LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 problème de hanche

Aller en bas 
+21
annelise
Annem
vivi
fredycat
Poire belle Hélène
M
Gaëlle
Claudine
Carelle
babycat
Tanaquil
sandra
petitesouris
VéroniqueR
Laurence
Kinou
orlynet
kiki
VeroV
Blandine
Gadisse
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

problème de hanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de hanche   problème de hanche - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 10:02

oh la mince alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!
beh au moins les rdv ont l'air d'être rapide vous serez vite fixé !!
zut zut zut re-zut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

problème de hanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de hanche   problème de hanche - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 10:22

rhooo mince!
Au moins vous allez être fixés d'ici ce soir normalement, mais c'est vraiment pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

problème de hanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de hanche   problème de hanche - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 10:56

bon au moins vous serez fixés rapidement...
j'espère que ce n'est du qu'à un traumatisme !
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

problème de hanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de hanche   problème de hanche - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 12:04

tiens-nous au courant dès que tu sais ce qu'il en est hein, parce que là tu nous fais flipper grave et j'imagine très bien dans quel état tu dois être... pale plein de bisous à vous deux pour tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

problème de hanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de hanche   problème de hanche - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 12:13

Ben dites donc...
Bon courage pour tout ça à toi et Maëlle...

Vous serez vite fixer et on croise toute les doigts...

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

problème de hanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de hanche   problème de hanche - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 12:39

pale pale pale ....je passerai ce soir pour prendre des nouvelles...tu n'es pas très rassurante dans ton dernier post. gros bisous-calin à Maëlle et plein de courage à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

problème de hanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de hanche   problème de hanche - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 13:22

je suis désolée de vous faire peur.....Si il n'y a rien de particulier à l'irm, je rentre à la maison. Sinon, j'appelle Carelle et elle vous dira.
J'attends Marc pour 16h et on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

problème de hanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de hanche   problème de hanche - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 14:01

tu n'as pas à être désolée, c'est normal que tu ne te sentes pas trop bien et que ton malaise transpire dans tes mots. tu es vraie ma belle, c'est aussi simple que ça. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de hanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de hanche   problème de hanche - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 14:04

tu es si bien dit chez annem tu n'as pas à être désolé tu es inquiéte et c'est normal

on attend les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

problème de hanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de hanche   problème de hanche - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 14:06

Cela me rappelle une petite Dorothée, de 8 ou 10 ans à l'époque... Une demoiselle vive et zébulonnette, et qui avait du passer je ne sais plus combien de temps à Necker en extension, avant l'opération par elle-même.
Il me semble bien que c'était pour une ostéochondrite.
Elle avait été hospitalisée à Necker - mais nous étions en Région parisienne ...
Par contre, après qq temps de rééducation, elle avait récupéré une vie complètement normale (et qq cm en + Razz ).
Le tout est de savoir ce qu'il en est pour que ce soit soigné correctement et rapidement.
Et quoiqu'il en soit, ne te mets pas dans la tête que cela ait un rapport avec ta grossesse : il y a plein d'enfants qui voient arriver des petits frères ou petites soeurs, sans déclancher quoi que ce soit... et des malades, sans que s'annonce aucun bébé.
Ce sont des hasards, qui compliquent les choses, mais n'ont pas de rapports.
Bon courage, en tout cas et bisous à Maëlle
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

problème de hanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de hanche   problème de hanche - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 16:23

normal d'être inquiète! courage! et plein de bisous à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

problème de hanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de hanche   problème de hanche - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 16:58

Pas de nouvelles de Gladys....
Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

problème de hanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de hanche   problème de hanche - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 18:23

je pense fort à vous Gladys !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

problème de hanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de hanche   problème de hanche - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 18:25

bon j'avais pas vu la tournure des évenements Confused . pfff pale j'espère qu'on aura de vos nouvelles ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de hanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de hanche   problème de hanche - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 18:38

ben merdouille !
j espere qu on aura vite des bonnes nouvelles

une grosse pensee pour la tite nenette !
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

problème de hanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de hanche   problème de hanche - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 18:50

Bon elle m'a apellée, je pense qu'elle va passer donner des news.
En résumé pour faire court il y a toujours un peu de liquide, donc c'est ce qu'on craignait, mais pas très grave. Ils ne sont pas à Necker, ils sont rentrés chez eux. Elle prendra rendez-vous avec un orthopédiste (c'est ça?) pour la semaine prochaine.
Il faut que Maelle s'appuie le moins possible sur cette articulation... Donc pas de pique-nique... Et la pauvre pitchounette a un peu mal ce soir....

Pleins de bisous Gladys, et viens préciser les choses, parceque je ne suis pas sûre de ne pas m'être un peu emmélé les pinceaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

problème de hanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de hanche   problème de hanche - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 19:12

Nous venons de rentrer. Merci Carelle d'avoir expliqué, tu ne t'ai pas trompée!!
En fait il était trop tard pour aller à Necker pour un avis orthopédique

A l'IRM, on voit du liquide autour de l'os de la tête du fémur (donc il y a bien une inflammation) Et un petit creux de 2 mm environ sur la tête de l'os qui semble antérieur à tout ça. Le petit creux serait du à une mauvaise irrigation de l'os (pourquoi? Quand? On ne sait pas nous le dire) qui a entrainé une nécrose d'un tout petit bout d'os. Donc elle aurait bien fait un rhume de hanche qui a révélé ce problème autre.

A l'age de Maelle, ça n'est pas bien grave car l'os et le cartilage se refont très rapidement. Mais il f aut pour cela ne plus appuyer sur l'articulation pendant un petit bout de temps. Mon père lui a prescrit un traitement homéo pour reconstruire cet os plus efficacement. Et il faut qu'elle soit allongée. Surtout que ce soir, elle nous a dit qu'elle a nouveau mal, mais pas trop.
Donc, je ne me pose plus de question: elle a mal, on arrête les frais. Et on fait un suivi ortho.

Conclusion, j'ai une généraliste super speed et stressée qui ne veut pas prendre de risque , mais qui m'a bien faite flipper alors que ce genre de truc est très fréquent chez les enfants entre 5 et 9 ans. Mais on en connait pas la cause. Bizarrement, c'est à 80 % chez des garçons Shocked Et surtout ça se guérit très bien, il suffit de repos. Mais elle m'a fait vraiment peur en me parlant d'hospitalisation de plusieurs semaines, de poids accrochés aux jambes.....Pfffffffffffff...heureusement que j'ai un autre avis parce que sinon, je serais super mal à l'heure qu'il est.


Dernière édition par gladys le Ven 13 Juin 2008, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

problème de hanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de hanche   problème de hanche - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 19:13

Ben mince alors! Pauvre puce!
Plein de Good Good Good et de bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

problème de hanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de hanche   problème de hanche - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 19:16

allez, courage !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

problème de hanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de hanche   problème de hanche - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 19:18

oh la la mince alors !!!!
Mais bon au moins tu as eu un autre avis moins pessimiste que celui de ta généralise !!!
Alors REPOS jolie Maëlle !!! Fais toi cocooner par papa et maman ce we et courage pour la suite !!! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

problème de hanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de hanche   problème de hanche - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 19:20

pffff.....enfin, vous êtes fixés...allez, Maëlle, courage à toi poucinette..et à papa et maman aussi pour le coup!!!! bisous à vous 3!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

problème de hanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de hanche   problème de hanche - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 19:35

C'est vrai qu'a la mater on voit quelques cas et j'ai toujours vu les loulous se remettre correctement.
Il ne reste plus qu'a faire le plein d'albums à colorier, de DA pour occuper en douceur Maëlle.

Courage à vous.

bisous

VéroniqueR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de hanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de hanche   problème de hanche - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 19:37

avoir enfin des reponses, ca permet de se projeter et d envisager le futur !
donc mm si c est pas un ouf de soulagement total, vous etes maintenant fixes

bises a tous les 3 et courage pour la pucinette !
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

problème de hanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de hanche   problème de hanche - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 19:54

bon au moins, vous avez un diagnostic fiable et vous savez où vous allez, c'est déjà ça. reste à voir si l'orthopédiste en viendra à bout rapidement. courage petite maëlle, on est toutes avec toi... et avec toi aussi gladys. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

problème de hanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de hanche   problème de hanche - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 20:06

bon courage Gladys

déjà vous savez qu'avec du repos ça se remet, c'est bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de hanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de hanche   problème de hanche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de hanche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le probleme des changes
» probleme de mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser