LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jaya est née ( tinariko de Carelle)

Aller en bas 
+30
Poire belle Hélène
toinon03
lilt
nounou42
babycat
superisa
Tanaquil
vivi
Claudine
Sonia
sandra
Blandine
annelise
Laurence
Kinou
petitesouris
delphine
Gadisse
Valérie F
Annem
kiki
VéroniqueR
Gaëlle
VeroV
Céline
Raphaëlle
orlynet
Melou
ka83
Carelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007, 13:48

halalalalalalalalalala après avoir passé toute une soirée à vous tirer les vers du nez pour savoir à qui appartenait ce Tinariko, voilà que je mets des plombes à te féliciter Embarassed
ou alors je l'avais déjà fait............................................... :sos: :sos: :sos: suis à l'ouest moi, je suis plus du tout du tout du tout Mr.Red pas grave, je recommence alors cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007, 13:50

delphine a écrit:
la fin du suspens !!!! c'est une très bonne nouvelle, je suis très contente pour vous 2, c'est vrai que c'est long d'attendre, mais c'est tellement bon quand enfin ça marche drunken
Et puis les nausées, ben c'est pour te rappeler chaque jour qu'il est là Wink

...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007, 15:24

J'ai annoncé l'agrandissement de la famille ce week-end à l'occasion de la réunion de famille pour les anniversaires d'Eloa et de son cousin.
Personne ne s'y attendait, pas même mes parents, alors que je pensais qu'ils s'en doutaient.
Tout le monde est très heureux pour nous évidement, et mon beau-frère est abasourdi. 3 enfants! Lui il en a deux et il n'en veut un troisième pour rien au monde! Faut dire que ce ne sont pas les même phénomènes que chez nous, je crois qu'à leur place j'y réfléchirais à deux fois aussi!!!! Mais ils sont mignons tout plein avec leur tata.
Bref, ils sont aussi impatients que nous, et se posent bien plus de questions: mais vous aller le mettre où?
Par exemple dans un lit à barreau. Dans notre chambre au début au moins. Et après ma fois on verra. "Mais vous avez que 3 chambres" Bah dans l'appart on en avait 2 et on était 4.... Je vois pas le problème. Et puis il sera bien temps de se poser la question dans un an. D'ici là les choses auront évoluées.
Ils sont toujours autant surpris par notre façon d'aborder les choses, c'est marrant, ils devraient avoir l'habitude pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007, 17:02

Laurence et Julie a écrit:
delphine a écrit:
la fin du suspens !!!! c'est une très bonne nouvelle, je suis très contente pour vous 2, c'est vrai que c'est long d'attendre, mais c'est tellement bon quand enfin ça marche drunken
Et puis les nausées, ben c'est pour te rappeler chaque jour qu'il est là Wink

...Mr.Red

j'en étais sûre, ça a pas loupé, tu ne rates rien toi, faut dire, vu le temps que tu passes sur le forum sifle et la réputation de blabla blabla que tu as vernis vernis vernis vernis je t'ai manqué hein ????? fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007, 17:47

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avoue j'ai passé pas mal de temps aujourd'hui ... mais je suis en stage alors pas de classe à préparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 09:52

Je suis contente pour vous Carelle...

Les réactions que tu decris de ta famille me font penser aux meme réactions que chez moi, du genre " On est heureux pour vosu mais vous z'êtes pas un peu fous tout de meme"!!! gentillement hein , pas méchant!!!

C'est rigolo tout de meme!!!

Je te sens sereine Carelle, et j'aime bien ça!

Pour les odeurs je compatis!!! mais à part eviter le boulot, y'a pas garnd chose à faire!!

Bon courage
Au plaisir de te lire dans cette rubrique!!!

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 15:18

Eviter le boulot, ça c'est une bonne idée!!!!
Je crois que tu as trouvé LA solution Céline. Quand je pense que ma gynéco m'a proposé de m'arréter ce matin et que j'ai dit non....

Je reviens dans une demie heure narrer mon rendez-vous de ce matin. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 15:22

bne t'es bien bête , pourquoi tu as refusé??????? Si seulement je pouvais m'areter pour me reposer un peu...mais bon, je dis ça mais je ne suis pas certaine que je le ferais non plus...

Bon je lirais ton compte rendu demain matin...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 15:32

oh la la Carelle viens nous raconter ton rdv !!
T'aurais du accepter l'arrêt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 16:16

Alors me voici pour vous narrer mon rendez-vous.
Tout d'abord elle a été très gentille de commencer par l'écho pour que Patrice puisse ensuite partir travailler. C'était très émouvant, comme à chaque grossesse. Décidément on ne s'habitue pas à voir ces petits êtres qui prennent vie en nous. Chaque fois c'est un miracle de la nature (pour le petit être) et de la technologie (de le voir).
Il va très bien. Il a déjà des bras et des jambes, on l'a vu gigoter. On a vu et entendu son petit coeur battre la chamade (ça aussi c'est toujours aussi impressionnant et émouvant) à 178 battements par minute. L'évolution de Tinariko correspond bien à mes dernières règles, il en est donc à 7 semaines et quelques jours de vie. Il sera pour début juillet. Mon Tinariko mesure déjà 25mm, et il est seul ;)
Elle m'a prescrit des vitamines Gynéfam (pas remboursé...) et ma prise de sang + analyse d'urines. J'ai fait tout ça dans la foulée.
Elle m'a donc proposé de m'arréter, mais j'ai dit non. Je ne sais pas trop pourquoi en fait, mais bon. Pas envie de rester à la maison pour le moment.

Je vous met les images de mon tit truc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 16:37

Ah! le premier rendez vous et la premiere echo drunken !
Elle te trouve fatiguée pour vouloir t'arreter? Essai de te reposer un peu quand même.
Plein de bisous!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 16:40

oh super Carelle !!! drunken

je suis contente que tout aille bien !!! applaudit

au fait, on a donc 3 semaines d'écart . Razz j'en suis à 4 semaines réélles soit 6 SA. et toi tu en es à 7 semaines rééles ou 9 SA.

Ton Tinariko était en pleine embryogénèse quand tu es venue à la maison... Confused
tchin
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 16:50

T'inquiète véro, il va bien. Il faisait bien bouger ses jambes en tout cas!
Et puis tu sais, pour Eloa je me suis littéralement bourré la gueule plusieurs fois avant de savoir que j'étais enceinte, et elle va très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 16:53

Carelle a écrit:
T'inquiète véro, il va bien. Il faisait bien bouger ses jambes en tout cas!
Et puis tu sais, pour Eloa je me suis littéralement bourré la gueule plusieurs fois avant de savoir que j'étais enceinte, et elle va très très bien.

tu me rassures :D

dire qu'on va même pas pouvoir boire de champagne avec le foie gras à Noêl... ou alors une toute petite coupe hein.... quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 16:56

J'ai copité sur toi pour la signature. J'aime bien la petite description qu'il y a avec....

Pour moi abstention totale, sinon je me connais, je vais en vouloir plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 17:02

Ah ben si! une petite coupe juste histoire de sentir les bulles!!

Pour Rose j'ai appris ma grossesse après un mariage où j'en avait bien profité (jusqu'à la poire fou ), bon ensuite je me suis calmée.
Pour le stroumph en préparation, ben nouvelle juste après un mariage aussi! Là c'était notre première sortie seuls avec des copains, en bourgogne...j'ai gouté aux vins...
Bref, faut être raisonnable mais pas se priver de tout non plus...manquerai plus que ça.... Wink

Et puis on aura cas se venger sur les chocolats et les gateaux....(c'est pas comme ça que je vais contenir la poussée flamboyante de mon bidon Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 17:12

que c'est émouvant ces instants où on peut voir ce petit être qui grandit !

Profites bien de cette grossesse Carelle
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 17:41

Carelle a écrit:
J'ai copité sur toi pour la signature. J'aime bien la petite description qu'il y a avec....
ouaiche Razz sauf qu'aujourd'hui ils me disent "doucement avec la caféine, ça peut provoquer petit bb ou FC" Shit ils feraient bien peur avec tout ça. le café en ce moment ça passe super bien (par contre, je n'arrive plus du tout à avaler de coca, pourtant je suis une coca-cola addict fou ), j'en bois bien 3 voire 4 dans la journée; rho zut alors...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 17:52

drunken que de beaux souvenirs...ah, tout va bien pour toi et ton nariko, c'est bien!!!!
j'aime bien vos signatures avec les descriptions et tout....on ne peut rien rater au moins avec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 18:10

Merci Carelle pour ces bonnes nouvelles! Quelle émotion effectivement à la première écho, à chaque fois, on est tout chamboulé!!
Bonne continuation...et remplace l'alcool par le chocolat ou le nutella...y a rien de meilleur!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 18:12

drunken la première écho!!!
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 19:09

merci de nous faire partager ces moments précieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 20:00

Formidable!!!
Profite bien Carelle...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 20:30

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 20:41

Coucou !!!

Elle t'a proposée de t'arrêter à cause des nausées et de la fatigue ???? Je trouve ça sympa, c'est pas mon gygy qui ferait ça....Pour Manon j'avais 3h de transports en commun par jour et rien du tout (sauf les 15j pathos.....)

Enfin, tu sais que tu pourras lui demander si tu veux à la prochaine visite.

Merci de partager ce moment avec nous.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaya est née ( tinariko de Carelle)
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR CARELLE
» Le sommeil de Jaya
» l'oeil de Jaya
» Jaya a la varicelle
» Carelle!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser