LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jaya est née ( tinariko de Carelle)

Aller en bas 
+30
Poire belle Hélène
toinon03
lilt
nounou42
babycat
superisa
Tanaquil
vivi
Claudine
Sonia
sandra
Blandine
annelise
Laurence
Kinou
petitesouris
delphine
Gadisse
Valérie F
Annem
kiki
VéroniqueR
Gaëlle
VeroV
Céline
Raphaëlle
orlynet
Melou
ka83
Carelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 EmptyMer 09 Juil 2008, 06:44

youhhhhhhhhh!!!! petit chaton!!!!!!!!!!! si mignonne et si douce comme sa môm......!!!! bravo à toi ma belle et au papa pour cette belle nouvelle aventure!!!!!!!! une énorme pensée pour les grandes soeurs!
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
fredycat
Violine
fredycat


Nombre de messages : 302
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2006

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 EmptyMer 09 Juil 2008, 07:21

qu'elle est belle !!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 EmptyMer 09 Juil 2008, 08:17

tu es toute jolie Jaya..

Merci aux messageres et à PAtrice pour les photos...

Moi j'ai adoré avoirla surprise ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 EmptyMer 09 Juil 2008, 09:32

roooh, quelle jolie poupette !! drunken
merci pour ces photos ! et encooooore !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 EmptyMer 09 Juil 2008, 11:36

félicitations et bienvenue à Jaya !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 EmptyMer 09 Juil 2008, 12:31

Coucou les copines!
Ca y est je suis rentrée à la maison. Je suis en pleine forme, malgré une nuit pratiquement blanche avec Jaya au sein en continu... Contente d'être chez moi, avec mes zamours.
Mon retour anticipé a été très bien pris par l'équipe de l'hopital, sauf le pédiatre qui n'a pas donné son accord à la sortie de Jaya. Du coup on a fait un papier disant qu'on sortait contre avis médical, que le médecin nous a bien mis au courant des risques encourus... En pratique il n'avait aucun argument pour me retenir là, mais comme il a pas l'habitude, il a dit non. En gros, faudrait mieux attendre qu'elle reprenne du poids (c'est vrai que les tétées à l'hosto ou à la maison ça va faire une grande différence...) et puis ça se fait pas. Ha bon? je lui dit que ça se fait dans plein d'autres endroits, qu'on pousse même les mamans de la région parisienne à le faire pour désengorger les maternités. Sa réponse: on est à Blois nous. Ben ça c'est de l'argument médical!!!
Bref, je lui ai tenu tête même si j'avoue que je n'en menais pas large. Heureusement j'ai eu le soutien total des sages-femmes et autres puericultrices.

Donc nous voilà à la maison, heureuse d'avoir mon bébé dans mes bras, contre mon coeur. (par contre elle prend pas très bien le sein, et ça c'est moins agréable!)

Merci pour tous vos petits mots, ça fait chaud au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 EmptyMer 09 Juil 2008, 12:36

coucou Carelle!!!
c'est super d'être déjà sortie!! tu as bien fait de lui tenir tête au pédiatre!!!
profite bien de ta pepette :love: elle est très belle....dis, comment vous faites pour trouver des prénoms si beaux et originaux à vos filles??

et sinon, les tétées, c'est pas encore ça? tu vas peut être être plus tranquille à la maison pour l'aider à bien prendre le sein.
je t'envoie pleins de bisous à toi ...et Jaya ..et Patrice ...et Eloa... et Hina!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 EmptyMer 09 Juil 2008, 12:50

Déjà de retour !!! Super !!!!!
tu as bien fait de tenir tête à ce pédiatre si c'est ce que tu voulais, tu seras aussi bien chez toi !!!

J'epsère que petite Jaya coquinette va mieux prendre le sein et que tu vas pouvoir te reposer un peu de tan uit blanche...

Bon il va de soi qu'on aimerait plein de photos et un joli récit de tous ces évenements, mais on va être patiente...

bonne rencontre à vous 5 :amore: bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 EmptyMer 09 Juil 2008, 13:07

super que soit bien rentrés tu filles ne sentiront pas trop ton absence

adam n'ouvrait pas non plus la bouche pour tt et à la 1ére mise au sein il n'a pas su faire donc c'est moi qui lui ouvrait bien la bouche avec mon petit doigt et pendant un bon bout de temps (pourtant il n'avait pas de tétine)

plein de bisous pour cette belle petite elle est vraiment :love: avec de belle joue à bizouiller
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 EmptyMer 09 Juil 2008, 14:03

Wahou, déjà rentrée, chapeau pour avoir tenu le coup devant le pédiatre. Je veux bien que tu parles au gynéco, à la SF, à la puer pour moi la semaine prochaine :love:

Profite bien de ton retour, du repos, de toutes tes filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 EmptyMer 09 Juil 2008, 17:07

trop bien que tu sois rentrée!!! Je vais faire comme toi, ma copine, je leur tiendrais tête pour sortir plus tot, non mais!!!
Plein de bisous à ta puce et aux grandes. ET pi aussi à Patrice, pas de jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 EmptyMer 09 Juil 2008, 17:41

Bravo Carelle tu leur a tenu tête, ils n'avaient aucuns arguments médical donc tu as bien fais.

Tu entends quoi par " elle prend pas bien le sein ? "
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 EmptyMer 09 Juil 2008, 19:43

Bon retour à la maison avec bébé!! tu as l'air en super forme!!!profite bien de ta poupette!!!
bisous à vous 5
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 EmptyJeu 10 Juil 2008, 00:29

Poire belle Hélène a écrit:
Bravo Carelle tu leur a tenu tête, ils n'avaient aucuns arguments médical donc tu as bien fais.

Tu entends quoi par " elle prend pas bien le sein ? "

En fait elle n'ouvre pas assez la bouche, donc elle a le téton en bouche mais pratiquement pas d'aréole, et puis elle a tendance à le faire sortir, le réaspirer... Ca fait mal!
La montée de lait commence à se faire, et elle a l'air de moins peiner à téter, j'essaye de la forcer à ouvrir la bouche plus grand, et ça va déjà mieux ce soir. On tient le bon bout! bébéausein
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 EmptyJeu 10 Juil 2008, 06:10

courage Carelle, dans qq jours elle prendra le sein comme une pro!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 EmptyJeu 10 Juil 2008, 06:24

bon retour chez toi Carelle
bisous à toute la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 EmptyJeu 10 Juil 2008, 06:34

Ok je comprends mieux. Alors j'avais eu un petit soucis avec Jeanne au départ car j'avais l'impression d'avoir des bout de sein énorme en rapport à sa petite bouche. Du coup pendant qqs temps ( conseil d'une amie de la LLL) je lui appuyait doucement sur le menton ( vers le bas en fait ) pour qu'elle apprenne à ouvrir grand la bouche et prenne bien le bout de sein. Cela à fonctionner. Quand à l'aréole, je lis souvent que les bébés doivent la prendre en bouche mais moi au début je n'ai jamais réussi à le faire avec Jeanne et ça ne m'a pas gêner.

Que de souvenir en tout cas en évoquant ça, le temps passe si vite, profitez en bien les mamans.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 EmptyJeu 10 Juil 2008, 08:29

C'est tout à fait ça LN!!! Une bouche trop petite avec un téton trop gros! Je fais pareil j'appuie doucement sur son menton pour lui faire ouvrir plus grand la bouche.
Bon la montée de lait est là, Jaya a dormi de 2h30 du matin à 9h!!! J'ai failli exploser!

La sage-femme est passée, elle l'a pesée et elle a repris 20g depuis hier. C'est royal!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 EmptyJeu 10 Juil 2008, 08:58

c'est un bébé magique, elle fait déjà ses nuits ! j'en rêve
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 EmptyJeu 10 Juil 2008, 11:57

ça me rappelle pleins de souvenirs drunken ...
profite profite drunken
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 EmptyJeu 10 Juil 2008, 12:11

Super Carelle que tu sois rentrée si vite!!
Ta puce est magnifique! Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:29

super! elle commence à reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 EmptyJeu 10 Juil 2008, 19:31

Génial si elle reprends déjà du poids!
pour ce qui est avoir du mal à prendre le sein, Antonin a eu cette tendance aussi les premiers jours parce que les seins étaient énooooormes et lui avait une toute petite bouche.
Du coup, je vidais un peu pour assouplir le mamelon et qu'il puisse le prendre bien en bouche et lui faisait ouvrir la bouche en appuyant sur le menton.
en qq jours, c'était passé et que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:38

Bon comme Carelle est sortis plus tôt de la mat......elle m'as dit de tout gèrer ( donc je gère le blog ossi ).

Donc voici de nouvelle photos de Jaya...


http://elfine01.free.fr/blog/index.php?post/2008/07/10/48-heures-Apres
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:46

ooooohhhhhhh les jolies photos !!!
ca m'a tout l'air d'être un bébé zen ! remarque tu as eu une grossesse zen donc c'est normal !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaya est née ( tinariko de Carelle)
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR CARELLE
» Le sommeil de Jaya
» l'oeil de Jaya
» Jaya a la varicelle
» Carelle!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser