LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 annoncer sa grossesse au plus grand : votre expérience?

Aller en bas 
+12
Gaëlle
Raphaëlle
lilt
petitesouris
orlynet
VeroV
Laurence
superisa
Nanoue
Carelle
Isabelle
Gadisse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

annoncer sa grossesse au plus grand : votre expérience? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annoncer sa grossesse au plus grand : votre expérience?   annoncer sa grossesse au plus grand : votre expérience? - Page 3 EmptySam 07 Juin 2008, 07:57

en voilà une belle discussion comme il y avait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

annoncer sa grossesse au plus grand : votre expérience? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annoncer sa grossesse au plus grand : votre expérience?   annoncer sa grossesse au plus grand : votre expérience? - Page 3 EmptySam 07 Juin 2008, 08:04

orlynet a écrit:
Blandine ou "oeil de lynx" rire
j'ai trouvé ça bizarre aussi quand j'ai lu le post avant de me coucher, mais j'ai pas tilté du tout

pareil pour moi! je me suis dit qu'ils allaient pt-être commencer les essais bb sous peu...paf
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

annoncer sa grossesse au plus grand : votre expérience? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annoncer sa grossesse au plus grand : votre expérience?   annoncer sa grossesse au plus grand : votre expérience? - Page 3 EmptySam 07 Juin 2008, 09:14

Pour ce qui est d'emmener les ainés aux echos, au départ je n'était pas très chaude mais de toute façon ça tombait mal les rendez vous! Pas de choix de date (c'est le madi matin !)
Donc elle nous a suivi.
On lui avait expliqué le pourquoi, comment ça allait se passer et tout du long elle était avec son papa juste à coté de moi.

Elle a surtout regardé maman allongée et la dame qui m'a fait l'echo que l'écran! L'echographe lui a donné des images à chaque fois rien que pour elle!
ce fut pas long à chaque fois, max 1/4 d'heure chaque fois. Ensuite on voyait le docteur (pas d'examen, juste pipi) pour discuter.Si il y avait eu un problème on aurait avisé et expliqué! De toute façon elle aurait bien vu que quelque chose n'allait pas même si elle ne comprenait pas tout (anglais oblige)! Je sais pas comment on aurait fait si on avait été en France, on aurait surement eu un moyen autre pour ne pas l'y emmener!

Quand aux réflexions, ben moi aussi je "corrige" les gaffes quand je peux. Mais j'ai remarqué qu'ici on ne pose pas trop ce genre de questions idiotes! Et quand ils en posent, Rose les regardent d'un air qui veut dire "vous racontez n'importe quoi" ou bien si on lui pose une question sur sa soeur ce qui arrive beaucoup (style, elle est sage?) elle fait mine de "je m'en tape"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annoncer sa grossesse au plus grand : votre expérience? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annoncer sa grossesse au plus grand : votre expérience?   annoncer sa grossesse au plus grand : votre expérience? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annoncer sa grossesse au plus grand : votre expérience?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HE pour la grossesse et l'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser