LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chuis fatiguée, je crâââque....

Aller en bas 
+10
petitesouris
Annem
Raphaëlle
VeroV
orlynet
Laurence
Kinou
Céline
Carelle
kasha5
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

chuis fatiguée, je crâââque.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chuis fatiguée, je crâââque....   chuis fatiguée, je crâââque.... - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 22:18

félicitations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

chuis fatiguée, je crâââque.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chuis fatiguée, je crâââque....   chuis fatiguée, je crâââque.... - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 08:27

félicitations pour l'arrivée de ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

chuis fatiguée, je crâââque.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chuis fatiguée, je crâââque....   chuis fatiguée, je crâââque.... - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 09:26

un petit bonjour; merci pour vos petits mots, je m'organise peu à peu et j'essaie de ne pas trop en faire, juste les choses urgentes et nécessaires (sans aucune aide et avec plein de critiques et remontrances!! je crois rêver!!)...mes poussins vont bien, tous les trois se sont retrouvés, trouvés, enfin bref, l'équilibre s'installe et la connivence aussi...ça, au moins, c'est bon!!ma petite minette est très sage et s'acclimate dans ce monde étrange...
pour le dodo c'est pas encore ça...on pose hadrien dasn son lit qd il est endormi, après, lorsque j'aurai libéré sa chambre, il aura un lit de grand, alors j'irai lui faire des câlins, enfin on verra...j'étais si contente de le retrouver et lui aussi que nous avons repris nos petits câlins du soir!!!
heureusement qu'ila passé qqs jours chez la nounou afin de préserver un équilibre en attendant mon retour...
je vous laisse, je vais m'avancer pour les repas en faisant cuire pas mal de choses, pas de coups de main, donc j'anticipe..
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

chuis fatiguée, je crâââque.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chuis fatiguée, je crâââque....   chuis fatiguée, je crâââque.... - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 10:27

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

chuis fatiguée, je crâââque.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chuis fatiguée, je crâââque....   chuis fatiguée, je crâââque.... - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 11:08

et bien bon courage pour tout gérer toute seule alors.. ton zhom est toujours à la maison si je comprends bien ? Reste zen et penses à tes loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




chuis fatiguée, je crâââque.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chuis fatiguée, je crâââque....   chuis fatiguée, je crâââque.... - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 11:58

je ne t'ai pas encore félicité pour la naissance de ta petite Ambre elle est bien jolie

je te trouve bien courageuse quand même de tout assumer bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chuis fatiguée, je crâââque.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chuis fatiguée, je crâââque....   chuis fatiguée, je crâââque.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chuis fatiguée, je crâââque....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question sur la lactation automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser