LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jaya est née ( tinariko de Carelle)

Aller en bas 
+30
Poire belle Hélène
toinon03
lilt
nounou42
babycat
superisa
Tanaquil
vivi
Claudine
Sonia
sandra
Blandine
annelise
Laurence
Kinou
petitesouris
delphine
Gadisse
Valérie F
Annem
kiki
VéroniqueR
Gaëlle
VeroV
Céline
Raphaëlle
orlynet
Melou
ka83
Carelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 EmptyJeu 28 Fév 2008, 11:01

Ce sera...
Un gars ou une fille ! Ouiiiii !
C'était ma réponse pour mes deux 1e grossesses... nous ne voulions pas savoir, et comme Céline, j'ai adoré cet effet de surprise, et de secret à l'égard de l'entourage... Garder encore ce petit bout rien que pour nous...
Donc, moi aussi, je m'abstiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 EmptySam 01 Mar 2008, 10:01

que de bonnes nouvelles, et quel beau profil....de je ne sais pas trop si fille ou garçon fou et je me plante souvent, mais je vais quand même dire.....allez fille, vous savez si bien les faire bisous
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 EmptySam 01 Mar 2008, 10:08

drunken qu'il est beau ce Tinariko drunken drunken
Merci pour les news .
Moi je dirais un p'tit mec king.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 EmptySam 01 Mar 2008, 13:38

Ce qui nous fait 4 filles, 9 gars, et 7 abstentions....

Je reviens de mon premier cours d'aquagym pour futures mamans, ça fait un bien fou ! Rien que d'être dans l'eau c'est vraiment super agréable, faire fonctionner un peu le dos, détendre les muscles, les faire travailler.... Un vrai bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 EmptySam 01 Mar 2008, 16:08

Alors moi je dis que c'est un garçon parce que tu as parlé à Patrice des couches lavables et qu'il est ok. Connaissant un peu le gars, je me dis qu'il pense aux petits zozios de son futur fils, donc............. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 EmptyMar 04 Mar 2008, 17:16

4 filles, 10 gars, et toujours 7 abstentions....
Ca m'en fait des mômes tout ça....

Bon un peu plus sérieusement, j'ai eu ma visite chez ma gentille gynéco ce matin, et devinez? Tout va très bien. On a écouté le petit coeur, examiné la maman, discuté un peu...

Par contre comme avec zhom on se refile des champipis (vivi!) on est tous les deux sous traitement, et moi jusqu'à la fin de la grossesse...

Je lui ai demandé si il y a des sages-femmes qui font le suivi post accouchement à la maison pour une sortie précoce, elle m'a donné deux noms. Donc à (re)contacter, l'une d'elles étant celle avec qui j'ai fait mes rééducations du périnée.

Coté poids, j'ai pris 500g en 5 semaines. Moi ça me va très bien comme ça Wink Je vais pouvoir continuer les pizzas, les pâtes et le coca.

La semaine prochaine je fais une prise de sang, et on contrôlera notamment le taux de sucre (beurk), et chimie sanguine complète.

On a déjà programmé la dernière écho... Que ça passe vite ! Je l'ai attendu si longtemps ce Tinariko, et voilà que je dois déjà me préparer à le voir arriver... Il faut que je prenne rendez-vous pour la préparation à l'accouchement. J'ai dépassé la moitié de ma grossesse... Pfff, pour un peu je serais déjà nostalgique!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 EmptyMar 04 Mar 2008, 18:08

que de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 EmptyMar 04 Mar 2008, 18:20

oh la la c'est clair que ça passe vite... surtout qu'il a été si attendu ce tinariko...
PROFITE à fond et continue de nous donner de si bonnes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 EmptyMar 04 Mar 2008, 19:28

merci pour ces bonnes nouvelles! profites!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 EmptyJeu 06 Mar 2008, 07:28

Merci pour ces bonnes nouvelles!!!
C'est sûr que ça passe vite.
Profite bien de bb au creux de toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 EmptyJeu 06 Mar 2008, 09:49

Que de bonnes nouvelles!

Pour le sucre , c'est le test où tu avale la potion??? Tu as des soucis de ce coté là pour avoir droit à ça?

Et oui ça passe super vite à la fin, profite bien du bidou et des coups de pieds de ton tinariko.
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 EmptyJeu 06 Mar 2008, 10:46

Oui c'est ce test là, et non je n'ai pas de problème, simplement il est systématique. J'ai essayé de négocier pour ne pas le faire, mais ma gygy a insisté, donc je le ferais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 EmptyJeu 06 Mar 2008, 12:45

bon ce sont de bonnes nouvelles, c'est très bien!

bon courage pour le sucre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 EmptyJeu 06 Mar 2008, 14:23

chouette nouvelle!

et oui,à approche! Mais il ya en core un petit bout de chemin à faire tout de meme!

Profite à fond carelle!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 EmptyJeu 06 Mar 2008, 14:27

c'est une bonne nouvelle que tout se passe bien bisous
profite de chaque moment c'est tellement magique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2008, 08:47

J'ai entamé mon sixième mois de grossesse lundi.....
Encore une fois que ça passe vite !

Je vous mettrais des photo de ma cabane ce soir.

Mon gros bidon commence déjà à pas mal peser. Quand je me regarde dans un mirroir j'ai un peu peur du ventre que je peux encore prendre dans les 4 prochains mois. Il est impressionnant je trouve !
Mon bassin travaille aussi beaucoup et devient inconfortable. J'ai des difficultés pour changer de positions. Passer de la station couchée à la station assise ou debout demande des efforts, d'ailleur rien que me retourner dans le lit en demande pas mal. Et je pense que ça joue sur mon équilibre, ma perception de mon corps, parceque je n'arrète pas de me cogner ! Je prends mes virages trop courts et me cogne presque systématiquement l'épaule dans les portes....
Bref, les petits désagréments de la grossesse.

Tinariko quand à lui est toujours aussi actif. Il aime la musique et les caresses sur mon bidon tout rond. Il gigote de manière à me chatouiller de l'interieur (drôle de sensation...)

Moi j'ai besoin de voir du monde en ce moment. Sûrement en prévision de la fin de grossesse et de l'arrivée de bébé. Je sais que vers la fin je n'aurais plus envie de sortir de chez moi, je ferais mon petit nid. Et ensuite il me faudra quelques semaines pour reprendre une vie sociale active.
Mes goûts musicaux changent. Pas radicalement, j'aime des choses que j'aimais déjà avant, mais je n'écoute plus que de la musique douce, zen. Sauf si c'est zhom qui choisit Wink Moi j'écoute du Katie Melua, Corine Bailey, Norah Jones, Ayo, Alicia Keys.... Et mon Tinariko danse.

C'est marrant de constater ces petits changements. Je me rend compte que la grande rencontre approche petit à petit, mais que nous nous connaissons déjà. Certes je ne connais pas le visage de mon bébé, mais je sais déjà tellement de lui. Et lui doit me connaitre encore mieux puisqu'il subit tout ce que je fais...
Quelle sensation étrange et magnifique que de porter la vie. C'est un miracle de tous les jours, queqlue chose d'inégalable. Penser qu'à partir de presque rien, un petit être est en train de grandir en moi, qu'il est vivant, et qu'il sera une personne à part entière, une petite personne qui ne ressemblera à aucune autre, unique.

:love: :love:

D'une façon beaucoup plus terre à terre, j'ai rendez-vous lundi à l'hopital pour voir ce qu'ils proposent comme préparation à l'accouchement. J'espère que ça me permettra aussi de tâter le terrain sur les pratiques pendant l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2008, 08:57

ça donne envie drunken
il est bien ton tinariko dans sa cabane !!!!!
Merci Carelle de nous faire partager tout ça bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2008, 09:03

Que de tendresse, Carelle, dans tes mots... on dirait des mots-calins... drunken :love:


Mais inutile d'insister, la cabane est fermée chez nous !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2008, 09:04

et le test du glucose ça c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2008, 09:47

:love:
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2008, 12:30

Le test de glucose je le fais demain....
Bah y a pas de raison que les résultats soient mauvais, d'autant plus que je ne prend pratiquement pas de poids par rapport à mes autres grossesses (pour le moment) +3.5kg depûis le début c'est plutôt raisonnable je trouve. A priori les problèmes de diabète sont plutôt marqués par une prise de poids rapide...

Enfin, je suis zen, pour ça comme pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2008, 13:20

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2008, 14:02

cool !!!! c'est bien quand tout se passe bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 EmptyVen 14 Mar 2008, 05:09

drunken drunken
Continue comme cela cheers et profite de Tinariko au creux de toi, ça passe tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 EmptyMar 01 Avr 2008, 18:25

J'avais rdv cet après-midi pour la visite du sixième mois.

Comme d'habitude tout va bien. Hauteur utérine de 24cm (impeccable) tension acceptable conte tenu de ma forme physique (gastro) col long et fermé, et plus de mycose vaginale. Les résultats de mes tests sanguins sont parfaits.
La balance annonce +3kg ce mois-ci. Elle trouve ça bien, moi ça ne me plait pas. Va falloir arréter le coca... J'en suis donc à +6kg.

J'entame mon 7ème mois le 10 avril.

Prochain rendez-vous le 29 avril, ensuite les consultations auront lieu à l'hopital par l'équipe de l'hosto. Et dernière écho avec ma gygy le 13 mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Contenu sponsorisé





Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaya est née ( tinariko de Carelle)
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR CARELLE
» Le sommeil de Jaya
» l'oeil de Jaya
» Jaya a la varicelle
» Carelle!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser