LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jaya est née ( tinariko de Carelle)

Aller en bas 
+30
Poire belle Hélène
toinon03
lilt
nounou42
babycat
superisa
Tanaquil
vivi
Claudine
Sonia
sandra
Blandine
annelise
Laurence
Kinou
petitesouris
delphine
Gadisse
Valérie F
Annem
kiki
VéroniqueR
Gaëlle
VeroV
Céline
Raphaëlle
orlynet
Melou
ka83
Carelle
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) Empty
MessageSujet: Tinariko   Jaya est née ( tinariko de Carelle) EmptyMar 13 Nov 2007, 15:00

Un petit être est venu se nicher au creux de mon ventre. Tout petit, bien au chaud, blotti au plus secret de mon être. Ce petit être que l'on attendait depuis si longtemps a enfin répondu à notre appel, à mes prières.
Nous voilà à nouveau lancés dans la formidable aventure de transmettre la vie, pour la troisième fois.

Les grossesses ce suivent (de loin) et ne se ressemblent pas, aussi j'expérimente pour la première fois cet état nauséeux permanant, cette fatigue terrible, et cet odorat surdéveloppé.
Le médecin ce matin a fait rapidement une écho, et ce bébé semble bien placé (ouf!) et seul (reouf!) C'est une jolie grosse bulle avec sur son coté mon Tinariko chéri.
Je le verrais bien mieux lors de mon rendez-vous chez la gynéco, le 29 novembre.

Les fillettes ne sont pas encore au courant. Nous hésitons à leur dire parceque nous voulons faire la surprise au reste de la famille qui viendra le 25 novembre pour les anniversaires d'Eloa et de son cousin. Et on a peur qu'Hina ne sache pas tenir sa langue (qu'elle a bien pendue!) devant mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Jaya est née ( tinariko de Carelle) Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) EmptyMar 13 Nov 2007, 15:05

cheers félicitations! tchin
bon courage pour les nausées, la fatigue et l'odorat surdéveloppé Confused
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) EmptyMar 13 Nov 2007, 15:24

tchin Félicitations ! et bienvenue à ce Tinariko
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) EmptyMar 13 Nov 2007, 15:24

Et bien félicitations pour cette 3e grossesse !!!!!!!!!!!!!!
Je suis super contente pour toi, pour vous !!
Tu dois te sentir toute pleine de joie de vivre !!

Il est donc prévu pour qd ce petit bébé : debut de l'été ??

encore une fois FELICITATIONS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) EmptyMar 13 Nov 2007, 15:29

Félicitation, mais maintenant c'est tchin à l'eau et au jus de fruit !!!!
Pas mal, pas mal le post insoutenable....... même si je ne l'aurai pas osé, si petit, le nariko...
A cet égard également, et parce qu'ils ne réalisent pas vraiment tant que rien n'est visible, nous avions attendu avec nos loulous (mais ils avaient tous 2 un an de moins que tes puces). Enfin, quand je dis, rien n'est visible, si maman passe son temps puker ... elles doivent trouver ça bizarre ou s'inquiéter !?
En tout cas encore une fois félicitation ! et bon courage pour les petits désagréments du début.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) EmptyMar 13 Nov 2007, 15:34

Re bienvenue Tinariko... :amore:

C'est un tel bonheur de lire cette jolie nouvelle que j'en ai les larmes aux yeux, mais cette fois ci, ce sont des larmes de joie ma jolie Carelle... I love you

Je vous souhaite vraiment beaucoup de bonheur...

Bonne grossesse,
Je suis certaine que tu vas savoir en profiter jusqu'au bout et prendre tout ton temps pour savourer...
Malgré les nausées, les odeurs, la fatigue.....et j'en passe!

Je vous embrasse tres tres tres fort...

Au plaisir de te lire dans cette rubrique...

Céline, contente d'avoir pris 5 minutes entre 2 clients pour venir lire ici...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) EmptyMar 13 Nov 2007, 15:36

Pour Hina nous l'avions annocé dès le début à Eloa. Elle n'avait pas 3 ans. Je pense qu'ils ont besoin de comprendre ce qui se passe, de quoi on parle etc. Et puis je suis fatiguée, pas toujours de bonne humeur, ça serait normal de leur expliquer pourquoi. C'est vraiment le fait de garder la surprise pour mes parents qui nous fait hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) EmptyMar 13 Nov 2007, 15:38

dis donc, avec tout ce que je t'ai fait picoler, j'ai la honte affraid

et puis ça craint pour le bébé !!

enfin, c'est une super nouvelle ! cheers

je l'avais dit à sylvain déjà depuis plusieurs jours
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) EmptyMar 13 Nov 2007, 16:01

T'imagine pas la tête que j'ai fait quand j'ai fait le test de grossesse il y a une semaine!
Et Patrice que me dit "je vais acheter du champagne, on va féter ça".... Comme ci on l'avait pas déjà bien arrosé Tinariko.

J'ai eu les premiers symptômes 2 jours après être rentrée de chez toi.
A ton tour ma copine! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) EmptyMar 13 Nov 2007, 17:00

félicitation carelle et bienvenue tinariko cheers

et bon courage pour les désagréments nausées odorat .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) EmptyMar 13 Nov 2007, 17:01

cheers cheers
je suis si contente pour vous que j'en ai les larmes aux yeux .
félicitations et bienvenue à Tinariko

pour ce qui est d'avoir picolé...ben l'an dernier à nouvel, j'étais enceinte et l'ignorais...et j'ai gouté à tous les bons vins qui avaient été sortis fou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) EmptyMar 13 Nov 2007, 17:02

Je suis vraiment heureuse pour vous Carelle! C'est un beau cadeau ce petit être qui s'est niché au creux de toi...

Bon Véro...allez tu ne pouvais pas savoir!! Wink
Belle grossesse Carelle et profite de ces moments d'annonce ui sont toujours agréables! bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) EmptyMar 13 Nov 2007, 17:06

dis donc, tes symptôme sont apparus vachement tard, tu étais déjà à presque tois semaines de grossesse !

c'est ton doc qui t'a calculé ta date d'ovulation ?
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) EmptyMar 13 Nov 2007, 17:09

FELICITATIONS Carelle.

Bienvenue dans la nouvelle aventure de cette troisieme grossesse, qui aura été arrosée avant l'heure (Véro au piquet geek ) tchin

Je suis super contente pour toi Carelle cheers

Nous aussi pour bb3 on l'a dit assez vite aux garçons car je passais mon temps a puker et j'étais crevée alors plutot qu'ils s'inquietent on leur a dit.

bisous

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) EmptyMar 13 Nov 2007, 17:10

Oui, bon c'est approximatif là.
Je saurais mieux où j'en suis le 29, quand je verrais ma gynéco.
En fait, pour les calculs savants, j'ai eu mes dernières règles le 24 septelbre, et j'ai des cycles de +/- 42 jours. Sachant que 15 jours avant la date présumées des prochaines règles le test d'ovulation était négatif.....
C'est un casse-tête chinois ce truc! Et puis j'aurais préféré ne pas avoir de symptômes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) EmptyMar 13 Nov 2007, 17:14

ahhhhh, mille fois Félicitations Carelle !!!!!!!
quel bonheur de te lire dans cette rubrique I love you !!!
pour cette nouvelle grossesse qui démarre bien nauséeuses, je te conseille de traquer tous les produits trop odorants chez toi: à virer le liquide vaisselle, les gels douches, les shampoings, les gels pour les cheveux ...tout ce qui t'incommode...
bon, tu as été un peu sadique avec ton post tinariko, mais quel bonheur de t'avoir lu!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) EmptyMar 13 Nov 2007, 17:17

Le problème kiki, c'est qu'il faudrait que je commence par virer ce qui sent le plus mauvais à la maison: le chéri qui pue la clope!!!! Ca me donne envie de vomir c'est un truc horrible! Et ça pour le virer.... C'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) EmptyMar 13 Nov 2007, 17:20

ahhh...oohhhhh...bah c'est sûr , il risque de pas être content chéri si tu le vires...
bon, c'est le bon moment pour qu'il arrête alors!!!!!!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) EmptyMar 13 Nov 2007, 17:28

félicitations à vous deux pour ce petit bout de chou qui pousse au chaud. je suis ravie que tes espérances ait été entendues ! alors c'est parti pour quelques mois de petits bonheurs et de petits désagréments et toute une vie de surprises... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) EmptyMar 13 Nov 2007, 17:31

félicitations tchin
et c'est effectivement le bon moment pour que chéri arrête de fumer peace
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) EmptyMar 13 Nov 2007, 18:13

Je suis super heureuse pour vous!!!!!!!!!!!!! Allez !!! Champomy !!!!!!!!! oupsss tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) EmptyMar 13 Nov 2007, 19:17

C'est super, je suis super contente pour vous !!!!

Et l'état nauséeux, je l'ai vécu du premier au troisième mois de grossesse, pour les deux....Je ne pouvais pas faire la cuisine, juste manger Wink !!! Puis la grosse fatigue en prime, je pouvais dormir 15h par jour...

Bisous tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) EmptyMar 13 Nov 2007, 19:42

:amore: :amore: :amore: :amore: :amore: :amore: :amore: :amore:

je suis vraiment heureuse pour toi bisous

merci de pas nous avoir rendue chevre trop longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) EmptyMar 13 Nov 2007, 20:04

la fin du suspens !!!! c'est une très bonne nouvelle, je suis très contente pour vous 2, c'est vrai que c'est long d'attendre, mais c'est tellement bon quand enfin ça marche drunken
Et puis les nausées, ben c'est pour te rappeler chaque jour qu'il est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Jaya est née ( tinariko de Carelle) Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) EmptyMar 13 Nov 2007, 20:30

Très bonne nouvelle! Encore félicitations!

Je compatis pour les odeurs, c'est passé mais certaines me restent "insentables"...Pour ce qui est de la fatigue,essai de trouver des temps de sieste. Pur Rose je pouvait aussi dormir très très longtemps.

Bises et prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaya est née ( tinariko de Carelle) Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaya est née ( tinariko de Carelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR CARELLE
» Le sommeil de Jaya
» l'oeil de Jaya
» Jaya a la varicelle
» Carelle!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser