LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mathieu est arrivé chez Laurence

Aller en bas 
+29
Valérie F
Kinou
ka83
lilt
toinon03
delphine
petitesouris
Gaëlle
Poire belle Hélène
Tanaquil
superisa
kiki
annelise
Claudine
Annem
M
VeroV
Sonia
babycat
Carelle
Blandine
vivi
Céline
Nanoue
sandra
orlynet
VéroniqueR
Gadisse
Laurence
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 Empty
MessageSujet: moment d'émotion   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2008, 21:12

ce soir, j'avais rdv avec mon gygy pour la visite mensuelle
zhom était en réunion sur Orléans et Julie ne va pas chez la nounou le mardi
vu que le rdv était après la sieste, j'ai décidé d'y aller avec elle
(sinon, j'aurai demander à la nounou)
finalement vu le retard ... (mais j'avais téléphoné avant donc on a pas attendu 1h30!) Christophe est arrivé 10mn avant le RdV
donc nous y étions tous les 3
d'abord entretien oral puis vérification du col ... (tout va bien d'ailleurs, longueur de l'utérus, tension ...) et ensuite, il fait toujours une petite écho très rapide pour écouter le coeur
je lui ai dit que Julie avait vu les photos des échos et qu'elle nous avait demandé s'il avait sorti le bb pour les prendre
il a été impressionné qu'à cet âge là elle se pose ce style de questions car il est vrai que ça demande de la réflexion en plus du fait d'essayer d'analyser la photo pour la comprendre

Julie est donc venue avec mon homme pour l'écho
et le gygy a été super, il a pris plus de temps pour elle
lui a bien montré le bb, lui a expliqué
c'était super
elle était impressionnée, scotchée
quand elle a entendu le coeur, elle ne bougeait plus !
elle a bien reconnu les membres et la tête
et puis petit bb a été super, il a posé Laughing
avec une main, il avait les doigts écartés et ça faisait comme un coucou (elle a adoré!!bounce )
et avec l'autre, le pouce levé, comme pour dire tout va bien thumleft
elle a aussi vu les jambes et la tête

c'était vraiment beau de la voir regarder cet écran

elle a bien pu réaliser

c'était super et pas trop long puisque ça n'était pas le RDV de l'écho (qui dure en général presqu'1h) et assez pour qu'elle comprenne

je suis super contente drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2008, 21:18

oh comme c'est mignon, c'est le genre de moments qu'on garde en souvenir, c'est super émouvant !! Moi je me souviendrais toujours de la rencontre à la maternité, quand Manon était hypnotisée par son petit frère tout neuf !!!

alors, c'est un tit gars ou tite louloute ???
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2008, 21:26

1 'tit bb

bien essayé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2008, 21:31

ange1
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2008, 21:51

oh ben j'ai les larmes aux yeux à te lire drunken drunken j'ai hate de vivre une truc similaire avec ma nénette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2008, 21:52

bientôt, bientôt Gladys et tu verras c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2008, 05:13

drunken c'est super que ton gygy aie pu prendre le temps pour expliquer et montrer le bb à Julie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2008, 05:18

c'est vrai que c'est très émouvant!
je me souviens qu'Asia venait à toutes les visites qd j'attendais Axl, et aux échos elle était fascinée!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2008, 07:52

oh c super dis donc ce dv !! Elle devait en avoir plein les yeux petite Julie : c trop mignon !!!!
ça doit être encore plus concret pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2008, 10:18

quel moment emouvant ca a du etre :love: !
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2008, 11:39

c'est sympas que vous ayez ainsi passé un bon moment! et l'interret de ta fille pour l'echo...

nos enfants sont venus aux echos mais ca ne les interesse pas vraiment. Ils sont plus interessés de communiquer avec le bb par le ventre en le sentant bouger...

1h pour les echos! elle doit etre tres patiente et attentive ta puce!
nous ca doit etre 15 mns, mais ca me va, je voulais pas les faire du tout... j'aime pas l'idée d'envoyer des ultra sons au bb...

En tout cas c'est vrai que les grossesses c'est fascinant pour les petites filles, meme petites elles se rendent bien compte qu'elles auront elles aussi un bb dans le bedou un jour.... ma fille m'en parle et me pause des questions quasi tous les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2008, 13:14

je suis contente que tu es pu donné ta lettre et que ton gynéco t'es écouté à ce sujet. c'est le chemin pour toi vers une meilleure acceptation de l'histoire

je remarque que tu as "sorti" cette lettre 9 mois après ta fc si je compte à peu près bien

pour Julie c'est super, nous Louison ne réalise pas que c'est le bb sur les echo (de toute façon il n'y a que grogner qui l'intéresse) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2008, 13:21

Lilt, c'est le rdv qui dure 1h qd il y a une écho et là elle ne vient pas
là c'était un petit rdv de 15 mn (enfin qui a duré un peu plus finalement vu qu'il a pris du temps pour Julie) et il ne fait qu'écouter le coeur et zieuter 2s d'habitude, mais comme il y avait Julie ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2008, 13:22

Anne, je sais, ça fait 9 mois... j'auris dû accoucher à l'heure qu'il est
mais je pense que je viens de franchir une étape
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2008, 17:14

Quel bel instant ! Ton gynéco a l'air à l'écoute, tu as l'air en pleine confiance avec lui, c'est super !
Profite bien !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2008, 18:46

je suis très emue de te lire...

c'est un moment inoubliable j'imagine...je suis heureuse que vous ayiez pu le vivre comme çà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2008, 19:49

Laurence a écrit:
Anne, je sais, ça fait 9 mois... j'auris dû accoucher à l'heure qu'il est
mais je pense que je viens de franchir une étape

c'est ce que je voulais dire mais pas dans ce post ci
je le pense aussi et ça a du te faire beaucoup de bien de franchir cette étape
bisous
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2008, 20:10

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2008, 20:12

c'est super d'avoir pu vivre cela comme ça
c'est émouvant de te lire bisous
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 EmptyMer 07 Mai 2008, 21:36

c'est très beau...... c'est vraiment émouvant d'imaginer cette petite louloute...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 EmptyJeu 08 Mai 2008, 06:43

super beau moment d'émotion ...
Déborah était trop petite quand j'attendais alexis, elle ne comprenait pas vraiment. Pour le prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 EmptyJeu 08 Mai 2008, 08:03

Ah je comprends maintenant pourquoi certaines mamans font des "echos" tous les mois. En fait c'est ainsi que le gyne ecoute le coeur... j'avoue que jai jamais eu ce suivi et me posais la question a force d'entendre des mamans me parler d'echos frequentes.
Precedemment j'ai juste eu un petit appareil electrique pour ecouter le coeur, et cette fois-ci j'ai opté pour le traditionnel pavillon en metal qui n'utilise ni l'electricité ni les ultrasons, ma SF a du le retrouver dans ses cartons car elle ne savait plus ou il etait!!!
oui je sais je suis un peu speciale! Mais je trouve ca rigolo cet instrument et plus ecolo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 EmptyJeu 08 Mai 2008, 19:52

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008, 20:38

elle raconte bien ce moment aux autres: les parties du coprs qu'elle a vues, les positions des doigts, elle a bien retenu ma nénette, je suis super contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008, 12:29

je viens de lire ton message initial, c'est magique, bonne grossesse
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé chez Laurence   Mathieu est arrivé chez Laurence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu est arrivé chez Laurence
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» jamais deux sans trois....[Niels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser