LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un bébé d amour pour février ... [Sloane]

Aller en bas 
+25
Gaëlle
Kinou
glais86
VéroniqueR
delphine
Valérie F
lilt
Céline
Nanoue
Laurence
Gadisse
Poire belle Hélène
superisa
VeroV
M
Blandine
sandra
orlynet
kiki
petitesouris
Carelle
fredycat
Annem
annelise
toinon03
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2008, 12:40

ben finalement, je suis plus triste qu en colere ... c est vrai que pour cette grossesse on prend bcp moins de temps pour bébé, avec le rythme de fous et petit Elwan, on a moins de temps ... du coup, cette echo, je la voyais un peu comme un rendez vous juste pour nous 3 :love: ...
Pour Elwan il avait pu venir à chaque écho (meme si le gygy n°1 arrivait à nous faire poiroter jusqu a 2H 13 rambo spiderman !!! on a fini par changer mais mon homme malgres son ... impatience rouleau ... est resté (enfin, c etait limite quand meme !!!)
La, je ne peux pas prendre les rdv le samedi, car on a personne pour garder Elwan le week end et je le vois pas rester bien sage pendant l echo fou , et puis, meme le samedi, il arrive que zhom travaille (il est technicien audiovisuel) donc meme comme ca on est jamais sur ...
bref, la il esperait se liberer demain mais ca devient mission impossible, j suis trop triste Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008, 08:54

Crying or Very sad les hormones aidant, je suis trop triste d aller à l echo toute seule cette apres midi, j ai meme pas envie d y aller Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008, 09:08

J'avais pas pris le temps de répondre, escuse-moi...
Je comprend que ça te donne le cafard, ce sont des rendez-vous tellement agréables les échos. Et faire des rencontres importantes on préfère les faire avec celui qu'on aime....

Dis-toi que c'est un rendez-vous en amoureux, juste pour bébé et toi, juste vous deux, les yeux dans les yeux. Ca te donnera l'occasion, l'opportunité de te concentrer juste sur lui, de faire sa rencontre pour de bon. Car comme tu le dis si bien plus haut, on n'a pas le temps de prendre le temps de penser le second bébé (ni les suivants) pas le temps de les rêver autant que le premier, alors que c'est si important et si bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008, 13:42

bonne rencontre bisous
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008, 18:26

bon ben ca y est l echo est passé ... suis super déçue, j ai attendu 1/4 d heure pour entrer (rapide hein Véro Razz !), suis resté 10 mn à l echo et j ai rattendu mon dossier 20 mn ! bien plus d attente que d'image de mon bébé Confused... et une echographe pas tres aimable What the fuck ?!? !
mais bébé va bien (meme si elle m a fait peur à ecouter son coeur avec acharnement sans desserer les levres) et c est la le principal :love: .

A midi, mon homme qui venait manger à la maison a versé une larme parce qu il voulait venir ... le pauvre, ca m a fait trop de peine ... bisous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008, 19:19

bon, je suis contente quand même, ton bébé va bien! Malgrè l'échographe neuneu.......pffffffffffffffffff, faudrait les obliger à être aimables ces gens là......
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008, 20:14

Bon le principal c que ton bb aille bien !!
Mais en plus ton zhom pas là et l'échographe pas top ça n'a rien arrangé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008, 20:18

super que ton bibou aille bien !
bonne fin de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008, 20:35

le plus important : que bb aille bien. c'est l'essentiel.


cheers dernière ligne droite, Amandine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008, 20:47

Super que bébé aille bien !!! Vous avez pu regarder les photos de l'écho ensemble ???
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008, 21:04

toinon03 a écrit:
bon ben ca y est l echo est passé ... suis super déçue, j ai attendu 1/4 d heure pour entrer (rapide hein Véro Razz !), suis resté 10 mn à l echo et j ai rattendu mon dossier 20 mn ! bien plus d attente que d'image de mon bébé Confused... et une echographe pas tres aimable What the fuck ?!? !

Le principal c'est que bébé aille bien !! C'est cool !!

Tu vas ou pour ton echo ?

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008, 21:05

Super que ça aille bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008, 21:06

toinon03 a écrit:
A midi, mon homme qui venait manger à la maison a versé une larme parce qu il voulait venir ... le pauvre, ca m a fait trop de peine ... bisous :love:
au moins il était intéressé, ce n'était pas de sa faute et bb va bien, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008, 21:33

oui, vous avez raison, le principal, c est que bébé aille bien ! j ai meme eu le temps de voir sa petite main qui faisait coucou !

on a regardé les 2 photos reconnaissables ce soir avec zhom, c etait chouette, c est lui qui m a demandé à les voir. ca m a fait plaisir :love:

glais86 l echo je les fait av robert shumman, c est ma SF qui me l a recommandé, seulement, elles sont 3 et la faut tomber sur la bonne (je peux te donner son nom en mp si tu veux ;) ), cette fois ci j avais oublié de preciser quand j ai pris le rdv ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008, 22:03

super que tout aille bien cheers

bientôt zhom le rencontrera
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008, 22:16

Toinon,

Merci du renseignement.
J'etais suivie avenue schuman pour mon premier, on m'avait vivement conseillée S de Boi....car elle est hyper pro (une copine infirmiere en neo nat) me disait que quand les gynecos avaient un doute pour des clichés, il lui demandait toujours son avis.

Pour le deuxieme, j'etais suivi au CH de Chatellerault et pas terrible...pour les echos...

Pour cette grossesse, je reviens expres de Niort pour mes 3 echos et les passer avec elle. C'est rapide mais elle est hyper pro et je la trouve bcp plus detendue ... elle plaisante meme avec nous .

Bonne fin de grossesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008, 07:30

ben c est elle que j ai vu justement !!! moi ce que je trouve bizzare, c est qu en relisant le compte rendu elle a marqué un truc du genre : hemisphere cephalique peu visible ce jour, ne peut pas se prononcer. je trouve pas ca tres pro, elle aurait peut etre pu essayer un peu plus ...
ma SF m avait recommandé l autre sophie, et je trouvé tres pro, et tres gentille en plus ! pour la derniere echo, bébé se tournait mal et elle avait du mal a voir la colonne vertebrale, du coup, elle m a fait tourner et retourner jusqu a ce qu elle la voye bien, elle a ete patiente quoi ...
c'est vrai que ca fait une trotte de niort, remarque je vais bien voir ma SF à melle Smile !
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008, 11:06

toinon03 a écrit:
ben c est elle que j ai vu justement !!! moi ce que je trouve bizzare, c est qu en relisant le compte rendu elle a marqué un truc du genre : hemisphere cephalique peu visible ce jour, ne peut pas se prononcer. je trouve pas ca tres pro, elle aurait peut etre pu essayer un peu plus ...
ma SF m avait recommandé l autre sophie, et je trouvé tres pro, et tres gentille en plus ! pour la derniere echo, bébé se tournait mal et elle avait du mal a voir la colonne vertebrale, du coup, elle m a fait tourner et retourner jusqu a ce qu elle la voye bien, elle a ete patiente quoi ...
c'est vrai que ca fait une trotte de niort, remarque je vais bien voir ma SF à melle Smile !

Comme quoi... moi je me sens bien avec elle et en toute confiance mais je sais qu'elle peut ne pas etre toujours aimable... mais avec moi ca va ... Laughing

SInon, tu fais quoi avec la SF de Melle ? Hapto, sophro ?

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008, 21:16

avec la SF de melle, c est juste que c est elle qui suit ma grossesse en vu de mon aad !
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008, 21:37

D"accord !!

estelle
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Sloane est né chez Amandine !!!   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009, 15:06

Coucou !

bon ben ca y est notre ti bonhomme est arrivé hier sur les chapeaux de roues !

un tout petit bonhomme de 2kg680 dont je suis deja toute amoureuse !
sa naissance est allée tres vite, meme pas eu le temps de savourer, 1H30 en tout !!!

je reviendrais vous mettre des photos et vous raconter tout ca ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009, 15:09

waouh ! ben dis donc, c'était un accouchement express !! en tous cas, félicitations à vous deux et bienvenu à ce petit bonhomme ! king
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009, 15:10

cheers cheers SUPER cheers cheers

Félicitations aux heureux parents et au grand frère

On attend les photos bounce bounce bounce

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009, 15:12

ouah bravo

bienvenu sloane (j'aime beaucoup ) et félicitation au parents et au petit frére
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009, 15:46

cheers cheers cheers cheers cheers

Bravoooo, et bienvenue au petit Sloane !

Vivement les détails et les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Contenu sponsorisé





un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bébé d amour pour février ... [Sloane]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAUL EST NE chez Gladys !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser