Re: 60 millions d'octobre novembre   60 millions  d'octobre novembre EmptySam 10 Sep 2005, 12:32

Merci pour l'info, j'irai l'acheté, comme j'ai fait pour le magazine parent.

J'en ai à lire...avec toi Elisa on a toujours des bouquins à lire très très bien thumleft
katy
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

60 millions  d'octobre novembre Empty
MessageSujet: Re: 60 millions d'octobre novembre   60 millions  d'octobre novembre EmptySam 10 Sep 2005, 13:01

personne n'a regardé hier soir le reportage sur Mururoa et les essais nucléaires ????
le frère de mon zhom a fait 2 ans là-bas, donc zhom était d'autant plus concerné... ben c'est vraiemnt pas beau tout ça.... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

60 millions  d'octobre novembre Empty
MessageSujet: Re: 60 millions d'octobre novembre   60 millions  d'octobre novembre EmptyDim 11 Sep 2005, 12:20

veroV a écrit:
personne n'a regardé hier soir le reportage sur Mururoa et les essais nucléaires ????
le frère de mon zhom a fait 2 ans là-bas, donc zhom était d'autant plus concerné... ben c'est vraiemnt pas beau tout ça.... Thumb down

Oh, j'ai oublié de le regarder ! Faut dire que ce genre d'émission me fout le moral à zéro ... non pas que je veuille nier la réalité ! Mais ça m'énerve de voir ce gachis.
Bouh, j'ai regardé la star ac .
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

60 millions  d'octobre novembre Empty
MessageSujet: Re: 60 millions d'octobre novembre   60 millions  d'octobre novembre EmptyDim 11 Sep 2005, 12:20

veroV a écrit:
personne n'a regardé hier soir le reportage sur Mururoa et les essais nucléaires ????
le frère de mon zhom a fait 2 ans là-bas, donc zhom était d'autant plus concerné... ben c'est vraiemnt pas beau tout ça.... Thumb down

Oh, j'ai oublié de le regarder ! Faut dire que ce genre d'émission me fout le moral à zéro ... non pas que je veuille nier la réalité ! Mais ça m'énerve de voir ce gachis.
Bouh, j'ai regardé la star ac .
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

60 millions  d'octobre novembre Empty
MessageSujet: Re: 60 millions d'octobre novembre   60 millions  d'octobre novembre EmptyDim 11 Sep 2005, 12:34

Ben moi g vu!! puker puker puker c tt ce que je trouve à dire. Ca se passe de commentaires à ce niveau là. Surtt que l'effet des radiations sur les cellules vivantes, ca fait un bail qu'on connait!!! Je suis tjs indignée de voir des choses comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





60 millions  d'octobre novembre Empty
MessageSujet: Re: 60 millions d'octobre novembre   60 millions  d'octobre novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
60 millions d'octobre novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article sur les map: 60 millions de consommateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser