LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un bébé d amour pour février ... [Sloane]

Aller en bas 
+25
Gaëlle
Kinou
glais86
VéroniqueR
delphine
Valérie F
lilt
Céline
Nanoue
Laurence
Gadisse
Poire belle Hélène
superisa
VeroV
M
Blandine
sandra
orlynet
kiki
petitesouris
Carelle
fredycat
Annem
annelise
toinon03
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 21:51

cheers Félicitations !!!!!!! Moi aussi, je suis moins malade que la première fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 05:03

GaëlleP a écrit:
cheers Félicitations !!!!!!! Moi aussi, je suis moins malade que la première fois !!!


ahhhhhhhh, ben t'en as de la chance !!! Moi je suis beaucoup beaucoup plus malade que pour Maelle Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est comme ça que mon père affirme que je vais avoir un tit gars Shocked
- nausées importantes
- acnée
- envie que de salé.......
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 06:57

gladys a écrit:
GaëlleP a écrit:
cheers Félicitations !!!!!!! Moi aussi, je suis moins malade que la première fois !!!


ahhhhhhhh, ben t'en as de la chance !!! Moi je suis beaucoup beaucoup plus malade que pour Maelle Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est comme ça que mon père affirme que je vais avoir un tit gars Shocked
- nausées importantes
- acnée
- envie que de salé.......

Moi j'ai été bien plus mal aussi pour cette troisième grossesse. J'ai découvert les nausées, choses que je ne connaissais absolument pas, j'ai dormi comme la belle au bois dormant, j'avais des vertiges.... Bref, un vrai bonheur!
Et pour les pronostics, c'est... Une surprise! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 07:33

et ben moi pour cette grossesse, exactement pareil que la 2° et la 3°!(pour Asia les 3 premiers mois ont été catastrophiques je vomissais toute la journée).
nausées et vomissements les 3 premiers mois et les nausées le matin au réveil ont duré jusqu'à 27SA! comme les autres!
donc pour tenter de deviner le sexe de bb s'est râté!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 08:24

je pensais avoir répondu mais je viens de voir que non

alors toutes mes félicitations tchin
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 08:28

gladys a écrit:
ahhhhhhhh, ben t'en as de la chance !!! Moi je suis beaucoup beaucoup plus malade que pour Maelle Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oui, mais Gladys, on ne peut pas tout avoir non plus. Rolling Eyes


est-ce que tu sais combien je serais prête à donner pour pouvoir avoir le droit d'être malade de cette même maladie que toi ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 09:16

VeroV a écrit:

oui, mais Gladys, on ne peut pas tout avoir non plus. Rolling Eyes


est-ce que tu sais combien je serais prête à donner pour pouvoir avoir le droit d'être malade de cette même maladie que toi ??? Razz


euh............si y'en a 2 tu en veux 1?????? :sors:

Je sais bien que tu meurs d'envie d'être enceinte.....mais n'empêche que les nausées c'est pas cool......alors excuse moi de me plaindre un peu lorsque je lis que d'autres n'ont pas ces désagréments
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 11:23

gladys a écrit:

ahhhhhhhh, ben t'en as de la chance !!! Moi je suis beaucoup beaucoup plus malade que pour Maelle Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est comme ça que mon père affirme que je vais avoir un tit gars Shocked
- nausées importantes
- acnée
- envie que de salé.......
alors avec un peu de chance se sera une fille, peu de nausée, envie de sucré, et PAS d acné !
enfin bon, inch allah, de toute facon fille ou garcon je l aime deja :love: !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:18

Rhaaaaaa, les nausées , que de bons souvenirs .............
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 13:13

Félicitations Amandine!

Profite bien de cette nouvelle grossesse....

Bon courage pour la fatigue et les desagréments ...c'est pas toujours simple à gérer...

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 20:17

felicitations
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 19:53

merci Smile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008, 12:35

coucou Smile

je passe tres peu sur le forum en ce moment, je cours à droite à gauche et quand je cours pas, ....................... je dors Laughing

donc voila, premiere écho faite, bébé pousse bien et son petit coeur bat tres bien ! je suis super heureuse ! donc d apres l echo DPA le 7 fevrier.

j ai enchainé avec un rdv chez la SF qui s est super bien passé, on a discuté du test de la trisomie et tout un tas de trucs, j espere que tout se passera bien, car je garde le sentiment qu elle transfere vite en structure. à chaque rdv, elle m a parlé transfert alors que la sf qui m avait suivi pour Elwan m en avait parlé juste une fois.
et puis, avec elle faut aussi s inscrire en mater, chose que j ai pas faite pour bébé 1 non plus.

enfin, y a pas de raison pour que ca se passe mal, et puis, si elle venait à ne pas etre la le jour j, je me prends à penser à l'ANA ... mais la, mon homme est pas chaud du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008, 12:37

coucou Amandine

je pensais à toi hier justement, me demandant ce que tu devenais !
je suis contente que cette petite graine pousse comme il faut !

qui a s-tu pris comme SF ?
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008, 12:48

coucou vero !

je pense à vous meme si c est vrai que je suis pas beaucoup la ! on sort du mariage de ma BS (prepa, jour j et rangement (et prise de te avec BP du lendemain !), et avec ma commande de couches, la prepa de nos vacances et tout le reste, je suis pas bcp sur internet !

sinon, j ai pris la seule SF que j ai trouvé dans la region qui pratique les aad, elle est sur Melle, je sais pas si je peux mettre son nom ici (?) .
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008, 15:36

toinon03 a écrit:
sinon, j ai pris la seule SF que j ai trouvé dans la region qui pratique les aad, elle est sur Melle, je sais pas si je peux mettre son nom ici (?) .

ok je vois qui c'est, une fille sur docti m'avait donné son nom et coordonnées.

mais Melle, c'est à une heure de Poitiers Confused


je ne sais pas si tu peux consulter 2 SF en même temps mais sinon, j'en connais deux qui sont à fond portage-allaitement et hapto.
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 17:26

oui, c est pas à coté, et mon homme a un peu peur qu elle arrive trop tard le jour J, en meme temps, pour mon premier aad, la SF etait aussi à une heure !
moi ca m inquiete pas, je me dis meme que si elle est pas la a temps, et ben on se debrouillera tout seuls si tout se passe bien ;)

je ne sais pas si je peux en consulter 2, et puis ca fera peut etre bcp de rdv tout ca, mais par contre je veux bien leur nom pour les informer des actions de notre asso ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 19:42

je pense que tu peux en consulter autant que tu veux mais il n'y aura que 8 RDV remboursés par la sécu
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 10:21

moi j'aurais dit que le suivi pouvait être fait par une et les prep à la naissance par une autre
je sais juste que celle qui me faisait la prep à la naissance nous faisait 2h par séance mais les déclarait en 2 fois à la secu et elle nous demandait toujours si pour les dates nous n'avions pas vu d'autre sf le même jour sinon la secu ne remboursait pas mais c'était il y 2 ans et demi maintenant je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 11:54

Nanoue a écrit:
moi j'aurais dit que le suivi pouvait être fait par une et les prep à la naissance par une autre
je pensais pareil.

il y a les 7 (?) visites mensuelles chez le gygy ou la SF et les 8 (? )séances de prep à l'accouchement, qui se font soit à la maternité soit chez une SF.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 15:33

coucou Amandine !!!!!!!!!!!

comment vas-tu ???

comment va ton petit gars ? et ton bidou ?

dire qu'on habite à 10 bornes l'une de 'lautre et qu'on ne se voit pas Shit

je suis passée devant chez toi il y a 15 jours mais je n'ai pas osé m'arrêter, ne sachant pas si tu étais là.


viens nous donner de tes nouvelles ! bounce

bisous
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 19:59

coucou Véro !

ben tu sais si tu t arretes pas tu peux pas savoir si je suis la Mr.Red !!! sauf si les volets sont fermés !

non, sérieux, si tu repasses, surtout n hesites pas à t arreter, ca me fera plaisir !
sinon, tout va bien mon loulou pousse a toute vitesse, mon Dieu, que ca va vite ...
bébé 2 se porte bien, moi je retrouve un peu d energie (mes siestes sont passés de 3 à 1 heure seulement Laughing ) et on rencontre la SF le 6.

promis, j essaye de passer plus souvent, mais c est vrai qu en se moment, je deserte un peu Rolling Eyes du coup, quand je passe, j ai un sacré tas de lecture pour tout suivre Laughing

a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 18:45

alors ... quelques nouvelles ...
aujourd hui seconde echo, et comme papa ne pouvait pas tenir sur sa chaise, on a demandé si c etait une nenette ou un ti gars et c est donc ...


























un gars ! et oui un ti frere pour Elwan, ca promet, si ils se ressemblent je suis pas sortie d affaire Laughing dire qu a midi je disais : faudrait une fille la pour me soutenir car mes hommes s etaient ligués contre moi !
bon ben s est raté Laughing !

plus sérieusement, je suis contente, bébé va très bien, et le placenta est déjà haut, donc pas de pbm pour l aad, avec resultat du strepto B aujourd hui, negatif aussi, donc feu vert encore une fois ! tout se presente bien, chouette !

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 18:56

curieux va !!

bravo pour ce 2è mec.....moi, j'en ai 3 (4 avec le mari) et c'est aussi chouette d'être la seule fille.....
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 19:40

Bravo pour ce petit gars!! Ici c'est Anthony qui se sent un peu esseulé parfois! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bébé d amour pour février ... [Sloane]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAUL EST NE chez Gladys !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser