LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mathieu est arrivé chez Laurence

Aller en bas 
+29
Valérie F
Kinou
ka83
lilt
toinon03
delphine
petitesouris
Gaëlle
Poire belle Hélène
Tanaquil
superisa
kiki
annelise
Claudine
Annem
M
VeroV
Sonia
babycat
Carelle
Blandine
vivi
Céline
Nanoue
sandra
orlynet
VéroniqueR
Gadisse
Laurence
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008, 16:16

cheers cheers cheers Quoi de mieux pour un forum d'allaitement que d'apprendre des futurs naissance cheers cheers cheers 2008 va être une année productive hehe


flower flower Félicitations Laurence et plein de bonheur pour ta grossesse. flower flower

Plein de gros gros bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008, 16:51

Je suis vraiment heureuse pour toi Laurence et pour ton homme... :D
Je te souhaite une belle grossesse, avec de moins en moins de nausées et de plus en plus de plaisir... drunken
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008, 17:19

Bravo! danse danse Félicitations!!
Super encore un bébé bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008, 21:10

Rhooooooooo la la la la... trop bien!!!!!
Quelle excellente nouvelle!!!
Je suis vraiment très très heureuse pour toi, Laurence...
J'espère que les désagréments vont vite devenir de mauvais souvenirs et que tu pourras savourer pleinement cette grossesse tant désirée...
Bonne continuation Good
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008, 08:19

Bon courage pour les endormissements Laurence... c peutêtre le fait de plusieurs maisons pendant les vacances oui !!!
Et ton nouvel avatar : on pourrait le voir en GRAND hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008, 08:37

Laurence et Julie a écrit:

là nous devons gérer les endormissements qui ne sont pas cools du tout depuis 1 semaine (coïncidence? trop de maisons différentes pendant nos vacances? ???) mais ça commence à aller mieux aujourd'hui ...

ou elle imite Louison qui lui a beaucoup progressé depuis qu'il a vu Julie (notamment pour le bain)

bisous et j'espère que tes nausées vont passer
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008, 09:55

qu'est ce que je suis heureuse pour vous, c'est une excellente nouvelle cheers
et pour les nausées, ben pas mieux, mais toi tu dois approcher de la fin de cette période pas très cool Good Good encore un petit peu de courage bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008, 13:10

orlynet a écrit:
Bon courage pour les endormissements Laurence... c peutêtre le fait de plusieurs maisons pendant les vacances oui !!![/size] hehe
là ça va de mieux en mieux, on a eu un réveil à gérer à 7h mais avec un livre ça a été et tout le monde s'esst levé à 9h45 cheers

orlynet a écrit:
Et ton nouvel avatar : on pourrait le voir en GRAND hehe
faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008, 13:12

[quote="Anne et Louison"]
Laurence et Julie a écrit:
ou elle imite Louison
c'est depuis que l'on est allé chez vous que ça merdouille ... Rolling Eyes

Anne et Louison a écrit:
notamment pour le bain
What the fuck ?!? scratch smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008, 15:38

Laurence a écrit:
c'est depuis que l'on est allé chez vous que ça merdouille ... Rolling Eyes

je m'en doutais mais vous avez pas vadrouiller quand même

Anne et Louison a écrit:
notamment pour le bain
What the fuck ?!? scratch smurfin[/quote]

ben oui maintenant il bouge, il s'assoit, s'allonge, nage bref fait plein de choses qu'il ne faisait pas avant de prendre son bain avec Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008, 21:01

Laurence, je suis super contente de te lire dans cette rubrique cheers Félicitations et bon courage pour ces débuts pas faciles.

pour l'endormissement de Julie, ça me rappelle Louise, elle a commencé à faire des crises avant qu'on lui explique qu'on allait avoir un bb, il y a eu un pic après la première écho et puis ça c'est calmé. Je ne faisais plus rien d'autre que de m'occuper d'elle en rentrant du bureau, pour bien lui montrer qu'elle gardait sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008, 21:24

Maga, j'essaye de bien faire attention
mais là c'est vrai que ça fait bcp pour elle
nos vacances à droite et à gauche, le bb et les bb des copines : elle a vu Anne et on lui a annoncé 2 autres grossesses (pour le 5/7/8 et le 22/8/8 Laughing comme moi !!!)



cool pour Louison et le bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008, 21:25

cheers Félicitations
je suis très heureuse pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008, 21:26

ah au fait, j'oubliais depuis ce matin, elle me parle bcp du bb, veut le toucher, le caresser, le voir

donc elle a eu une idée Rolling Eyes
elle met son doigt dans mon nombril pour le toucher et approche son oeil de mon nombril pour le voir rire

j'adore drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008, 21:31

rire rire rire

elle est futee ta Julie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008, 21:36

ben oui, le nombril..ancètre de l'oeilleton sur les portes d'entrée!!

c'est trop choupinou!!
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008, 21:39

drunken drunken elle est trop chou ta puce.
Profite bien de ces moments de bonheur. :amore:
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008, 08:00

Trop mimi drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008, 09:23

Laurence a écrit:
elle met son doigt dans mon nombril pour le toucher et approche son oeil de mon nombril pour le voir rire

:love:
Oria faisait pareil, elle écartait un peu mon nombril, regardait et me disait: "maman, vois pas bébé!" avec une petite moue tout déçue!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 14:16

VeroV a écrit:
autre chose : savais-tu que depuis l'an passé, apparemment, les enseignantes ont le droit de récupérer leur congé de vacances si leur congé maternité tombe à ce moment là ?
comme ton congé mat va s'étaler sur une bonne partie des vacances d'été, tu pourras prendre tes congés d'été à la rentrée, après la fin de ton congé mat et de ton mois pour allaitement, par exemple.;
renseigne toi au syndicat, mais apparemment, c'est officiel
(de toute façon, sachant qu'on "paie" pour toutes nos congés, je ne vois pas pourquoi on y aurait pas le droit come toutes les autres professions).
alors j'ai cherché, j'ai appelé
conclusion, on ne peut pas reporter les grandes vacances
on a qu'à mieux choisir la date de fécondation (ben oui, comme si j'avais choisi Evil or Very Mad pour Julie oui, mais là non enfin pour la FC si, la date était bonne mais après il a fallut attendre la nature)
par contre, ce dont on m'avait déjà parlé c'est que l'on peut décaler son congé mat
classiquement, on a 6 semaines avant et 10 après
j'ai trouvé les articles de loi donc on peut prendre seulement 2 semaines avant (à condition de na pas prendre le congé patho, faut pas abuser non plus) et décaler les 4 après l'accouchement
il faut que le gynéco fasse une lettre lors de la visite des 6 mois disant que la santé et les conditions ne travail ne s'opposent pas au fait de décaler le congé mat
comme je suis en congé à partir de la mi-juillet, je ne vois pas pourquoi le gynéco refuserait le décalage car je serai tout à fait apte à être en vacances Mr.Red Mr. Green hehe même si je dois me reposer, ça ne sera pas incompatible
donc ensuite si on est bien au travail 6 semaines avant la date d'accouchement et non pas en arrêt, le congé se décale

ça me ferait déjà 4 semaines de gagnées, ensuite, il faudra que je tâte le terrain pour le mois d'allaitement et ensuite ?????? je ne sais toujours pas

nous allons voir la nounou pour le goûter pour en parler avec elle (et ça permettra aussi à Julie de comprendre pourquoi elle ne peut pas y aller la semaine prochaine car je pense qu'elle n'a pas bien compris le fait qu'elle ait mal au genou, elle croit qu'elle est juste égratignée alors que c'est bien plus grave)

niveau nausées, ça va bcp mieux, mais la fatigue revient au grand galop, vive la grasse mat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 14:28

C'est bien que la loi ait changée et que tu puisses décaler les congés maternités. Ca devrait être pas trop mal au final non ? si tu peux le débuter le plus tard possible pour récupérer les jours après , c'est tout bénef !
et puis FC ou pas, c'est quand même difficile de choisir la date de fécondation...
Repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 16:33

Ah beh c'est une bonne solution aussi ça de pouvoir mettre tes 4 semaines après !!! En plus t'auras toutes les vacances pour te reposer !!!! Génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 17:38

une cousine a Seb qui doit accoucher en avril a decaler son congé jusqu'à 2 semaines avant la date prévu par contre je ne sais pas si le medecin a fait une lettre ou pas, il faut que je me renseigne moi aussi. mais est ce que ça marche si on prend un petit arret avant le conge (la je pense au concours car si je vais aux oraux + boulot avec recupération des heures des oraux du crpe ça va faire beaucoup)
a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008, 19:24

rhoooooooo quelle bonne nouvelle que je lis ce soir, ;) félicitation laurence, je te souhaite une bonne grossesse , gros poutous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008, 19:32

merci Cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu est arrivé chez Laurence
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» jamais deux sans trois....[Niels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser