LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question sur la lactation automatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur la lactation automatique Empty
MessageSujet: question sur la lactation automatique   question sur la lactation automatique EmptySam 15 Juil 2006, 06:33

lorsque l'on a enfin passé le cap, quand bébé tête, est-ce que l'autre sein coule encore pdt la montée de lait scratch ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur la lactation automatique Empty
MessageSujet: Re: question sur la lactation automatique   question sur la lactation automatique EmptySam 15 Juil 2006, 06:50

Pour ma part je dirais oui puisque Sterenn a plus de 1 an et pas plus tard que tout à l'heure mon sein a coulé lors de la tt donc...

Qu'en disent les pros ?
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

question sur la lactation automatique Empty
MessageSujet: Re: question sur la lactation automatique   question sur la lactation automatique EmptyDim 16 Juil 2006, 07:21

Je crois que ça dépend des mamans : moi qui n'ai jamais débordé de lait, je n'avais pas l'autre sein qui coulait pendant que je donnais la tétée. D'ailleurs, même avant la lactation automatique, je n'ai que rarement eu besoin des coussinets de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

question sur la lactation automatique Empty
MessageSujet: Re: question sur la lactation automatique   question sur la lactation automatique EmptyDim 16 Juil 2006, 10:40

Cà dépend des mamans, moi, j'ai arrêté d'avoir des fuites dés la lactation automatique, et elle s'est faite plus tôt vers les 3 mois d'axel je dirais :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




question sur la lactation automatique Empty
MessageSujet: chuis débutante   question sur la lactation automatique EmptyDim 16 Juil 2006, 16:28

alors c'est quoi la lactation automatique?? merci
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




question sur la lactation automatique Empty
MessageSujet: Re: question sur la lactation automatique   question sur la lactation automatique EmptyDim 16 Juil 2006, 17:41

c'est quand tu produis vraiment à la demande du bébé, il y a toujours autant de lait, tant qu'il tète
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

question sur la lactation automatique Empty
MessageSujet: Re: question sur la lactation automatique   question sur la lactation automatique EmptyDim 16 Juil 2006, 17:42

La lactation automatique survient vers les 4 mois et en fait c'est qu'à ce moment notre corps n'a plus besoin de l'hormone de lactation pour produire du lait, la sucion de bb suffit à déclancher la production de lait.

Perso Jeanne va sur six mois et je perds tjs du lait à droite si elle tète à gauche et vice versa


Bises. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur la lactation automatique Empty
MessageSujet: Re: question sur la lactation automatique   question sur la lactation automatique EmptyDim 16 Juil 2006, 21:51

la lactation automatique peut se faire plus tard ou plus tot selon les mamans.
Pour ma part, elle s est faite vers 6 mois mais si Eva sautait la tt de la nuit, le matin, je perdais du lait a l autre sein qd elle tetait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur la lactation automatique Empty
MessageSujet: Re: question sur la lactation automatique   question sur la lactation automatique EmptyLun 17 Juil 2006, 05:15

vous m'enlevez un espoir les filles

j'étais persuadée que je n'aurais bientot plus de perte de lait, y compris pdt la tétée (bon, ça ne dure que le temps de la montée de lait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur la lactation automatique Empty
MessageSujet: Re: question sur la lactation automatique   question sur la lactation automatique EmptySam 22 Juil 2006, 08:57

Moi j'y suis pas encore.

d'ailleurs je tires mon lait pour le lactarium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la lactation automatique Empty
MessageSujet: Re: question sur la lactation automatique   question sur la lactation automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la lactation automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lactation automatique
» lactation automatique
» lactation automatique
» lactation automatique
» lactation automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser