LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jaya est née ( tinariko de Carelle)

Aller en bas 
+30
Poire belle Hélène
toinon03
lilt
nounou42
babycat
superisa
Tanaquil
vivi
Claudine
Sonia
sandra
Blandine
annelise
Laurence
Kinou
petitesouris
delphine
Gadisse
Valérie F
Annem
kiki
VéroniqueR
Gaëlle
VeroV
Céline
Raphaëlle
orlynet
Melou
ka83
Carelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 20:36

fabuleuse nouvelle Carelle!

je suis trés contente pour vous

bravo ma belle, et je te souhaite une douce attente! :amore:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 20:44

comme je suis heureuse !!!! drunken

j'avoue j'avais peur que l'on pense à toi, que ça ne soit pas le cas et que tu sois peinée ... car je sais que vous attendez ce petit bb depuis longtemps

heureusement, le sort à décidé que c'était à ton tour de vivre cette merveilleuse aventure bounce

je vous présente toutes mes félicitations applaudit applaudit applaudit

j'espère que les nausées et le super détecteur olfactif vont se calmer, j'étais moi aussi super fatiguée en début de grossesse et l'odeur du tabac m'était également devenu insoutenable


bisous bisous bisous bisous bisous belle Carelle
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 20:51

felicitations cheers

bonne grossesse drunken :love:

encore une merveilleuse aventure à suivre chez les vilolettes gate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 21:25

FELICITATIONS Carelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 21:40

Que je suis contente ! je me souviens qu'on avait commencé les essais bébé en même temps il y a presque 2 ans maintenant !!! Je suis vraiment contente pour toi, pour ta famille. Finalement, tout arrive !
Bisous !
(pour le fait d'avoir bu de l'alcool : pour Déborah, j'avais fait une bringue pas possible pour le nouvel an, j'étais enceinte de 10 jours ....oups... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 21:45

Sacré Carelle
Tu nous auras bien taquinés
Je suis tres contente pour vous
drunken
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 00:18

waouh! chuis sincèrement super contente pour toi! ça te tenait tellement à coeur cette 3° grossesse! félicitations!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 11:22

c'était donc toi.... attention je débarque...

Félicitation Carelle pour ce petit être qui vit déjà en toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 13:03

Merci les filles!

On a dit aux choupettes qu'elles allaient avoir un petit frère ou une petite soeur cet été. Elles sont ravies, et rassurées que je ne soit pas vraiment malade.
Elles m'ont demandé comment s'appelle le bébé... J'ai répondu Tinariko évidement! Mais j'ai précisé qu'il faudra lui trouver un autre nom pour quand il naitrait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 13:18

Toutes mes félicitations pour ce petit bout de vie qui pousse en toi, je suis super contente pour vous !

Je te souhaite d'avoir une grossesse fort agréable, même si elle s'agrémente de symptômes de début de grossesse pas très agréables !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 13:19

C'est bien de l'avoir dit à tes filles . Vous pouvez en parler de façon libérée maintenant, ça doit être plus sympa !
Re-félicitations Carelle !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 13:38

Carelle a écrit:
Elles m'ont demandé comment s'appelle le bébé... J'ai répondu Tinariko évidement! Mais j'ai précisé qu'il faudra lui trouver un autre nom pour quand il naitrait. Razz

pourquoi ? après Eloa et Hina, à consonnance japonaise (ben oui ! paf voilà pourquoi on a cru que c'était annem au début !), Tinariko (pour un gars, Tinarika pour une pépette) ça le ferait aussi applaudit
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 14:20

Félicitations Carelle pour cette super nouvelle!! Je passe en courant d'air en ce moment sur le fofo mais j'ai suivi tous les jours le post et j'avoue que je me doutais un peu que c'était toi - un peu par élimination, un peu par style d'écriture! En tous cas, je suis tres contente pour vous! bisous et prends bien soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 15:12

dommage que ça soit pas des jumeaux, Tina et Rico, ça le fait non?

hihihihi

ou alors Tino et Rica muahahahah

rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 16:16

salut carelle, je lis à l'instant cette super nouvelle Smile
félicitation, que du bonheur !
je te souhaite une bonne grossesse, gros poutous
prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 21:22

coucou belle carelle, à mon tour je te souhaite une belle grossesse, sans trop de désagréments (ça a l'air mal barré... pfff ces z'odeurs et ces nausées... ;) mais bon... c'est pas une gastro non plus , hein ...)

je te bisouille
prends soin de toi et du tinariko !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 10:27

cheers je suis super contente pour vous. On pourra dire que nous a tenu en haleine avec ton tinariko.
Prend bien soin de toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 11:12

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le savais !!! je le savais!!!!!!!!!
je suis vraiment très contente de cette nouvelle aventure qui s'offre à vous!!!
bizzzz
4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 20:42

J'ai vu la bonne nouvelle il y a 2 jours je crois mais pas eu le temps de poster...
JE SUIS VRAIMENT TRES HEUREUSE POUR TOI, POUR VOUS!!! :amore:
C'est une magnifique nouvelle... :D
Je te souhaite une grossesse douce et pétillante! drunken

Maintenant j'attends une bonne nouvelle chez VéroV avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007, 17:07

Quelques petites news d'ici...
Je suis assez fatiguée, et malgré des nuit de 9-10 heures j'ai du mal à tenir jusqu'au soir suivant. D'autant plus que j'ai des grosses journées niveau boulot.
J'ai du mal a supporter l'odeur de mes clients au magasin. Ils sentent le tabac, l'alcool, le sale... ça me donne des hauts le coeur.
Mais malgré tout ça va un peu mieux. J'ai moins mal à l'estomac, et même si j'ai toujours des difficultés à digérer je ne suis plus autant écoeurée qu'il y a quelques jours.

Les choupettes me demandent chaque jour comment va Tinariko. Elles lui disent bonjour, et bonne nuit. S'inquiètent de savoir si il aime ce que je mange (et il aime tout! Wink) et si il me rend malade. Eloa a ressortit ses livres sur le corps et regarde tous les jours les pages consacrées à la grossesse. Elle rigole comme une bécasse sur celles où on explique comment on fait les bébés.... Laughing Et pourtant c'est pas illustré! Enfin il n'y a pas de mise en situation quoi.

Patrice est mignon comme tout aussi. Il me laisse me reposer au maximum, m'apportant petit dèj au lit ou gouter quand je ne travaille pas.

Voili voilou, j'ai hâte d'avoir ma visite chez la gynéco le 29 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007, 17:31

cooooooooooooooool pour les ptits dej au lit ! (ça m'est jamais arrivé ça !!)
moins coool pour les z'odeurs que tu ne supportes pas... rahhalalalala...

en tous cas, les nouvelles sont bonnes ! je suis très heureuse pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007, 17:43

Carelle a écrit:

Patrice est mignon comme tout aussi. Il me laisse me reposer au maximum, m'apportant petit dèj au lit ou gouter quand je ne travaille pas.

quelle chance ! :D



Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007, 21:35

Super Carelle...J'espère que ces nausées désagréables vont vite passer. Je connais cette hypersensibilité aux odeurs...Pas drôle!
Pour tes filles, elles sont adorables, c'est chouette quand ils sont plus grands, ils comprennent bien plus de choses!
Et pour Patrice...je suis heureuse pour toi Carelle :amore:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 14:32

ah les débuts ne sont pas toujours faciles, j'espère k ça ira mieux dans peu de temps...
tes filles ont l'air très heureuse en tous les cas, ça fait plaisir ...et ton mari ki te bichonne, c'est mignon comme tout ! profite des ses moments sympas...bonne continuation, bisous
Revenir en haut Aller en bas
nounou42
Titou-box, parlez aprés le bip... biiiiip!
nounou42


Nombre de messages : 424
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 20:37

quelle merveilleuse nouvelle, carelle
j'arrive tard pour te féliciter, j'étais dans mes cartons tu sais et j'ai vu ta réglette en plus
profites-en bien même si tu es un peu malade
comme je t'envie

bon courage
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaya est née ( tinariko de Carelle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR CARELLE
» Le sommeil de Jaya
» l'oeil de Jaya
» Jaya a la varicelle
» Carelle!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser